Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'équipe "Dragonomilon" [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:25

Dragonomilon Christmas Tears

NOM Ecleseris.RACE Incisache.SEXE ♂.
SURNOM Ecles


TYPE Dragon.
Dracochoc. Dracogriffe. Dracorage. Tranche.

NOM Faynny.RACE Chinchidou .SEXE ; ♂.
SURNOM Fay


TYPE ; Normal.
Torgnoles. Météores. Ecras'face. Attraction.


PHYSIQUE
personnage 1

Ecles est un Incisache né avec les couleurs d'un incisache shyney alors que pourtant il n'en est pas un. Une belle couleur bleu ciel arbore ses yeux,ses griffes,le bout de sa queue,des taches sur son corps et au bout des ses défenses. Au niveau de la taille,il est un poil plus grand qu'un incisache de son âge. Il a un peu plus de force et peut courir un peut plus vite qu'un Icisache grâce a sa plus grande taille.ses mains bleu lui permettent de lancer de puissant dracogriffes. Ses mâchoires lui permettent d'avaler beaucoup de nourriture en même temps mais aussi de bien mordre les autres.
PHYSIQUE
personnage 2

Faynny à le malheur d'être né shayney,pourquoi malheur? car c'est un mâle avec une couleur...Rose bonbon!.Il a subi beaucoup de moquerie à cause de sa couleur pourtant,il est plus rapide que ce sa race,mais juste un peu et ses oreilles n'ont pas changé de couleurs. Ses yeux sont couleurs Nature.Il a dans son dos,une cicatrice qui date d'il y'a longtemps du à un incident qu'il a vécu. Sa queue est plus grande que celle des Chinchidou ce qui lui permet d'avoir une plus grande porté pour lancer écras'face. Ses petit pieds lui permettent pourtant de faire des grands saut,utile pour esquiver ou se positionner pour une attaque. Il n'est pas très musclé mais possède une bonne ossature,ce qui lui assure une bonne défense. De plus,il possède une ouïe très fine lui permettant d'entendre plus facilement ce qui l'entoure.


CARACTÈRE
personnage 1

Ecles est un incisache du genre "demander moi et je ferais" malgré son passé assez troublant il veut se repentir en aidant son prochain. Pouvant se mettre facilement en colère si on utilise les bon mots,Faynny en connait une bonne partie et se bagarrent souvent avec lui. Il adore embêter Faynny. D'ailleurs ne jamais parler devant lui de choses osé,il tomberait dans les pommes:il est-très-pudique.
CARACTÈRE
personnage 2

Faynny un est petit clown rose bonbon. Enchainant gaffes par gaffes qui peuvent être mortels ou pas.Il a un humour assez étrange ses blagues sont nuls mais il rigole de tout. Comme petit beaucoup de personnes se sont moqué de lui,les insultes ne l'atteigne pas beaucoup,sauf si c'est Ecles qui les dit. Il déteste que des gens profite des autres ou les insultes mais il ne peut rien y faire. Avant il était assez seul,enfermé dans on monde. Mais depuis qu'il a rencontré Ecles,il a commencé à s'ouvrir aux autres. Si une personne s'excuse de ce qu'il fait,Fay le pardonnera,il n'est pas sévère,tout ce qu'il veut c'est avoir des amis et s'amuser.


BACKGROUND
personnage 1 + 2

Passé d'Ecles

Ecles vient d'une famille d'Incisache hors-la-loi de père en fils. Malgré qu'il soit hors-la-loi ils vivent comment une famille normale. Et s'occupe beaucoup de leurs enfants. Mais il y a longtemps, un des membres de cette famille a été assassiné par son fils, depuis, tout les hommes de cette famille meurt d'accidents étranges. C'est ce qui arriva à son père. Il se retrouva seul et commença à errer dans célestia.
Passé de Faynny

Faynny est un Chinchidou mâle né avec la couleur rose bonbon. Il a subi beaucoup de moqueries pendant son enfance. Fragile et émotif, il était le bouc émissaire. Mais un jour il a fini par exploser et mettre une raclée a ceux qui lui cherchaient des noises. Pourtant, les autres ont continué à l'insulter. Il découvrit que les équipes de secours était connu pour leur courage, il décida donc de devenir lui aussi un membre d'une équipe de secours.
Rencontre:

Ecles, comme à son habitude, errer a la forêt de lune où il avait élu domicile. il se heurta a quelqu'un et tomba. Il remonta la tête et regarda le pokemon face à lui,un Chinchidou rose bonbon.-Excusemoi petiteLe Chinchidou se mit en colère.

-Qui tu traites de fille nimbus?!Je suis un gars moi!

-excuse moi je savais pas m...

Des pokémons a l'air malveillant surgirent, ils étaient 2. un drabi et un miaouss. Le miaouss prit la parole.

-Allez les mauviettes, filez nous tout ce que vous avez!-Des pokémons malveillant!

-Tu sais te battre j'espère, je pourrais pas les battre tous les deux!Ecles chargea le miaouss qui vacilla. Ecles en profita pour se faufiler derrière lui et utiliser un draco-griffe pour l'envoyer en l'air puis tira une Draco-rage qui le fit retomber sol. Les Drabby en profita pour charger Ecles, grâce à son crâne extrêmement dur,l'attaque eut encore plus d'effet.

"Il faut que je l'aide, sinon c'est fichu!,mais je ne sais pas me battre...pourtant, si je veux devenir membres d'une équipe de secours, il faudra que je combatte, alors je vais attaquer!"

