Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les souvenirs du passé [Solo•Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

Les souvenirs du passé [Solo•Mission] Vide
MessageSujet: Les souvenirs du passé [Solo•Mission]   Les souvenirs du passé [Solo•Mission] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:12

Les souvenirs du passé.


Aujourd'hui le soleil était a son embonpoint et brillait haut dans le ciel,pourtant il était alors impossible a discerner par l'équipe Déflagration qui arpentait courageusement le majestueux volcan ardent dont les alentours brumeux étaient recouverts de noirs nuages attroupés .
Le trois pokémons feu,à leur idéal dans ce genre d'environnement marchaient d'un pas tranquille,détendu et posé comme si ils ne faisaient qu'une simple promenade de santé .
L'entrée de la grotte dans laquelle ils devaient pénétrer pour remplir leur mission approchait et Khaos sourit en respirant les bonnes odeurs de lave et de souffre mélangées .

"-Quel endroit super ! "

Déclara t'il alors visiblement enchanté .

"-Cela fait si longtemps que nous n'avons pas eut l'occasion de partir en mission dans un si agréable donjon !"

"-Oui c'est vrai,cet endroit est merveilleux ,ca ne te rappelle rien Nicx ?"

Demanda Shade en souriant mystérieusement .

"-Si bien sure,comment l'oublier ..."

Murmura t'il en penchant la tête comme perdu dans ses pensées lointaines .

"-Que cet endroit vous rappelle t'il ??"

Demanda Khaos intrigué par leurs dires .

"-C'est ici que moi et Shade nous sommes rencontrés ."

Déclara Nicx .

Shade poursuivit :

"-En effet,et par la même occasion qu'est née l'équipe Déflagration ."

Nicx sourit puis s'arrêta net devant la grande entrée de pierre qui se plongeait dans les entrailles du volcan de par ces multiples cavernes souterraines .
Khaos regarda,muet,et Ponyta sauta au dessus de ses deux compagnons pour atterrir devant eux et déclarer:

"-Bien,étant donné que j'ai vécu ici c'est a mon tour de vous guider !"

Les deux pokémons hochèrent la tête puis la petite troupe s'engouffra a la suite de Shade dans le tunnel ...
La chaleur qu'il y faisait était très élevée pour leur plus grand bonheur et des craquelures dans le sol laissait passer des filets de lave sur lesquelles il devaient parfois marcher .

"-Quel est notre objectif ??"

Demanda Khaos

"-Trouver un Baggaid et l'aider a terrasser une bande de Shaofouine qui l'ennuient sans arrêt ."

"-Très bien ."

Dit il en plaquant sa truffe au sol pour trouver des traces .
Ponyta les entrainait,sure d'elle dans des tunnels qui partaient de gauche à droite et de droite à gauche sans fin quand tout à coup le Malosse releva la tête et se mit a grogner.

"-Un pokémon est dans cette galerie !"

Les trois partenaires se mirent alors a chercher puis Nicx s'écria:

-"Hé !Venez voir ! "

Shade et Khaos s'avencerent vers Nicx qui se trouvait derrière une grande pierre puis il regardèrent tout les trois en contrebas .
Au sol,juste derrière le roc se trouvait un Baggaid qui dormait a point fermé recroquevillé sur lui même .

Shade murmura alors :

"-Vous croyez que c'est lui ??"

"-Oui j'imagine ..."


Répondit Malosse en le dévisageant .

"-Hé debout !"

Dit alors Nicx en secouant le pokémon de la patte .

"-Hein ?!Quoi ??Lâchez moi les Shaofouine !! Allez jouer ailleurs !!"

S'enerva le pokémon en se réveillant et en gesticulant .

"-Nous ne somme pas des Shaofouine enfin !"

Rétorqua Nicx .

Le pokémon a peine émergé de son sommeil tourna la tête de gauche a droite puis les regarda intrigué et dit :

"-Ah ... Mais,mais,mais !!!Mais vous êtes qui vous ??Vous croyez que ca ne me suffit pas ces sale Shaofouines insupportables ?!DÉGUERPISSEZ !!!"

"-Nous somme l'équipe d'exploration que TU a appelé !"


Dit Shade agacée

-Ahhhhh,vous êtes l'équipe Déflagration !! Scusez mon comportement mais ces Shaofouine me rendent dingue !"

"-Allons régler leur compte !"

Grogna Malosse .

"-Ouaip,venez c'est par là !"

Déclara le Baggaid en partant devant eux de sa démarche hasardeuse .
Les trois pokémons se regardèrent puis le suivirent jusqu'à une grande cavités aux contours bordés de magma .

