Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Vain rivalry; rivalité vaniteuse. {Mission Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Innocent

Alias : Brownii
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Surnom : Pattes de velours.


Celestial Card
Nom d'équipe: Lacrimosa
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Vain rivalry; rivalité vaniteuse. {Mission Solo} Vide
MessageSujet: Vain rivalry; rivalité vaniteuse. {Mission Solo}   Vain rivalry; rivalité vaniteuse. {Mission Solo} Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:18

DEUXIÈME MISSION
Vain rivalry; rivalité vaniteuse. {Mission Solo} 118
« Waza, cette teupu de Lippoutou se croit plus belle que moi ! Aidez moi à lui montrer qu'elle se gourre complétement ! »
VAIN RIVALRY
Il y a peu, nous sommes revenus de notre première mission à Lady et à moi, depuis ce jour là, nous avons pris une maigre pause en ce qui concerne les missions; d'autant plus que l'on arrivé pas à en avoir une sous la main sans nous la faire voler sous nos yeux par d'autres équipe; et ce, jusqu'à ce jour. Nous sommes le XX du mois de XX, le temps s'annonce pluvieux et par s'annonce je veux dire qu'il pleut à flot dehors bien que cela ne me dérange en rien; j'ai pour coutume et prédilection d'aimer la pluie. N'aimant en rien me lever trop tôt, tout comme trop tard, je paressais comme de coutume dans mon lit au plus désarroi de Lady étant levé depuis l'aube déjà; ou plutôt depuis un réveil bruyant au sein de guilde, dommage...La fainéantise fut plus forte que la curiosité et je n'eus en rien l'envie de sortir hors de mon lit.

LADY. x « Tu te plains que l'on n'ait jamais de mission à faire cependant, tu ne fais aucun effort pour ! »

Grommelant immédiatement suite à ses dires, je me retournais dans mon lit encore et encore jusqu'à avoir les quatre pattes en l'air; n'ouvrant en rien mon œil sous la fatigue. Hélas, Lady fait partie de ces gens opiniâtre et suite à maints reproches, je me levais en adoptant un visage aigri avec quelques cernes sous les yeux. Fusillant Lady de mon regard glace, d'un regard dont on se passerait bien, tandis que cette dernière ne put que laisser échapper un soupir d'exaspération et de sortir de notre dortoir. Je me doute bien d'où elle va, le tableau des missions comme toutes équipes d'explorations bien que je me doute bien qu'à cette heure ci, les missions les plus intéressantes et accessible à notre grade doivent être prise comme l'accoutumée; je me suis habitué à cela bien que cela devient une nuisance à notre équipe. Et dire que cette fameuse Fragilady devait assurer notre promotion à travers tout Bourg Emerald mais en vain; personne ne semble avoir entendu parler de ne serais-ce que de Lacrimosa à moins si on parle de Lady et malédiction. Quelques peu engourdit au niveau des pattes, je m'étirai avant d'aller en direction de la fenêtre et de scruter cette averse fouettant faune comme flore sur son passage, un temps à ne pas aller dehors comme dirait beaucoup; moi cela ne me dérange en rien. Dans une maigre irritation, je sortis hors de mon dortoir avant de grimper rejoindre Lady malgré la fatigue qui m'accablait. Silencieux, je m'avançais parmi la masse vivante grouillant à travers tout l'étage réservé aux panneaux d'affichage. Il est fort peu recommandé de me toucher, chose s'avérant ardu à la vu de tout ce monde, mais malgré tout j'avançais jusqu'à rejoindre Lady qui s'extasier devant la vue de quelques écrits qu'elle tenait entre les mains. Acquiesçant, elle me rejoint avant de me présenter ce qui semblait tout bonnement être une mission; je comprends mieux son soudain dévouement à me sortir précipitamment hors de ce bain vivant et de sortir immédiatement préparer les affaires. Chantonnant d'un air guilleret, elle sautillait sur place jusqu'à arriver à Bourg Emerald afin d'acheter le peu de matériel dont nous avons besoin; il fallait bien avouer que cela serait fort dommage que nous tombions au combat. Éreinté par les hauts de cœur que me provoqué un tel spectacle, j'attendis Lady à l'entrée de bourg Emerald; bien entendu les moqueries s'en suivrait suite à son passage, de même par les langues de vipères. Las, une fois revenue, nous partîmes immédiatement en direction du prochain donjon où se déroulait cette mission; apparemment ce n'était que des enfantillages vaniteux sur quoi, une se trouvait plus belle qu'une autre; mais demandait à une équipe d'exploration de résoudre ce type de problème par la violence; cela relève de l'ineptie. Néanmoins, tout est mission est payée et tout Pokémon à aider, comme dirait Lady, et par d'ailleurs cette dernière venait de m'indiquer une lointaine contrée faite de glace et de givre; le liseré étant coupé par une maigre brume. Tournant un regard complice envers Lady, nous nous avançâmes en direction de la banquise, le donjon dans lequel nous devions aider cette dite poissirene. Quelques minutes plus tard, nous étions sur place. Quelle douce sensation qu'est le froid poignant de la neige envahissant mes pattes, c'est un plaisir pour moi que d'éprouver cette sensation. Faisant quelques pas sur la banquise, tandis que Lady cherchait la cliente, je toisais mon reflet dans l'eau tout en continuant d'avancer; il m'était toujours aussi rude de me considérer tel un Givrali à présent. Un pelage blanche coupé par quelques tâches de bleu se mari parfaitement avec mon type glace; c'est sûrement bien mieux que d'être un Evoli après tout. Soudainement, je reçu un jet d'eau qui m'arrosa bien entendu. Confus, je vins fixer l'ombre qui remontait l'eau peu à peu.