Le Chinchidou, utilisa météores ce qui lança une volée de petites étoiles sur le Drabby, puis il utilisa Torgnoles pour le faire vaciller, après il utilisa Ecras'face comme coup final. Le Drabby tomba près de son partenaire.

[color=brown]-Ils ne sont plus en état de combattre, c'était du beau boulot!

-me...merci

-Allez viens chez moi je t'invite!

c'est ainsi qu'ils devinrent amis, puis plus tard, voulurent créer une équipe de secours.


PRÉNOM :Emeric
AGE :14
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?:j'ai déjà été membre ici =)
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? :
Crevette?! comment ça Crevette?!
CODE DU RÈGLEMENT :SAIS MA TER OU JE MASSOUA AYAYAYAYAYA


Dernière édition par Ecles le Mer 25 Mai - 22:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:07

Bienvenue à toi Ecles ! Je te souhaite une bonne continuation ! Pas mal tes starters ! Le bleu ciel rend bien sur un Incisache. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:37

Merci,je suis un ancien membres du site mais j'avais arrêté,je croyais que le site était mort et y'a quelque jours j'ai vu que le site regagner en couleur et en post =)
et pour l'incisache bleu ciel j'ai trouvé sa sur pokébip^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:50

Ah vraiment, tu étais qui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:52

Hearth(je suis vraiment pas resté longtemps donc surement que l'on ne va pas me connaitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54

Si je me souviens de toi ! Contente de te revoir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:05

Merci beaucoup^^ je penserais pas qu'on se souviendrait de moi donc c'est chouette de voir quelqu'un se rappeler =)
Revenir en haut Aller en bas
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:43

Bonjour, j'avais pas vu qu'un nouveau, voir ancien, avait décidé d'intégré CT ! Tout d'abords bienvenue ! :D Alors au niveau de l'histoire c'est bien le nombre de ligne correspond par contre je trouve que les physique et les caractère n'est pas assez long. Pour les deux et pourtant Ecles à pas mal de descriptions, tu as juste à me rajouter trois quatre lignes dans chacune des parties sauf l'histoire et normalement ton validement sera fait ! :D Bon courage ! Que la force soit avec toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:39

C'est bon j'ai modifié,je sais pas si ecles a besoin de plus si oui faites le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:13

Je trouve aussi le caractère de Faynny un peu juste. Pourrais-tu le rallonger d'une ou deux lignes ?

Dans les attaques de tes pokémons, c'est un petit peu nawak Oo. Incisache ne peut apprendre ni Flammèche, ni Draco-Charge, tandis que Chinchidou ne peut pas apprendre Charge (oui oui, c'est bête mais c'est vrai) et Force Nature. Aide-toi de leurs fiches pokédex pour choisir les bonnes attaques, sans oublier que tu n'as droit qu'à une attaque apprise par CT, CS ou reproduction par pokémon. (Ici et )

Ensuite... Il y a un problème assez gros dans ta façon d'écrire, c'est ton orthographe. C'est truffé de fautes, je n'ai pas trop de courage de te les lister donc je ne te donnerai que deux conseils fort utiles : Sers-toi de la correction automatique de certains navigateurs (comme firefox et google chrome) et de ce site : BonPatron.

Aussi... J'ai vu que tu faisais beaucoup de remarques entre parenthèses, pourrais-tu éviter d'en faire ? Cela casse tes descriptions et tes récits en deux, c'est totalement hors RP. ^^' Pour que cela passe mieux, fais les entre tirets, cela remplace les parenthèses dans un récit, mais évites d'en faire trop. Je veux dire, une de temps en temps c'est amusant, mais trop de remarques tue les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:59

Tout d'abord...MERCI pour les liens,j'avais fait de ces fautes(prends son brevet blanc et regarde son 0/5 en dictée)hum hum...
(change rapidement de sujets)et pour les fiches pokébip aussi,je savais pas qu'il donnait les attaque qui peuvent être appris. Donc la raison pour laquelle le caractère de Faynny ne changeait pas c'est parce que comme un c** je modifiais le physique a la place,mais cette fois c'est bon et j'ai changé quelque remarque entre parenthèse. Désole pour le HRP,j'ai l'bitude d'en faire sur wow et pour parler HRP on doit mettre entre parenthèse...
Dites le tout de suite s'il y a un autre truc a modifier et je le ferais.
*Prépare une corde,il se trouve aussi nul en rp qu'a l'époque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:58

Mais ici nous sommes sur un forum entièrement RP, ça fait pas sérieux de mettre des parenthèses dans ce qui est censé être seulement la description de tes pokémons. Tu vois ce que je veux dire ? Quand je veux mettre une remarque, je fais en sorte qu'elle reste RP. Par exemple, je n'écrirai pas "Pouvant se mettre facilement en colère si on utilise les bons mots (Faynny les connait tous^^)" mais "Il peut se mettre facilement en colère si on utilise les bons mots, et Faynny les connait tous". Il y a aussi des remarques à totalement retirer, celle sur ta métaphore par exemple... On avait remarqué que c'en était une. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:43

effectivement^^ désolé juste une habitude,je vais effacer ces méchantes parenthèse=)

Edit:Petit up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:33

Bon ça m'a l'air convenable... Trop fatiguée pour détecter les fautes d'orthographe, j'espère donc juste que tu y feras attention à l'avenir dans tes rps.

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir son profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

Voici ton tirage au sort :

[roll="Validation"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Vide
MessageSujet: Re: L'équipe "Dragonomilon" [Fini]   L'équipe "Dragonomilon" [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe "Dragonomilon" [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-