Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mauvaise plaisanterie ... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise plaisanterie ... [Mission] Vide
MessageSujet: Mauvaise plaisanterie ... [Mission]   Mauvaise plaisanterie ... [Mission] Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:42

Je t’avais dit qu’on aurait du partir de jour !

Mais Butch ... C’est le jour, là !

Et la raison de cette querelle quotidienne entre les deux compères de l’équipe des World’s Strongest, c’était ce noir presque opaque que leurs offrait les plaines sombres ... Même si c’était le genre d’endroit qu’ils connaissaient bien, dans le sens où c’est le donjon le plus proche de leurs guilde, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin ! Il faisait presque nuit noire et seul la faible lueur du soleil, filtrant entre les arbres, servait à distinguer le chemin des arbres et autres merde qu’ils auraient pu se prendre entre les pattes ! Mais si il y avait bien quelque chose d’étrange en ses lieux, chose qui le sera toujours, c’est qu’il n’y avait presque pas de Pokemon ... Ils marchaient dans un silence pesant, presque assourdissant. De temps à autre, on pouvait entendre une ombre passer dans les feuillages, ou encore la voir s’éclipser devant vous. Le regard du noir se posait sur l’équipe et donnait cette affreuse impression d’être observée. Et que dire de toutes ses rumeurs, comme quoi les pires Pokemon traineraient dans les parages. Malheur aux faibles qui osent s’approcher de ses lieux maudit, car la mort les attend. Que se soit mort de peur ou mort ... d’autre chose.
Mais les World’s Strongest étaient, comme leurs nom l’indiquaient, les plus fort du monde ! Rien ne leurs font peur, rien ne les terrasse ! Un féroce baraqué et une fière guerrière ! Le monde était à eux, rien ne les arrêterait dans leur marche vers leur objectif, aussi minable soit-il !

Enfin, rien ne les arrêtes jusqu’à ce que Butch n’arrive plus à tenir son image de grosse brute et commence à avoir franchement les chocottes. Au bout d’une bonne heure de marche, torturé par tous ses petits bruits et ses ricanement pervers qu’il entendait parfois, il se surprit même à trembler ... Ce n’est pas tant la peur de voir débarquer un spectre, mais simplement l’inconnu. Qui sait qui se cache dans ses forêts ? Qui sait qui lui tombera dessus ? Serait-ce un Spectrum ou un simple Polichombre ? Trébuchera-t-il sur une pierre qui fera sortir un Spiritomb ? Ou pire, est-ce que le prince des cauchemars, Darkrai, sera-t-il au rendez vous pour le faire plonger dans un sommeille Eternel et sans rêve ?! Il arriverait à abattre n’importe quel Ectoplasme mais la surprise fait qu’il ne pourrait pas s’y attendre ... Et finalement, après avoir entendu un hurlement lugubre, il se colla instinctivement à Ravness qui, elle, se contentait de marcher sans broncher. Elle laissa pendre Butch à sa manche, ou plutôt à ses longs poils au bout de ses pattes, avant de se retirer pour le laisser tomber comme une vieille chaussette.

Alors ? Le Grand Butch a peur du noir ? ♪

Et alors qu’il se relevait, il ne perdit pas son sang froid comme il l’avait toujours fait. Il continuait à trembler en regardant sa partenaire comme si c’était elle qui avait un problème, comme si c’était elle qui était folle ici !

Chuuuuut, je te rappelle que cet endroit est ... Maudit !!

Je ne croyais pas que tu avais foi en ça !

Quoi, mon foie ?

Elle leva les yeux au ciel sous la débilité de son leader. Allait-elle regretter de l’avoir laisser mener la troupe ? Enfin, ce n’est qu’un titre après tout. Ici, c’était elle le cerveau de la bande, et Butch n’était que les bras. Mais même si elle se servait de Butch, même si elle a intégrer la guilde pour le pouvoir et la fortune, elle ne pourrait plus se séparer de ce grand benêt. Et toujours sans rencontrer réellement un seul Pokémon, la Shaofouine finit par pointer du bout de la patte un gros rocher entre de nombreux arbre où un Arbok s’y tenait fièrement dessus avec son Miaouss de poche sur le crâne. Cette posture, pas vraiment faite pour rassurer le Granbull, laissait prévoir deux personne pour le peu confiante. Ils plaisaient déjà à la fouine ... Une fois tout proche du rocher, le serpent engagea la conversation.

