Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Homura • The Silent Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reshiram

Reshiram

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1246


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Homura • The Silent Beauty. Vide
MessageSujet: Homura • The Silent Beauty.   Homura • The Silent Beauty. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:33

WHITE CATACLYSM
eternal redemption

NOM ; Homura.RACE ; Givrali ★.SEXE ; ♀.
Dans la Guilde, Homura est parfois surnommée "Beauté Silencieuse". Mais aussi "Méchante", surnom ironique de la part de sa partenaire.

TYPE ; Glace.
Souffle Glacé. Voile Miroir. Vent Glace. Vive Attaque.
Homura

NOM ; Kairi.RACE ; Zorua.SEXE ; ♀.
Liste de surnoms : Kai', Riri, Ri', mais aussi "Emmerdeuse de premier ordre" ou "Baka-chan"par Homura.


TYPE ; Ténèbres.
Explonuit. Extrasenseur. Feinte. Hâte.
Kairi


DESCRIPTIONS

frozen ice breather

« ... »
Homura est... froide. Ben oui, vous vous attendiez à quoi au juste ? Si il y a une chose qu'elle représente à merveille, c'est sa race. Silencieuse et glaciale à la fois, elle vous en fera voir de toutes les couleurs. Son regard bleu profond est toujours fixe et vide, si bien que ça pourrait en devenir effrayant. Je vous déconseille fortement de vous attirer ses foudres, car Homura est une fourbe. Elle a l'air d'être indifférente à tout, mais si vous l'avez trop énervée, vous allez sentir la vengeance passer ! Comme un vautour, elle attendra le meilleur moment pour vous attaquer et vous affaiblir au maximum. Cependant, achever ne l'intéresse pas; elle préfère laisser les gens anéantis pourrir dans leur coin. Et oui, elle est comme ça, Homura. Belle mais cruelle.

Comme dit précédemment, la jeune givrali ne parle que très rarement; mais quand c'est le cas, ses paroles font de l'effet. Elle va toujours droit au but car elle est dotée d'une violente franchise. Votre tête ne lui revient pas et vous avez décidé de la coller un peu trop ? Pas de problème, elle vous videra son sac jusqu'à ce que vous vous enfuyiez de honte. Vous êtes un peu trop affectueux et vous êtes sans cesse en train de la câliner ? Pas de problème, elle hérissera ses poils et les gèlera pour vous transpercer les pattes avec. Oui, Homura déteste qu'on la touche. Elle a un espace vital très précis et elle ne laissera personne s'approcher trop d'elle.

Enfin... Vous devez savoir que mademoiselle n'est pas toujours en train de tourner le dos aux autres. Lorsqu'elle se prend d'affection pour quelqu'un, elle tente d'être la plus sociable possible et s'intéresse étonnamment à l'heureux ou heureuse élu(e). Son air glacial n'est qu'une carapace qu'elle s'est formée pour se protéger des mauvaises personnes. Si vous êtes assez patient et si vous la respectez, elle s'ouvrira à vous. Ce n'est même pas si difficile de devenir son ami, même si on pense que c'est impossible.

Physiquement, Homura est une givrali, mais pas n'importe laquelle. Elle est aussi rare qu'une pierre précieuse... Parce qu'elle est chromatique ! Ainsi, un blanc éclatant et un bleu glace magnifique composent son pelage. Homura est aussi très belle; sa silhouette est fine, élancée; elle a beau n'être grande que de quatre-vingt deux centimètres, nombreux sont ceux qui s'arrêtent pour la regarder lorsqu'elle passe ! Grâce à son caractère Shiney, son poil est brillant en permanence, on a même l'impression de voir des étoiles s'échapper d'elle. Comme tout givrali, elle est dotée de deux grandes oreilles et d'une queue en forme de losange, ainsi que de deux couettes gracieuses qui pendent de chaque coté de son visage, provenant de trois cristaux de glace sur son front. Ses pattes sont fines, elles lui permettent de marcher de façon souple et discrète. Bref, Homura est, comme son surnom l'indique, une beauté silencieuse.

omg, flying llamas !

