Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Innocent

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo} Vide
MessageSujet: Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo}   Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo} Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:06

TROISIÈME MISSION
Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo} 158
« Youhou ! Soirée glissade dans les cascades ! Venez me rejoindre, vite ! On va s'amuser comme des tarés, je vous l'assure ! »
UNDER A STARRY SKY
Serais-ce une blague ? Voici l'unique et seule pensée que je pu avoir à la vue de ces quelques pathétiques écrits, du moins à ces écrits stipulant que cette mission n'est rien de plus qu'un jeu infantile. Mais pourquoi diable dois-je donc me retrouver avec de telles missions les plus pitoyables les unes que les autres ?! Pourquoi diable ne pourrai-je pas pourchasser les hors-la-loi à travers tout Celestial afin de les arrêter, pourquoi diable ne pourrais-je pas faire main basse sur des trésors tous les plus somptueux les uns que les autres, pourquoi diable ne pourrai-je pas tirer le voile obscure recouvrant de mystérieuses contrées en ce jour ?! Oui, pourquoi ne pourrai-je guère me préoccuper de ce type de mission au lieu de ces jeux bien fade ?!...Il faut bien avouer que dans ma prime enfance, je n'ai jamais eu le luxe, ou la sagesse, de m'abaisser à jouer. Que cela soit avec les autres Pokémons ou avec un jouet, rien ne se faisait; j'étais seul et sérieux. Mais cessons de recenser le passé; ce qui est fait est fait comme dit le proverbe bien que je dois nostalgique de ce poignant passé dont j'ai régurgité mon enfance une fois ayant intégré la guilde. Je n'ai pas à justifier ce choix là tout comme tout membre de Eternal Redemption n'a pas à expier ses méfaits et c'est par d'ailleurs pour cela qu'ils ont intégrer cette guilde et non une autre. J'avais ouïr dire, et comprendre, que les statistiques de Eternal Redemption étaient bien plus conséquente que celles des autres guildes; faudrait-il croire que les plaines de Celestial regorge de mercenaire et bandit ? Passons. Comme l'accoutumée; nous sommes aujourd'hui le XX du mois de XX et le temps est déployé. La journée avait été bien entamée; en vu de la mission j'avais bien eu raison de paresser dans mon lit bien que cela demeuré peu digne d'un grand explorateur; chose à laquelle je me prépare avec dextérité. Lady, comme dans les normes de l'accoutumée, s'était levée aux aurores afin de piller les missions disponibles avant autrui et plus particulièrement envers ces Pokémons malfamés à la recherche de la mission la mieux payée; ainsi était la philosophie de Eternal Redemption en anecdote. Las, comme de coutume une fois de plus, elle ne pu que revenir avec les missions les plus ingrates que l'on puisse nous confier et c'est en quoi que je me permis le luxe de dormir durant une bonne partie de la journée; en quoi consiste cette mission ? Je l'ai dis cité plus haut, à patauger dans l'eau tels des vulgaires bambins en quête de distraction, et ces jeux ce déroule à la falaise dès la tombée de la nuit. Qui donc était le client de cette mission? Un Kaiminus, un Pokémon fort espiègle de part nature; ceci explique cela. Me tournant donc de droite à gauche jusqu'à me retrouver les quatre pattes en l'air; le crépuscule vint bien tôt et curieusement; Lady n'était toujours pas revenue de ses quelques courses à Bourg Emerald, que lui était-il arrivé? Hun, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, elle s'est se défendre après tout. Affligé de devoir délaisser ce moment extatique de côté; je me suis donc levé afin de quitter la guilde et attendre un instant Lady au croisement qui mène à la falaise. La Gardevoir ne devrait pas tarder....Du moins, ce n'était qu'une pensée faussée par le temps qui s'écoulait peu à peu jusqu'à que je ne puisse plus supporter son attente au bout de quelques minutes déjà et que je partis en direction des falaises; après tout je puis me débrouiller seul ! Adoptant un visage renfrogné tout en déambulant sur le chemin menant au falaise, je rechignais une fois de plus ce court instant d'attente; non que je m'inquiétais pour son cas...Je ne suis anxieux en rien néanmoins ce n'est pas dans les coutumes de Lady d'arriver en retard en mission et voire même de ne pas aller en mission; cela me ressemblerait certes mais certainement pas elle. Qu'importe, je m'occuperai de ce cas là demain, l'essentiel dans cet instant critique c'est la mission. Le firmament étoilé s'affichait peu à peu devant mes yeux; ce spectacle ne m'émerveiller plus; aussi somptueux qu'il puisse être. L'instant vint où je me retrouvais aux soi-disant falaises; quelques mètres de roche d'où s'écoule des rivières se jetant toute dans une bien plus conséquente; n'était-ce pas dangereux de glisser à travers les rochers et de tomber la tête la première dans l'eau? Bien entendu, ce n'est que mon humble avis. Le client est roi comme dit le dicton. En parlant de ce dernier; il se dévoila devant moi en sautillant et trottinant avec un ton guilleret.