Niark Niark Niark ... Salutation, bon samaritain ! Je suppose que vous êtes les ... World’s Strongest ? Je n’en doute pas, je n’en doute pas ... Même si le cabot ne semble plus étanche, Tss-Tss-Tss-Tss-Ts ...

Et c’est sur le rire agaçant du Pokemon Poison que Butch se reveilla, le naturelle revenu au galop. Il monta d’un bond sur le rocher tout rond pour plaquer son front contre celui du Arbok, le défiant d’un air massacrant.

Qui tu traite de Cabot plus étanche ?! Hein ?! Ose me le redire en face si tu es un ... Serpent !

Le miaouss agita sa papatte d’un air nonchalant, un peu comme si on l’embêtait pendant sa sieste.

Du calme, gros lard ... On cherche pas d’embrouille, nous faut juste le truc qui brille dans le caillou en dessous de nous ...


Essayant de se contenir pour ne pas faire de la paté pour chat de ce ... chat ! Il descendit du point un peu plus en hauteur pour presque enfoncer son œil dans le petit trou indiqué par la queue du Arbork. En effet, il y avait un truc qui brillait là dedans, mais impossible de savoir quoi ni comment c’est arrivé là ! Et alors que Butch se pétait la tête à savoir ce que c’était et optionnellement à chercher comment l’extraire, Ravness, ne manquant jamais une occasion, rejoignit les clients pour parler affaire, pour négocier un bonus ...

Mais avant qu’elle ne puisse tirer quoi que se soit d’eux, elle sentit une étrange présence. Et bien avant qu’elle puisse agir, prévenir les autres ou encore bouger la tête, elle vit deux grands yeux rouge luisant s’ouvrir dans la pénombre du bois en retrait. Comme par réflexe, elle poussa les clients en bas du rocher, derrière elle et optionnellement sur le pauvre Pokemon rose qui était en dessous. Les yeux rouges sortirent brusquement de l’ombre et une gueule, énorme, se dessina dans la faible lumière des lieux. D’un mouvement vif et agile, elle sauta au dessus de la chose pour esquiver et la contourner et se mit en position d’attaque face à la chose. C’était en faite un Noctunoir qui avait essayé de la dévorer de son ventre démoniaque. Il se tourna lentement vers elle, ouvrant son gosier abdominal et la menaça en tendant les bras, comme un prophéte prêt à enseigner son savoir.

Vos âmes ... Sont à moi ...

Hé ! Rav’ ! Bon sang d’chien galeux, y s’passe quoi là haut ?!

Butch se dépêtra des deux Pokémon qui lui avaient tombé dessus, essayant de sauter, sans succès, vers le haut de l’obstacle. Mais la voix de la fouine semblait lui dire de ne pas s’en faire et de vite, très vite sortir le truc du trou ! Et lui, ayant une totale confiance, il s’exécuta, poussant les client un peu plus loin pour lui laisser la place d’opérer. Il essaya d’enfoncer ses doigts bouffies dans les trous, sans succes. Il prit un baton qui trainait là mais c’était le même résultat. Et comme sa patience est légendaire, il prit les grands moyens et voulu briser la roche ! Il recula de quelques pas et chargea comme un malade sur la roche, à grand coup d’épaule, à coup de Bélier ! Il se ramassa contre la pierre et se ramassa à la petite cuillère. Mais loin d’abandonné, il se releva et répéta l’opération, encore et encore ...