« J'suis l'boss. »
Voici venir Kairi, la zorua aux chevilles aussi grosses que son taux de stupidité. On a encore jamais vu un zorua aussi spécial dans célestia, c'est dire... Tant au plan physique que mental. Que dire sur elle ? Elle est vraiment cinglée. On se demande parfois si Homura ne lui a pas congelé le cerveau pour qu'elle devienne ainsi... Toujours en train de courir partout en piaillant comme un oiseau à peine né, elle saute souvent sur le dos des autres pour les embêter. Elle évite de le faire à Homura par contre, parce qu'elle sait très bien ce qui l'attendrait... Pour compenser, sa farce préférée est sans doute de prendre la forme de la givrali pour l'imiter. Et oui, Kairi est très douée pour imiter les autres, elle peut changer son apparence et sa voix du tout au tout ! Normal pour un zorua, me direz-vous... Mais elle est vraiment une professionnelle là-dessus !

Espiègle, parfois un peu trop, Kairi adore faire des farces aux autres. En général elles ne sont pas trop méchantes, mais il lui arrive d'exagérer et de mettre quelqu'un dans la panade, sans même pouvoir y remédier seule... Heureusement qu'Homura est là pour réparer ses bêtises, parfois ! Véritable clown de service diabolique sur les bords, on apprécie pas toujours sa présence car elle est presque incapable de faire preuve de sérieux... Elle ne contrôle que très peu son attaque Explonuit qu'elle vient tout juste d'acquérir, si bien qu'elle pourrait même se viser elle-même... La honte.

Sachez qu'elle peut cependant faire preuve de sang froid en cas de besoin, et le fait qu'on attaque ses amis ou ses alliés peut la mettre de très mauvaise humeur. L'amitié est très importante pour elle et elle peut être totalement dévouée à son plus proche ami. Elle tend de très mauvais pièges à ses ennemis, donc il serait idiot de la sous-estimer à cause de sa nature joyeuse. Car si Kairi est collante et pénible, elle est brave, courageuse et ne laissera jamais tomber quelqu'un qu'elle apprécie. Elle a un véritable cœur d'or !

Pour ce qui est de son physique, Kairi est une petite boule de poils marron. Elle est une zorua, oui, mais sa couleur est très particulière ! Son pelage est chocolat et noir à certains endroits, pas un seul poil rouge ! On ne peut pas vraiment la considérer comme shiney, mais sa couleur est tout de même intrigante. Sachez d'ailleurs que ses yeux sont rouges et non pas bleus. Étrange... Mais même elle ne sait pas pourquoi elle est ainsi. Pour ce qui est de son anatomie, rien à signaler : elle est courte sur pattes et elle possède, comme tout zorua, et une touffe de poils étrange sur sa nuque et sur la tête, au milieu de ses deux oreilles triangulaires. Bref... Kairi est un ange qui se cache derrière la personnalité d'un démon. Et oui !


PREMIÈRE MISSION
Libégon
Mon amie Altaria a eu la bonne idée de se perdre pendant une de nos chasses nocturnes ... Aidez moi à la retrouver, de dangereux Pokémon rodes dans les parages une fois la nuit tombée ! Je vous servirai de moyen de transport ! *AIR FRANCE !*
•••• RANG D ; 15 PC
Sur les Nuages

texte


PRÉNOM : Anaïs
AGE : 15 ans 3/4
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'ai longtemps cherché dans mon cul et un beau jour j'ai trouvé donc j'ai pris le tramway et me voilà
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? : Rien °°
CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par moi-même.


Dernière édition par Homura le Mar 26 Juil - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1503-homura-the-silent-beau
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Homura • The Silent Beauty. Vide
MessageSujet: Re: Homura • The Silent Beauty.   Homura • The Silent Beauty. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:47

Tu m'a copier dessus pour le pedobear ! :O
Sale petite ><
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Reshiram

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 1246


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

Homura • The Silent Beauty. Vide
MessageSujet: Re: Homura • The Silent Beauty.   Homura • The Silent Beauty. Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:19

C'est comme ça que tu m'accueille, toi ?! è_é

Tu vas voir è_é *la course avec un taser*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1503-homura-the-silent-beau
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Homura • The Silent Beauty. Vide
MessageSujet: Re: Homura • The Silent Beauty.   Homura • The Silent Beauty. Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:36

*se met à quatre patte* Je t'en supplie, ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai bien sûr tout d'abord pensé à te dire bienvenue chère grande prêtresse de la beauté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homura • The Silent Beauty. Vide
MessageSujet: Re: Homura • The Silent Beauty.   Homura • The Silent Beauty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Homura • The Silent Beauty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-