Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:25

J'aimerais que l'on sois tous du même avis au niveau des receloration et des Shyney. Je voudrais juste dire qu'une des version au sujet des Shyney est que non seulement ils sont d'une couleur différente, mais ceux-ci brillent lorsqu'ils sont éclairer. l'autre dit qu'il ne sont qu'une variété de couleur différente pour leur race.


Mon point est: j'aimerais savoir quel est la version officielle du fofo, parce que si certains brillent et d'autre pas, sa deviendra rapidement compliquer. Alors, quand nous lisons shyney, nous avons devant nous un pokemon qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Abyssǝ

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Re: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:59

Personnellement, les Shiney du forum sont pour moi simplement des Pokémons de couleur différente. Disons que comme les pokémons sont les personnages que l'on joue; On peut les modifier à souhait. Par exemple; Si tu veux avoir un piafabec bleu et noir, ça ne dérange pas. (Même si ce n'est pas la couleur du shiney). Ils sont 'customisable' au maximum donc je ne vois pas l’intérêt d'une 'brillance'.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
Invité
Invité
Anonymous



Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Re: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:03

J'ajouterais juste que, si le pokémon en question est véritablement shiney (donc de la couleur shiney officielle du jeu), il peut briller, à la limite. Dans le jeu, les pokémons shiney sont d'une couleur différente mais ils brillent aussi.

Personnellement je ne considère pas les pokémons recolorisés comme shiney, donc ils sont en quelque sorte "moins rares".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Re: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:17

En fais, c'est ce que je voulais dire Aku (je m'y suis surement juste mal pris >.<), la différence entre les recoloration et les shyneys est que justement selon la version du jeu (et je crois du manga) les shyney brillent, alors je voudrais juste que l'on ai une base similaire, j'ai pas vraiment envie de devoir m’assurer au cas par cas si quelqu'un est un shyney qui brille ou un shyney recolorer. Sa pourrais être embêtant à la longue de faire du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Re: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:21

Euh eh ben... Je n'ai encore jamais vu quelqu'un dire qu'un pokémon shiney est seulement brillant. Depuis les versions or et argent, un pokémon shiney brille et a une couleur différente. C'est peut être différent dans l'animé, mais notre forum est surtout basé sur les jeux pokémon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Re: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:35

See, that's why I'm not working on my missions or RPs right now >.<


Sois je suis à moitié incohérent, sois je m'explique très mal, peu importe lequel, voila pourquoi je travaille pas sur mes missions juste là. je vais donc l'écrire d'un coup et voir si c'est bien ce que tout le monde pense ou si je suis un particulier, comme j'essaye de faire depuis le début (Mais cette fois je vais être clair... ou essayer en encore raté.)


Définition (Ou du moins les miennes):

Un Pokémon dit shyney est un Pokémon qui a la particularité d'être légèrement brillant. Ceux-ci sont très souvent d'une couleur différente du reste de leur espèce. Ceux-ci sont très rare.

Un Pokémon dit recolorer est un Pokémon standard pour son espèce, mais qui aborde des couleurs différentes que la normale pour des raisons variables. Ceux-ci sont plus rare que leur cousins standards, mais tout de même assez communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Re: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:39

Voilà, c'est un peu ça :p Mais sur le forum, la brillance d'un pokémon shiney va avec sa couleur. Après, on peut dire qu'un pokémon shiney ou non brille parce qu'il prend très soin de sa fourrure etc, mais la brillance shiney se remarque beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Vide
MessageSujet: Re: Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney   Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un détail... A propos des recoloration/Shyney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Introduction :: Questions & Suggestions-