Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de fantaisie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Un peu de fantaisie.  Vide
MessageSujet: Un peu de fantaisie.    Un peu de fantaisie.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:21

FREAK ANONYMOUS
CHAPITRE 2
Un peu de fantaisie.  Miniat_3_r_286Oups... J'ai perdu mon Badge et je me suis paumé dans le donjon ! Pitié, ne me laissez pas pourrir là-bas !

Comme chaque matin j'avais décidé de partir pour une nouvelle mission. C'étais effectivement ma seconde mission. Et, pour cette deuxième mission j'avais envie de fantaisie, de danger ! C'est pourquoi la distorsion que venait d'apparaître près du Volcan Ardent me semblait idéale. De plus, la récompense était doublé pour moi qui d'habitude n'obtenais que 10 PC. C'étais une chance, donc comme tous les matin je répéta le même petit manège. Un brin de toilette suivi de la préparation de mon sac. Un sac, toujours bien dodue rempli de tout le nécessaire pour survivre en cas d'énorme danger. Et surtout, ne pas oublier le magnifique badge de secouriste que j'avais obtenue en devenant une équipe de secoure à part entière. Une équipe ? Il est vrai que pour le moment je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied, mais cela ne saurait tarder. C'est donc, comme dit précédemment, pour le Volcan Ardent que je partais.

C'est avec prudence que j'entra dans le lieu au nom d'Abysse du monde Un lieu ou l'ont se perd facilement si l'ont ne fais pas la part des chose C'est plutôt terrifiant, mais je n'avais pas fait comme mon client, Chapignon, je n'avais pas perdu mon badge. C'est terrifiant voir plutôt étrange, il n'y avait ni sol, ni plafond. Ce sont des détailles sur lesquels je ne m'attarda pas puisque je devais rapidement trouver mon client. Mon client ? Certainement cette voix qui résonnais dans ma tête et qui appelait au secoure. Cette voix à laquelle je n'apporta pas vraiment une réelle importance. Cette qui en voyant, mon inattention me provoqua une énorme migraine. Mon visage se crispa, mes membres se figèrent et mes mains compressèrent ma tête. Quelle douleur mais mon dieu quelle douleur.

CHAPIGNON __ S'il te plaît, ai... aide-moi ! Je ne sais pas ou je suis, et si cela continue je ne serais plus qui je suis. Je sais que tu n'es pas loin, vite je me perd...

Je tenta quelques appelles désespéré avec la voix mais ma migraine se stoppa net et le silence se fit. Mais ou est-il ? Je marchais tout droit depuis une bonne demi heure déjà. J'observais tout autour de moi, mais c'étais tellement difficile, j'avais l'impression que mon souffle et celui de mon client était liés. Malheureusement, peu à peu je me sentais oppressée et mon souffle se perdait avec un vitesses affolante. Que faire, que faire ? Je ne pouvais pas abandonné un pokémon dans un lieu comme celui-là ? C'est alors que j'eue une idée merveilleuse, elle ne marcherais peut être pas mais c'est le seul moyen que j'avais trouvé donc qui ne tente rien n'a rien. C'est à ce moment là que je me suis saisie de mon badge pour me téléporté en dehors du donjon. Si j'avais bien compris, mon client, Chapignon, était dans mes pensés ! Donc en sortant d'ici, il sortirais forcement à mes côtés.

JUNE __ Ouf...

Le Chapignon était effectivement à mes côtés, sain et sauve. J'ai reçue des pluie de remerciement et c'est alors que ma mission pris fin. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de fantaisie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Monde Distorsion :: Abysse du Monde-