-"On y est !"

Dit il enfin

"-Vous allez voir,c'est ici que vivent ces teignes et je parie qu'elles ne sont pas très loin,encore en train de préparer un sale coup !"

Le Baggaid leur fit signe de se taire puis s'avança dans la cavité pour aller au centre de la caverne .
Tout a coup trois Shaofouines sortirent d'un petit tunnel et s'avancèrent vers lui .

"-Hé regardez la tête de tas de morve est la !"

"-Hi,hi salut mocheté tu fait quoi chez nous ??"

Le Baiggaid les toisa froidement puis le dernier dit méchamment :

"-Va terroriser d'autres pokémons avec ta sale face nullard ! Tu pollue mon oxygène !"

Le Baiggaid sourit puis dit :

"-J'ai amené quelque amis pour régler vot' compte !!"

Les trois Shaofouine intrigués regardèrent de tout les cotés puis Nicx et les deux autres s'avancèrent .

"-Vu votre tête j'arrêterait de critiquer les autres !"

Dit Ponyta visiblement frustrée par les critiques sanglantes des pokémons.

"-Ah oui parce qu'en plus tu ne sais pas te défendre seul??Tu est vraiment un pokémon pitoyable Baggaid !"

Ricana le chef de la petite bande .

"-Et s'attaquer a trois contre un peut être que ce n'est pas pitoyable ??"

Grogna Nicx en se jetant devant eux tout crocs dehors.

"-Vous voulez un combat ??Très bien c'est partit !!"

S'écria le Shaofouine en se jetant sur Nicx pour le fouetter de la queue .

Shade bondit sur le coté et lança son attaque lance flamme sur les deux autres ennemis qui esquivèrent tendis que Malosse essayait de les mordre de l'autre coté .
Le Baggaid s'élança vers le chef de la bande mais celui ci s'écria en lui sautant dessus:

"-Forte Paume !!!"

Le pokémon le percuta de pleins fouet et Baiggaid se retrouva par malheur paralysé au sol .
Malosse bondit sur le pokémon pour empêcher celui ci d'assener un deuxième coup qui aurait pu s'avérer fatal a leur client puis il utilisa l'attaque feinte qui déstabilisa son adversaire et le projeta au sol .

Nicx et Shade de leur coté combattaient cote a cote les deux Shaofouines qui esquivaient presque toujours leurs déflagration de flammes combinées .
L'un d'eux s'élança alors dans les airs et hurla :

"-Pied Sauté !!"

Pour atterrir en plein sur Shade et lui donner un coup vertigineux qui la fit voleter et s'abbatre violemment dans un coin de la caverne juste a coté du magma .
Nicx grogna puis pensa a un moyen de les battre,la rapidité et la force avec laquelle se pokémon venait d'exécuter son attaque pourrait facilement se retourner contre lui même si jamais il n'atteignait pas sa cible ...
L'arcanin bondit devant eux et gronda :

"-A nous !"

Un des shaofouine ricana puis autre exécuta a nouveau son attaque si rapide et puissante sur Nicx .

"-Pied sauté !!"

Mais Arcanin qui avait tout prévu exécuta alors sa capacité vitesse extrême pour esquiver l'assaut et le pokémon s'abattit de tout son long au sol pour tomber KO sous le choc .
Malosse quand a lui lançait des lances flammes au Shaofouine qui arrivait a l'esquiver facilement puis il utilisa a nouveau sa capacité feinte et le pokémon tomba nouveau dans le panneau pour lui permettre de donner le coup fatal qui le mit KO .
Le dernier Shaofoine commença alors a paniquer et il s'enfuit en courant poursuivis de près par Arcanin .
Malosse fatigué se rendit vers Shade et lui fit une lèche sur l'épaule :

"Shade ..."

Elle ouvrit doucement les yeux puis murmura :

"J'ai mal,aie!"

Khaos sourit puis le Baggaid commença a reprendre ses esprits :

"Hum?Hum!Ou qui sont ?!Ou qui sont ces prétentieux ?!"

"-On les a battu "

Déclara Khaos fier de lui .
Le Baggaid grommela:

"Maisss !!mais ! mais!! je voulait me battre moi !!!"

"-Tu est tombé paralysé par forte paume,et tu a eu de la chance que Khaos soit là ."

Répondit Arcanin en revenant

"Sa va Shade ??"

"-oui,oui,merci Nicx ..."

"-Ben merci les amis,rentrons à la guilde pour vot' récompense alors !"


Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
 

Les souvenirs du passé [Solo•Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Volcan Ardent-