Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:36

    Et oui! C'est bien moi Raven, je suis connue pour mon activité importante quand j'aime un forum =^^= Il faut dire que j'ai plus qu'à faire la mission que j'ai choisis là et je passe au grade suivant, He He! J'aime ça =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:35

Me fais pas mettre le tableau à jour deux fois dans la journée quand même... °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:36

    Pourquoi pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:47

Ben ça me fait du boulot et j'ai pas que ça à faire de mes journées. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

    XD Promis, j'arrête pour aujourd'hui, mais n'oublie pas ma récompense ;) Tu sais que je t'aime =^^= /camion/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

Je viens de te la donner °° T'es la première membre de CS à avoir atteint le grade bronze en une journée. DDD:
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:54

C'est un fou, d'ailleurs Aku' monsieur Raven a osé parler de toi comme étant un garçon ! Quel sera la sentence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:04

Venise a écrit:
monsieur Raven

Ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

Heu... C'est ... Justement pour me venger de la faute qu'elle a commis envers toi ! :D *ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:07

En même temps, j'indique être un gars sur mon profil donc je peux comprendre le fait qu'on se trompe pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:15

J'avoue, tricheuse ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:24

Héhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:42

*débarque de nul part*

Bande de Mito !! Enfin, Akuma ... lire ça a cassé mon image de toi ! C'est une honte, ma fille ! *Se prend une brique d'on ne sait où*

On ne peut pas être honnête directe ? Genre moi, y a pas photo, je suis un mec ! ... Enfin, c'est ce qu'on dit.

*laisse planer le suspense et se barre comme il/elle est venu(e) ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:07

Haha désolée de te décevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:10

Mais ce n'est pas une déception ! Mon image de toi est brisé mais pour faire naitre une meilleur...

Ho, quel poète je suis !
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:11

Butch le drageur ! :O Comment tu drague et tout Aku' ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:16

C'est déjà mieux qu'un kevin de mon lycée qui m'a envoyé par un sms un "je te voi" et un "héhé poulette"...

Je savais tellement pas quoi dire que le pire est sorti : "ta gueule sinon ?" 8D
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:19

Je t'adore Aku' ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:24

Moi aussi 8D

*fait joujou avec des aiguilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:31

... Non mais faut pas faire attention, j'ai le syndrome du dragueur chronique !

Une maladie très rare qui est faite pour flatter les femmes, faut pas y voir d'arrière pensé !

Mais j'avoue pouvoir sortir de ses trucs parfois ...
*est quand même loin du "héhé poulette" ...*
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 27
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:50

Merde j'allais t'accusé d'avoir tenté de draguer Aku', de façon anonyme, par message ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:51

Pas touche Butch! J'était là avant je choisi le premier *Se pend*

Plus sérieusement, si vous voulez vous faire p'tit topic tranquille pour vous deux, c'est possible vous savez? *Se repend*

De toute façon, c'est le printemps, ya de l'amour dans l'air *Se re-repend*

Je crois avoir lancer mon lot de mauvaise blagues sur cette situation :p *Va se re-re-rependre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:00

... De toute façon, qui voudrait d'un vieux cabot comme moi ?

Je ne crache pas sur une relation amicale des plus sincère... Mais de toute façon, Ren, de quoi tu te mêle ?! *Sbaff*

L'amour ne se commande pas ! L'amour n'est pas sur commande ! Il ne suffit pas de calquer des doigts, il faut développer une relation, prouver à l'autre qu'il ou elle est spéciale pour soit !

...

*voit une avalanche de brique lui arriver sur la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:05

Oula sérieux mais vous sortez d’où tous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:08

Je sort du monde des blagues de mauvais gout placé à la bonne place, mais maintenant c'est butch qui me fait peur Oo


Oh et *Lance une brique* Sa fait un moment que j,ai rien balancer dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...   [FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD] Une mystérieuse cave située à des kilomètres sous terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Espace détente :: L'asile-