JOKER. x « C'est toi Innocent ? » J'hocha brièvement la tête. « Ah! En ce cas je suis Joker et enchanté de vous rencontrer ! Je suis content que tu sois venu, on va bien s'amuser ! Mais...Il n'y a t-il pas un autre Pokémon grand et blanc qui devait venir ? »

Durant ses salutations, le dénommé Joker m'avait saisit la patte avant de la secouer dans tout les sens afin de me serrer la patte; une coutume que je n'emploie guère. Reposant suite à cela cette dernière au sol, je scrutais Joker avant de secouer la tête.

INNOCENT. x « Non, Lady a eut hélas une course plus importante à faire. Elle vous prie de l'en excuser. »

JOKER. x « Tu parles bizarre toi mais bon, j'taime bien ! Et pis tant pis, je peux comprendre. On n'a qu'à s'amuser tout trois avec Gobou. »

Bizarre? Mais qui était-il pour me faire un tel affront?! Hun...Passons, je rejoins donc cette petite troupe de Pokémon eau; le dénommé Gobou batifolant gaiement dans l'eau avant de faire un acquiescement à la vue de Joker. C'est ainsi que débuta une bonne heure de décadence dans les eaux troubles des falaises; s'amusant à se glisser à travers les rochers et à tomber tel un cheveu dans la soupe, un peu moins discrètement, dans l'eau avant d'en rire bruyamment au point que cela en devient ridicule. Malheureusement, je préfère l'eau lorsqu'elle tombe du ciel et non lorsqu'elle est déjà sur terre et je dois bien concevoir que je n'étais que ridicule. Battant des pattes dans l'eau, j'avais bien du mal à tenir ma tête hors de cette dernière tout en évitant de me fracasser la tête contre les rochers avant de tomber la tête la première; recroqueviller sur moi-même; dans l'eau telle une pierre. Oui, ce moment était quelque peu euphorique jusqu'à que Gobou disparaisse. Joker et moi étions dans les falaises alors que celui-ci pataugeait dans la rivière inférieure; à notre retour, il n'y était plus. Bien entendu, ceci fit monter un élan de panique au sein de notre petit groupe et hélas, j'étais dépourvu de toutes solutions en ce moment là; où avait-il pu disparaître? Tournant mon regard à travers de nombreux feuillages, je m’approchais brusquement d'une branche à la vue du sang; était-il celui de Gobou? C'est fort probable. Me précipitant à travers la végétation, Joker me suivit de bien loin en courant avec peine derrière moi et avec la suite des évènements, je me rends bien compte que j'aurai besoin de son aide. Je courus ainsi à travers les arbustes à la recherche d'une quelconque piste qui pourrait me mener à Gobou; la tension montant à son comble lorsqu'une respiration se fit entendre...Une respiration inquiétante, proche, si proche que je pouvais la sentir dans ma nuque et brusquement, je sentis des crocs rentrer dans ma chair; chose me faisant pousser un hurlement. Me tournant et m'apprêtant à porter un coup à ce Pokémon là, je m'aperçus bien vite qu'il s'agissait de Joker; angoissait par la nuit. Exaspéré...Je ne pris guère la peine de le châtier et repartis immédiatement sur le sentier.