Pendant ce temps ... La Diva du crime Faisait face au monstre. Elle ne bougeait pas et s’étonna même de voir le spectre, hostile, ne faire aucun mouvement. La tension était palpable, les regards électriques, ils se fixaient les yeux dans l’œil ! Oui, le Noctunoir n’en avait qu’un, lui ... La guerrière ne cherchait pas à comprendre pourquoi il l’attaquait, c’était un ennemi, un obstacle, c’est tout ! Comprenant qu’elle ne ferait pas le premier pas, le spectre claqua des doigts et des flammes bleues se mirent à tourner autour de chaque doigt. Et sans prévenir, ses flammes se dirigèrent vers elle. Elle effectua un magnifique Salto arrière pour esquiver mais, en vain. Les feux follets ne s’écrasèrent pas sur le sol, là où ils devaient être ! Mais ils la suivirent et s’enroulèrent autour de leur ennemie, la brulant douloureusement. Elle posa un genou à terre, ne lâchant pas son adversaire du regard et, lorsqu’elle vit l’ombre du spectre s’étirer pour effectuer un Ombre porté qu’elle haissait tant, elle força sur ses membres et sauta haut dans le ciel, arrivant même à dépasser l’épais feuillage des arbres pour redécouvrir un court instant le soleil. Et à la fin de son rebond, finit par s’écraser lourdement sur le rocher que Butch continuait de marteler. Mais sous ses pattes, sous ses griffes meurtrière, aucun Pokemon ! Elle le chercha du regard, légèrement paniquée, alors que le chien hurlait en bas.

Espèce de ... Je vais te réduire en poussière ! Je peux y arriver ! Je vais y arriver ! Je suis plus fort que n’importe QUOIIII !!


Et le Granbull fonça encore dans la pierre, l’auto persuasion lui faisant gagner en force, ou en stupidité ...

Le Spectre avait disparu mais d’autres regards ténébreux se posèrent sur la combattante. Encore des Spectre ? Noctunoir n’était pas le seul à en vouloir à leur vie ? Ou plutôt à leur âme ? C’était un sacré coup de mal chance... A ce moment là, voyant les yeux se multiplier, une goutte de sueur perla sur le front de la Diva, souffrante de la brulure mais étant aussi prise d’une peur trop soudaine ... Il fallait s’échapper, partir ! Elle n’était pas assez forte pour tous les affronter, c’était impossible ! Elle sauta en bas du rocher, voulant prendre Butch par le bras pour fuir très loin de cet endroit de malheur ... mais le chien, inconscient du danger, fonça en hurlant à coté de la dame, s’éclatant une nouvelle fois sur le mur de brique et le mettant définitivement dans les vapes. Il se laissa glisser contre la paroi, qui n’était même pas fissuré, avant de se coucher sur le ventre avec quelques bosses ... Ravness lui hurla après pour qu’il se réveille, elle s’assit prés de lui pour essayer de le relever mais sans succès, trop diminuer par cette simple brulure pour soulever une telle masse !

Les yeux s’approchèrent et petit à petit, n’en formèrent qu’une seule paire. Jamais elle n’avait vu ça. Et de l’ombre, les petits yeux sortirent pour faire place à un ... Zorua.
Choquée, indignée, folle de rage, presque les larmes au bord des yeux, elle comprit ce qui venait de se passer. Et comme pour confirmer ses dires, elle fixa la roche où le petit trou brillant avait disparu. Zorua, petit Pokemon renard qui peut créer des illusions.

Nihihi ! Je vous ais bien eu ! Ça m’a bien amusé tout ça !

La boule de poil noire poussa un rire moqueur, noir, sans scrupule. La seule encore consciente n’eut même pas le courage de réprimander le petit vaurien, la gorge trop serrée pour ça. Les jeunes sont parfois plus cruels que les vieux, c’était le cas de le dire ! Quel blague, non mais je vous jure, quel blague !! Le renard rebroussa chemin et s’en alla comme il est venu, laissant le monde en paix. Ravness n’avait plus de brulure, n’étant qu’une illusion, mais Butch, lui, c’était belle et bien défoncé sur la roche. Mais une chose la préoccupa plus que son compagnon KO ... Arbok ... et Miaouss ... Où étaient-ils ?! Eux, n’étaient pas des illusions ! En tout cas, il vaudrait mieux car elle ne comptait pas partir les mains vides. Elle se releva d’un bon, laissant tomber la tête de Butch qu’elle tenait précieusement entre les pattes, avant de sprinter dans la forêt pour les retrouver.

Vous avez intérêt à nous donner un ENORME Bonus ou je ne garantis plus votre sécurité !!


Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise plaisanterie ... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Plaines Sombres-