POISSIRENE. x « Enfin! J'ai faillis aller lui casser la gueule moi-même si vous n'étiez pas arrivés maintenant! »

Charmant comme registre de langage, je me trouve bien trop digne pour effectuer ce type de mission avec des énergumènes d'une telle espèce! Hélas, il est trop tard pour refuser la mission, autant en finir maintenant et je pourrai afin être paisible. Lady s'approchant, elle s'inclina comme de coutume avant que la Poissirene parte subitement en furie en direction d'une plaque de glace flottant à la dérive non loin de la banquise; en son sein on pouvait discerner une silhouette, serais-ce le fameux Lippoutou? Qu'importe nous avancions, sautant de plaque à plaque, afin de rejoindre ces deux hystériques. À peine arrivé, nous remarquâmes immédiatement que l'atmosphère était tendue...

LIPPOUTOU. x « Non mais vas-y-toi ! Qu'est-ce que tu me traites de teupu ?! Tu t'es vu au moins ?! »

POISSIRENE. x « Mais je t'emm-....Tient ! Voilà l'équipe que j'ai appelée pour te casser la gueule ! »

Deux filles se tirant le chignon pour de simple histoire de vanité, cela en est exaspérant. Nous avancions afin de rejoindre la cliente alors que la Lippoutou recula un peu d'un air surpris avant de froncer immédiatement ses sourcils.

LIPPOUTOU. x « Espèce de....! Et bwa moi aussi j'ai fais appel à des Pokémons pour m'aider ! Sharpedo ! Obalie ! Venez m'aider! »

Bien entendu, ils nous étaient impossibles de placer un mot dans l'action, d'autant plus que deux Pokémons surgirent brusquement hors de l'eau, nous attaquant directement. Nous n'avions pas le choix, il fallait les battre afin de calmer tout ce beau monde! Je laissais Lady s'occuper de l'Obalie ainsi que du Lippoutou tandis que je défendais en quelque sorte la cliente du Sharpedo en créant quelques bancs de glace afin de bloquer tout mouvement du Sharpedo. Lady n'eut qu'à utiliser Feuillemagik sur Obalie pour que ce dernier roule hors de la plaque de glace et qu'elle puisse ainsi se confronter plus méthodiquement à Lippoutou. Poissirene se démenait comme elle pouvait avec quelques malheureuses attaques comme Fléau et Furie tandis que mes combos de laser glace et Ball'ombre ne portait en rien ses fruits. Cependant, Lady est arrivait au bout d'un moment à mette K.O Lippoutou d'un Psyko avant de venir me prêter main forte avec une attaque détournée...J'aurais bien utilisé une stratégie issu de l'une de mes machinations mais hélas, il fallait que le combat prenne fin d'une manière plus subtile; à mon insu. Lady mit en pratiquement ses charmes à travers attraction, mettant alors en déroute les deux Pokémon alors que tout cela m'exaspérer au plus au point. Oui, il était temps d'un finir et un éclat de glace mêlé à un Vibraqua du Poissirene fut assez pour les mettre K.O...Bien que je me doute que c'est surtout Lady qui a dû les mettre dans un tel état.

INNOCENT. x « À présent ces enfantillages sont finit ! Ne trouvez-vous pas que cela relève de l'ineptie de ce battre à ce propos là ? Au pire des cas, délimitez une contrée de ce territoire et prétendez-vous plus belles dans votre contrée ! »

Les deux Pokémon se regardèrent, Lippoutou ayant repris quelques forces entre alors que ces acolytes avaient fuient, avant de difficilement acquiescer et accepter à contrecœur cette trêve. Ainsi se termina notre mission; Poissirene délimita son côté au nord de la banquise et Lippoutou au sud. Alala, tant d'enfantillage pour si peu, cela en devient exaspérant. Mais passons, la mission est terminée et je puis enfin rentrer me reposer.

xxx
« Bwa, au moins je suis la plus belle de mon territoire et après la branlée que j'ai mis à Lippoutou; je m'estime moi-même comme la plus belle de toute la banquise et voire même de tout Celestial, huhu. Voilà pour vous une baie Sitrus, une baie Pecha, une baie Oran et une baie Ceriz. Une bien jolie petite récompense !...D'ailleurs, tu as dis prétendre ?..... »
Vain rivalry; rivalité vaniteuse. {Mission Solo} 118

Mission réussie; Lacrimosa.





Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1524-lacrimosa-l-innocence- http://poke-celestia.darkbb.com/t1529-innocent-lady-lacrimosa
 

Vain rivalry; rivalité vaniteuse. {Mission Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Banquise-