Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:08

Je dois dire qu'entre le fait que j'ai été malade, les cours, les ccf's, les contrôles et ma mère, j'arrive pu à suivre ! J'ai du faire 1 mission à tout péter (la deuxième est en cours de préparation) et un RP avec Mikou même pas terminé !
Je trouve que Raven s'investit énormément dans le fofo, mais je n'arrive pas à suivre son rythme, ce pourquoi j'ai décroché niveau mission parce qu'à chaque fois que je me connecte, il reste que 2-3 missions de libres et pas forcément les mieux ni ceux dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:15

Voilà, c'était pour ça que je voulais te limiter un peu niveau missions Raven ^^'

Fais comme je l'ai fait sur la mission que je viens de finir, essayes de rajouter des scènes inattendues, ne fais pas que ce qui est demandé sur les missions par exemple :D

Et comme dit plus haut, si tu as tant d'inspi que ça, tu peux faire des rp libres.


Dernière édition par Akuma le Sam 21 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:13

Ouais, moi j'ai pas lu toutes tes mission ccar il y en a trop mais genre des fois tu peux échoué! Ça change de d’habitude ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsusuki
Christmas Tears
Christmas Tears
Tsusuki

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : A la Japan Expo *o*


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe de la Lune
Points Célestes: 25 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:14

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahah ! *touss touss*
I come back to destroy the woooooorld !! 0_o

Like a Star @ heaven *Sbwarf !* Like a Star @ heaven

Hum pardon pardon je retournes prendre mes pilules "u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1303-tsusuki-is-here-finie
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:06

Bon j'ai changé le tableau des missions côté RRR, j'ai fait 15 missions et une mission spéciale donc vous pouvez y aller là ! D:
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

MOUHAHAHAHAHA ! JE SUIS UNE KIKOOLOL ET JE DOMINE LE MONDE DES BISOUNOURS ! SI PERSONNE NE POSTE DANS CE FLOOD ALORS JE DOMINERAIT CE FORUM ! TOUTE FACON JE SUIS DEJA L'ADMINISTRATRICE PREFEREE DU FORUM ! TOUT LE MONDE LE SAIS ! TOUT LE MONDE MEME AKUMA ME CRAINT ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH ! BANDE DE PETITS REJETONS DU ROI BISOUNOURS, LUI ? JE L'AI TRANSFORME EN COOKIE IL Y A DEJA BIEN LONGTEMPS ! * se paye un peluche géant d'un bisounours dans la tête et tombe à tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:05

JE SUIS LAAAAAAAA

JUSTE POUR TE DÉTRÔNER 8D
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:11

NAN ! JE.... je suis désolé maître, je ne jouait certainement pas avec votre balais a chiotte qui vous sert de couronne. Et, je n'ai certainement pas douté de votre supériorité ! :'( S'il vous plaît, ne me transformé pas en cookies ! :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:18

Je transforme pas en cookie, je jette dans la fosse aux crocodiles.

*lui fait bouffer le balai à chiottes et la lance aux reptiles affamés*
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:25

OOOOHHHH MAMAMIA ! :O * se la fait à la Mario*
-message inutile, VIVE LE FLOOD ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

*Regarde ce qui vien de se passer*


... D'accord, je sais que le flood est pas mal K.O. pour l'instant mais... Vous trouvez pas sa exagérer? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:49

Nan pas du tout c'est pour stimulé les membres et leur donné envie de venir faire la fête avec nous ! :D Nous on est tous très très gentil entre nous par exemple Akuma ne ferait pas de mal à un tout petit mouton ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:52

Ya... mais les Pichu sont plus petit que les moutons... Et elle se gêne pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:10

Ouais mais moi j'adore les moutons, c'est trop choupinou, c'est tout doux et ça fait un bruit trop mignon ! :3 Peut importe qu'ils soient plus gros que toi eux, ils sont trop trop choupinou !!!!! :3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:23

Les moutons c'est moche et ça pue! bon maintenant que j'ai donné mon avis je vais danser!

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Folder_announce-3f3e2

Oh yeah!

(prends une pierre et donne un coup de pied dedans en dansant)
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:25

C'est pas vrai ! :O C'est trop mignon les moutons ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:32

la seule chose que j'aime chez les moutons c'est la laine,que c'est doux! =O
Revenir en haut Aller en bas
Tsusuki
Christmas Tears
Christmas Tears
Tsusuki

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : A la Japan Expo *o*


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe de la Lune
Points Célestes: 25 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:38

Le seule chose que j'aime chez les moutons se sont leurs cuisses bien cuites *µ*

...

Bon okay, y'a ça et leur laine :3 Mais tout le monde aime ce qui est doux et qui est mignon alors ça compte pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1303-tsusuki-is-here-finie
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:31

Allez hop on se réveille ! o/ J'ai lancé l'event, j'espère que ça va redonner un peu d'activité au forum ! Et une surprise pour vous, en particulier pour Ren, Raven et Nicx arrivera bientôt, d'ici quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Hutora

Hutora

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Surnom : Ruka, ou même Hutora tiens. e_e
Localisation : WANDERIIIING


Celestial Card
Nom d'équipe: Blitzkrieg
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:07

ygvuijokhugjdfsdfgk oueeeeee j'ai posté enfin jédutanlibr. J'ai su mettre à profit ma pause révision POUR UNE FOIS. Je je c'est un jour historique. Bon j'ai essayé de pas faire trop long mais. *agite un drapeau arc en ciel*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1454-akuma-hutora http://poke-celestia.darkbb.com/t1469-akuma-hutora-s-diary#14920
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:08

Eh ben, c'est sacrément mort ici i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:00

Ouais avant on en avait marre parce qu'il y en avait trop mais maintenant j'en demanderais presque un peu ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Krios

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Surnom : Ray'ya
Localisation : Juste derrière toi... Mwahaha 8D


Celestial Card
Nom d'équipe: Mass Effect
Points Célestes: 20 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:24

*Arrive en courant*

Ma partie préférée ! =D

...

...

Beuh ? Je rêve où y'a personne, dans c'te fichue cave ? Rhaa, je le savais ! C'est déserté... Après le flood, ce sera le forum tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1577-krios-saphyra http://poke-celestia.darkbb.com/t1578-mass-effect-krios-saphyra
Niki

Niki

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Nadri


Celestial Card
Nom d'équipe: The Divison
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:49

*Tombe dans le trou*
Beuh, faudrait réparer le plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1548-niki-daniel-finish
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:55

Dites pas des choses comme ça ! :D Depuis le début c'est comme ça donc c'est pas vraiment déserté ! 8D C'est juste un peu vide, mais Krios puisque c'est ta partie préférée tu n'as cas flooder à fond ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Espace détente :: L'asile-