Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La gang des Carapuces [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsusuki
Christmas Tears
Christmas Tears
Tsusuki

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : A la Japan Expo *o*


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe de la Lune
Points Célestes: 25 PC
Membres de l'équipe:

La gang des Carapuces [Solo] Vide
MessageSujet: La gang des Carapuces [Solo]   La gang des Carapuces [Solo] Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:57

La gang des Carapuces [Solo] Miniat_3_r_063 = Un gang de Carapuce, aux accoutrements plutôt étrange, ne cesse de me tourmenter, venez rapidement à mon secours, j'ai bien peur de ne pas tenir plus longtemps.



"Des feuilles multicolores plus grandes que dans notre imagination, des arbres étranges aux formes derangeantes, mais surtout des bruits et une ambiance vous donnant l'impression de ne pas être seul..."

"Aaaah Tsukhime arrête d'essayer de me faire peur !"

La récente équipe de secours composée de Tsusuki le Melofée et Tsukhime la Rondoudou, suite a la réussite de leur première mission, avait accepté une deuxième mission dès leurs retour.
C'est ainsi qu'il marchèrent tranquillement dans la Jungle de Vie, a la rescousse d'un Abra en proie a une bande de Carapuces. La Jungle de Vie était exactement comme l'avait décrite Tsukhime, a l'exception qu'elle était plus fascinante que terrifiante.

Alors qu'ils continuaient a se chamailler pour tout et rien, un rire aussi grossier que bruyant se fit entendre a travers la végétation. Le duo s’arrêta, se demandant s'il fallait s'occuper d'un bruit bizarre de plus, quand deux Pokemons jaillirent des fourrées, de belles mais voyantes lunettes de soleil sur leur nez (Oui je sais ! Z'ont pas de nez è_é)

"Ola amigos ! Le chemin que vous empreignez appartient a notre boss ! Si vous v'lez passer, va falloir payer !"

"Ouais ! Faites c'que dit mon brother ou vous aurez des troubles !"

Les deux boules roses se retournèrent mutuellement l'un vers l'autre, l'une étant presque morte de rire tendis que le second était gêné. C’était donc ça le gang des Carapaces !?

"Hey vous là-bas ! On cherche un Abra qui vit dans le coin, vous le connaissez ?"

"Oh, Tu parles du little psycho ... Ouais on le connait, on aime bien lui faire two or three misère pour lui apprendre que la vie est dure."

"Et bah, vous devriez avoir honte ! Vous en prendre a un plus faible que vous, vous n’êtes que des lâches et des bons a rien ! Tsukhime, allons aider Abra !"

Tsu était vraiment pas de bon humeur, il ne supportait pas qu'on s'en prenne a plus faible que soit, lui qui a toujours été martyrisé. La Rondoudou était surprise d'un tel élan d'agressivité de sa part, mais elle le comprenait.

Les deux Carapuces semblait désemparés face a cette situation. Ils foncèrent vers Tsusuki mais Tsukhime se mit instinctivement en bouclier, le sourire aux lèvres.

"Me faites pas rire, bande de clowns ! Je vais vous montrer ce que c'est une vrai misère !!"

Elle inspira profondément puis lança une attaque Mégaphone terrible, qui fit virevolter les deux assaillants. Alors qu'ils se relevèrent difficilement, un autre rire (toujours grossier mais bruyant) résonna a son tour.

Un troisième Carapuce sortit des hautes herbes, il avait lui aussi des lunettes de soleil, mais celles-ci étaient différentes, elles étaient plus longues et plus voyantes. Les deux sous-fifres se jetèrent a ses pattes.

"B... Boss ! Por favor, aidez-nous ! Ils veulent pas payer !"

"Bouhahahahahahaha ! Alors comme ça on ose s'attaquer au grand, au sublime gang des Carapuces !? J'vais vous montrer moi c'qu'il en coûte de s'attaquer a nous !"

Il siffla une fois, c'est alors qu'apparut une dizaines de Carapuces cachés autour d'eux, les lunettes rivés sur la Rondoudou et le Melofée. Il siffla alors une deuxième fois, puis se fut un barrage de Pistolet a O qui fonça droit sur eux.
Si Tsukhime arrivait a esquiver gracieusement les jets d'eau, Tsusuki s'était réfugié derrière sur Mur Lumière qui parait les attaques. Les attaques durerent un petit moment mais semblaient inefficaces face a l’équipe de la Lune qui savait se defendre.

Agacé et voyant que sa stratégie ne marchait pas, le Boss siffla une troisième fois, La jolie boule rose lui adressa ces paroles, mettant sa main devant sa bouche pour cacher son sourire moqueur.

"Ohohoho ! Et ben alors, c'est tout ce que vous êtes capable ? La-men-table ! Mais je suis bonne et joyeuse aujourd'hui alors je vous pardonne ... Si vous vous inclinez devant moi et que vous devenez mes serviteurs."

"Rêve pas beauté, on a plus d'un tour dans notre carapace !"

Tout le gang commença a se diriger lentement vers l'equipe de secours, refermant le piege sur eux. Tsukhime chuchota alors a l'oreille de Tsusuki, qui fut d'abord surpris puis paniqué.

"Quoooooooi ?? T'es sérieuse !? Mais, si je le fais et que ça rate pas, qu'est-ce que je fait ?"

Le silence se fit entendre, en effet, Tsukhime n'avait pas écouté la réponse de son partenaire et s'était discrètement envolé dans les airs en gonflant son corps comme une montgolfière. Totalement paniqué, Melofée recouru a sa dernière solution, il agita doucement ces doigts de droite a gauche. Alors que les Carapuces était sur le point d'en finir avec lui, ses doigts puis son corps se mirent a briller d'une lumière intense. En un instant, une gigantesque Explosion eut lieu, balayant le petit Pokemon et tous ceux autour de lui.

*Ehéhé ... Tsu n'a jamais vraiment eut de chance avec son Métronome, il explose pratiquement une fois sur trois.*

Tsukhime redescendit sur terre et se dressa devant l'ancien Boss Carapuce, victorieuse.

"Je réitère ma proposition, laissez vos vies de brigand et devenez mes serviteurs. Sinon vous pourriez le regrettez ... Une seconde fois."

Les Carapuces se mirent instinctivement a quatre pattes devant elle, tremblant de peur.

Un rire se fit de nouveau entendre dans la Jungle de Vie, mais cette fois-ci, ce fut le rire strident de la victoire !




RESULTAT DE LA MISSION

- Le gang des Carapuces est mort, la "Troupe de Mlle.Tsukhime" vient de naitre.

- Tsukhime a forcé l'ancien gang a s'excuser auprès de Abra, ainsi que de tout ceux qu'ils ont malmenés.

- Tsusuki est K.O., obligé de prendre un repos forcé dans un lit.

- Mission réussie, les Carapuces ne gêneront plus personnes (ou ils devront en subir les conscequences)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1303-tsusuki-is-here-finie
 

La gang des Carapuces [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Jungle de Vie-