Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black & White  Vide
MessageSujet: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:33

MOI

Pseudo: Brin d'Herbe
Âge: 12 ans
Comment j'ai découvert le forum? Via Google
Quelque chose à dire? Non, tout est parfait!
Code:

MES POKÉMONS

Nom: Black
Surnom: B
Sexe: ♀

Physique: Black a une fourrure noir comme la nuit. Ses yeux reflettes le ciel d'été. Sur son front, caché dans sa fourrure, il y a une marque symbolisant la lune. Celui-ci est couvert par une mèche rebelle.

Caractère: B est une dure à cuire: jamais elle ne se laisse marcher sur les pattes! Elle peut sembler méchante, voir agressive envers les autres, mais au fond, elle a un coeur tendre. Black protège White comme la prunelle de ses yeux. Ont peut même dire qu'elle en est amoureuse...

Nom: White
Surnom: W
Sexe:♂

Physique: W est un jeune pikachu à la fourrure blanche comme la neige. Ses yeux reflette l'eau des lacs en été. Sur sa fesse gauche, il y a un mot. Personne n'en connaît la signifiquation, mais...

Caractère: Il est doux comme un agneau. Il fait son possible pour se défendre, mais c'est toujours Black qui le fait pour lui. Il est bien trop gentil avec tout le monde! Il adore B. C'est comme son modèle. Il prend toujours exemple sur elle, à sa manière.

Histoire P1 + P2: Par quoi commencé... Black a toujours été seule dans ce monde. Peut-être à cause de ces rapports difficile avec les autres pokémons... Mais une chose est sur, c'est que les tornades et les tempètes ont emportées les seuls amis qu'elle avait. Depuis se temps, elle n'ose plus parler à personne... Sauf à White.

White, quand à lui, vivait le parfait bonheur avec tous ces amis pokémons. Puis, un jour, ils disparurent tous du même coup, lessant derrière eux le pauvre petit White. Personne n'a jamais su expliquer pourquoi, n'i même comment ils ont pu disparaître comme ça... En quète de nouveaux amis, il déambula partout où il pouvait et ce, jusqu'a aujourdhui.

Leurs chemins ce croisa dans les plaines. Tout deux était en quête d'un ami avec qui partager leur vie. Et ce fut le coup de foudre immédia. Leur regards se croisa. Il était fait pour jouer ensemble! Au début, Black se montra un peu distante, mais elle fini par cèder. Et depuis ce jour, tous leurs soucis ont dégerpit!


Dernière édition par Black le Dim 22 Mai - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Blaze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:52

Akeubouh !

Hmm... Un problème avec le code ? Je te conseil de lire ceci.

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:21

Bienvenue à toi ! J'en profite pour valider ton code.

J'ajouterais d'ailleurs que la longueur des descriptions m'a l'air un peu juste... C'est 5 lignes minimum, normalement. Et ton histoire ne colle pas trop car à célestia, les humains ont disparu depuis des milliers d'années. Tu ne peux donc absolument pas parler d'humains dans ton histoire, à moins que tes deux personnages aient plus de mille ans, ce qui m'étonnerait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

Akuma: Ho, ouais... j'aurais pansé qu'il aurai pu vivre avant mais bon...
Blaze: Les descriptions son minimum, mais que dire sur l'apparance d'un pikacxhu? Tous le monde les connaît, je veut dire... Pour le code, j'ai eassayé et ça donnai pas un bon rendu, alors j'ai mis les mêmes unfos, mais en plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:37

Pour leur apparence, tu as qu'à carrément décrire l'anatomie d'un pikachu : Par exemple le fait que leurs joues sont rouges et de l'électricité en sort, qu'ils peuvent se tenir sur leur deux pattes, qu'ils ont une queue en forme d'éclair et deux grandes oreilles au bout foncé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:41

Ha oui... C'est vrai. Mais bon, entre nous, tout le monde sais ça! Mais si je doit absolument l'écrire, je vais éditer. En passant, j'ai éditer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:50

J'éditerai ta fiche pour y installer le modèle une fois que tu auras fini, histoire de conserver l’homogénéité des fiches. Je te laisse éditer donc, mais j'ai autre chose à te faire remarquer au passage... Ton orthographe n'est pas superbe, ne nous voilons pas la face... Essaye de te corriger avec la correction automatique de certains navigateurs (firefox et google chrome par exemple), ou bien à l'aide du site suivant : BonPatron. Il est important d'avoir une orthographe correcte sur les forums RPG car c'est plus agréable de te lire quand c'est bien écrit. Tu es assez jeune donc c'est normal que tu fasses des fautes, mais essaye de te corriger au mieux. ^^

Pourrais-tu aussi mettre ta signature entre les balises spoiler ? Elle a tendance à déformer le forum.

Voilà, je pense qu'après ça je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:51

D'accord, j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black & White  Vide
MessageSujet: Re: Black & White    Black & White  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-