Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cadeau pour Akuma [Solo • Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

Un cadeau pour Akuma  [Solo • Mission]  Vide
MessageSujet: Un cadeau pour Akuma [Solo • Mission]    Un cadeau pour Akuma  [Solo • Mission]  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:01

Un cadeau pour Akuma .



Shade c'était levée tôt ce matin,et pour cause,elle devait aujourd'hui remplir une mission d'ordre spécial pour le partenaire du maitre de la guilde,ou plutôt la "maitresse" .
Elle c'était donc levée aux aurores du matin pour aller a bourg emerald,lieu de rendez vous qu'elle avait fixé avec Aoshiru pour trouver un cadeau piétinant à Akuma .
Elle avait choisit cet endroit pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas de lieux plus riches en magasins et qu'elle n'avait pour l'instant aucune idée de ce quelle pourrait trouver a Akuma .
Shade descendit donc a l'entrée de la guilde et se prépara a partir,tout était en ordre alors elle pouvait y aller !
Seule,elle passa la porte de la guilde puis se mit en chemin .
Pourquoi n'était elle pas accompagnée du reste de l'équipe ??
Car Nicx et Khaos jugeant cette mission inutile et trop féminine avaient décidés de ne pas l'accompagner et de ce charger d'une autre tache .
Cela ne la gênait pas,après tout elle préférait être seul a seul avec Aoshiru pour l'aider au mieux sans interférence de ces deux coéquipiers .
Shade avait insisté a faire cette mission car cette histoire d'amitié corrompue par une simple dispute l'avait touchée et elle concernait le chef de sa guilde alors si elle n'allait pas bien,comment espérer que sa guilde le sois ??
Shade se cabra puis partit en un galop rapide sur le chemin de terre qui menait a la petite ville.
Elle arriva rapidement dans le bourg encore en plein éveill et trottina jusqu'au panneau d'affichage ou elle avait donnée rendez vous a Aoshiru .
Rapidement,elle pu distinguer devant l'édifice de bois ,le pokémon bleuté qui était occupé a regarder le ciel .
Galopa s'avança puis lui dit poliment :

"-Bonjour je suis Shade,Je viens t'aider a trouver un cadeau pour ton amie ."

Le pokémon la regarda puis dit de sa voix calme:

"-Bonjour,moi c'est Aoshiru,merci de m'aider ..."

Le glalopa hocha la tête puis demanda

"-Alors tu a une idée de quoi offrir a Akuma ??"

" -Ben non ..."


Répondit il en baissant la tête .

Shade sourit puis dit :

"-Ne t'inquiète pas nous allons trouver le cadeau idéal et vous allez vous réconcilier très vite ."

"J'espère,je tient beaucoup a elle ."

"-Alors si j'ai bien comprit c'est une histoire de confiance qui vous a mis en froid .?

"-Oui c'est a peu près ca ..."

"-Bon ... et tu sais se qu'elle aimerait avoir ??"

"-Non,mais elle est assez rebelle et garçon manqué,elle ne se laisse pas vraiment marcher sur les pattes non plus ..."


Galopa se pinça les lèvres puis dit :


"-Viens nous allons regarder dans les magasins si quelque chose ne pourrait pas faire l'affaire ."


Shade avança ver les commerces suivie par Aoshiru qui regardait de gauche a droite .
Le galopa réfléchit puis elle dit :

"-Un panier de baies lui ferait peut être plaisir ??"

"-Heuu ,je ne sais pas trop ..."

"-Non tu a raison c'est une idée trop banale ..."


Il se tu puis elle continua d'observer les vitrines .

"-Des gelées?? Une resugraine ?? Non ca ne va pas ..."

Aoshiru secoua la tête puis soupira quand Shade continua :

"-Tient regarde,des boites chaines,ou peut être des trésors comme cette rune ou cette perle ... quoi que ..."

Le pokémon se pinça les lèvres puis dit :

"-Je n'en ait vraiment aucune idée ."

Tout a coup Galopa éleva la tête comme illuminée puis dit :

"-Oh !j'ai trouvé !Viens suis moi!"

Elle partit alors au trot dans la rue suivie de Aoshiru perplexe quand ils arrivèrent a un petit magasin en coin de rue :

"-Viens ,c'est la ."

Elle entra suivie du pokémon glace et ils regardèrent a l'intérieur .
Il s'agissait d'un commerce de foulards de toutes sortes et de toutes les couleurs .
Galopa marcha entre les rayons puis dit :

"-Ahh voila,viens voir ici ."

Aoshiru s'approcha puis regarda se qu'elle tenait,il s'agissait d'un joli foulard rouge foncé exactement a la taille de Akuma .

"-Ce foulard augmente les capacités de type feu,ca lui fera surement plaisir non ??"

"-Oh oui bonne idée ."

Répondit Aoshiru dont le visage s'illuminait enfin .
Attend ce n'est pas finit il va falloir que tu le personnalise maintenant,afin qu'il soit unique tout comme elle et qu'elle voit que tu t'es donné du mal .

"-Comment ca ??"

"-Tu verra ..."


Ria telle en s'engageant ver la sortie .
Ils achetèrent le foulard puis sortirent et allèrent s'assoir dans un coin d'herbe :

"-Bon écoute moi Aoshiru,maintenant qu'on a le cadeau tu va le décorer avec des éléments a son effigie,tu peux mettre des badges et des épingles dessus ainsi que des motifs et n'oublie pas d'inscrire son nom,je ne t'aide pas pour cela car c'est a toi,son ami de la faire ."

"-D'accord"


Dit il en prenant le foulard entre ses mâchoires .

-"J'y vais !

La journée passa et bientôt Aoshiru revint avec un joli foulard orné de plusieurs badges avec des dessins de badges d'explorateurs,de pyrolis et de givralis ainsi que l'insigne de sa guilde,sur le coté était accroché cinq épingles dorées et le symbole du feu était dessiné sur le foulard a coté d'un "Akuma" écrit en belle écriture noire sans oublier une ou deux déchirures qui avaient été faite pour finaliser le tout


"-Aoshiru c'est Magnifique !"


S'exclama Shade visiblement enchantée par ce qu'elle voyait

"-M ... merci "

Dit il en rougissant .


"-Viens ,on va renter pour que tu lui offre,je suis sure qu'elle va adorer ."

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
 

Un cadeau pour Akuma [Solo • Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours-