Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenirs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Souvenirs ♥ Vide
MessageSujet: Souvenirs ♥   Souvenirs ♥ Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:05




Qu'est-ce qui c'est passé ? Il y avait cette faille non loin du volcan puis.... Je ne me souviens plus de rien. Comme on m'avait assommé à coup de massue puis ensuite kidnappé. C'est quoi ce lieu ? Je n'étais sur rien, tout était blanc comme si je flottait dans l'atmosphère. Mais, plus j'avançais et plus le décor commençait à prendre place. La verdure arrivait, en fait pas vraiment c'étais un paysage d'hiver, exactement comme je les aimes. Trois quatre, jeunes pousses vert dépassaient de l'épaisse couche de neige. De droite à gauche, on ne pouvait voir que des conifères, une immense forêt de conifères. Là, une grotte !

Scar...

Peu à peu la mémoire me revenait, j'avais un coéquipière même deux ! Mais où^était-elles ? Elle n'avaient sans doute pas subies le même sort que moi. Cette caverne m'était plus que familière. Je rentra dedans et explora les moindre recoin. Elle était humide et sinistre, comme dans mes souvenirs. Là ! Une silhouette commençait à se dessiner sous mes yeux, un pokémon ! Un aquali... Mais... C'est moi. Ce paysage, cette caverne et ce pokémon, ce sont mes souvenirs ?! Incroyable, je n'aurais jamais cru revivre cette époque une second fois, ce lieu est vraiment magique. Enfin, une seconde silhouette apparu sous mes yeux. Le pokémon dormait, enfin il était plutôt congelé, et la silhouette lui déposa discrètement à manger. La silhouette était un vieille homme, mon vieille homme.

Soudain le paysage changea complètement, une grosse migraine m'attrapa et tout tourbillonna. Des dalles ? Un sol dallé, des canaux, de grands bâtiments. Venise ! Ma ville ! Quelque chose clochait, venise est habituellement une ville animée, toujours pleine de fête et de musique, en revanche en ce moment il n'y avait que moi. Je parcourait les étroites ruelles tranquillement mais en restant toujours sur mes gardes, ce lieu pouvait me jouer des tours. Qu'est-ce que ?... Il y avait encore les deux silhouettes devant moi, le vieille homme avait l'air d'arriver au terme de sa vie et le pokémon, moi, je pleurais. Je réussie quand même à verser une petite larme devant tant de souvenir.

Tout devint flou il le paysage recommença à changer. Le mal de tête me repris puis plus rien. Le silence complet. Cette fois-ci j'étais dans le noir complètement perdue, aucune silhouette à l'horizon. Je ne voulait pas bouger sous risque de me perdre. Je ne sais pas pourquoi mais je me mit à sangloter. J'avais très très froid. Perdu, une fois de plus. Étrangement un ombre se dessinait derrière mon dos, je ne me doutait de rien et n'y prêta pas grand attention jusqu'à ce que un énorme patte noir, vint se posé sur mon épaule. Je me retourna d'un coup prête à lancer une attaque Pistolet A O. Mais ce visage; ce visage si familé qui me manquait tant me stoppa dans mon action. SCAR ! Désormais elle était avec moi et le paysage se mit a se déformé une fois de plus mais ce coup-ci pas d'arrêt à chaque souvenir simplement un résumé de toutes nos aventures passée ensemble. C'est enfin que je me rendis compte que sans elle je n'étais rien et que j'aimais beaucoup ma petit Scarlette ! (♥)

BOUM ! Une fois de plus soudainement assommé je sombra dans un profond sommeil pour enfin me réveillé dans notre base, avec mes deux fidèles co-équipière à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Monde Distorsion :: Abîme féerique-