JOKER. x « J'ai peur...S'il te plaît...J'veux pas rester seul... »

INNOCENT. x « Soit, tant que tu ne me gênes en rien. »

Il en fallut peu pour réjouir Joker et le faire sautiller dans tout les sens; hélas cette petite euphorie pris fin lorsqu'un rugissement retentit hors des buissons, un rugissement féroce, rien de quoi vous glacer le sang. Le mien l'est déjà, autant y aller sans peur bien que Joker n'était guère du même avis que moi. Poussons les quelques buissons, je vis apparaître devant mes yeux ébahit un Nocturnoir déversant sa rage sur le peu de vie se trouvant dans les environs. Mais...Que vois-je ? Ne serais-ce pas le Gobou se trouvant à proximité d'une longue silhouette blanche ?...Mais...C'est Lady! Chose que je m'écriai intérieurement alors que le Nocturnoir remarqua ma présence à moi et à Joker; nous attaquant directement...Un affront débutant sous le ciel étoilé.
Le Nocturnoir débuta avec un enchaînement de Ball'ombre qui suffire à mettre en fuite le malheureux Joker sous la peur qui le paralysa une fois à terre derrière les buissons et c'est à présent que je me retrouvais seul contre ce Pokémon. J'envoyais des Ball'ombre afin de contrer les siennes dans une maigre implosion qui suffisait à nous aveugler tout deux; du moins jusqu'à que Noctunoir s'en serve contre moi en me saisissant durant cet instant de répit. Crispant mon visage, je glaça mon pelage afin des épis de glace parcoure ce dernier, le Nocturnoir me lâchant immédiatement. J'en profita immédiatement afin d'utiliser mon Eclat glace..Pendant ce temps, Joker était en pleine réflexion et en pleur; se demandant ce qu'il devait faire durant que je combattais ce monstre qui faisait trois fois ma taille. Un vrai dilemme pour le jeune Joker, qui de plus est un poltron, étant envahi par l'effroi...Hélas, il trouva une motivation; je ne sais laquelle; qui le fit se relever et sécher ses larmes. Il avait du cran en cet instant là, et c'est en agissant peut-être sous un coup de tête qu'il surgit hors des buissons en m'interpellant avant d'utiliser son pistolet à eau sur le Nocturnoir. J'avais compris son stratagème. Immédiatement, je lança mon laser glace sur le Pokémon qui se gela. Puis, dans un dernier élan, je vins briser la glace au sens propre du terme avec Vengeance; ma partenaire ayant été mise K.O chose décuplant la force de cette attaque, avant de retomber patte contre terre; ayant vaincu le Nocturnoir à l'aide ce Kaiminus dénommé Joker. Une fois le Nocturnoir à terre, j'avançais en direction de Lady et de Gobou avant d'échanger un regard complice avec Joker et de les tirer loin de cette hostile endroit. Les allongeant sur un nid de feuille; nous restâmes à leur chevet toute la nuit...Le lendemain, Gobou et Lady se réveillèrent en ayant recouvré un peu de force suite à l'offensive de la nuit dernière.

LADY. x « Nocturnoir est un criminel notoire s'en prenant à des victimes sans raison valable. Sur le chemin du retour, je fus attaquée sans pouvoir riposter et en ce dépit, je fus mise K.O. Je suis réellement navrée de n'avoir pu t'aider Innocent. »

INNOCENT. x « Ce n'est rien, après tout ce qui fait la force d'un explorateur est avant tout la sagesse et la stratégie. Nocturnoir misait uniquement sur la force et c'est en quoi qui doit sa défaite. »

Suite à ses dires, je tournais le dos au deux pokémons eau, prenant le chemin du retour avant que Joker m'interpelle et que ce dernier me demande de rejoindre notre équipe. Fort déterminé à devenir plus courageux, il souhaite marcher dans mes pas. Alors soit, j'ai accepté, tant qu'il n'est pas gênant !

xxx

« Waouh ! Je suis si heureux de rejoindre Lacrimosa, je te promets que je ne te décevrais pas et je ne te gênerais en rien ! Dans les donjons aquatique ou ceux craignant cette dernière, je vous serrai certainement utile ! Ohw, et voici la récompense qu'a absolument voulu vous donnez Gobou avant votre départ; un ruban étoilé. Je suis sûr qu'il doit bien t'aller Innocent ! Vive Lacrimosa ! /o/ »
Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo} 158

Mission réussie; Lacrimosa.
Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo} W6w4ms11 La fédération des explorateurs vous a envoyez un message: Joker a rejoint votre équipe d'exploration ! Lacrimosa compte à présent trois membres. Félicitation !

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1524-lacrimosa-l-innocence- http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
 

Under a starry sky; Sous un ciel étoilé. {Mission Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Falaise-