Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Battle for the Twilight. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Blaze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Battle for the Twilight. [solo] Vide
MessageSujet: Battle for the Twilight. [solo]   Battle for the Twilight. [solo] Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:51



A-t-on besoin d'une raison
Pour aider quelqu'un dans le besoin ?


    C'est ma première mission et en tant que tel, il fallait admettre que j'étais contrairement aux autres, totalement blasée, j'avais beau essayée de toujours m'esquiver quand nos chefs de guilde nous attribuaient des quêtes spécifiques, moi, je fuyais comme pour habitude, soit sur le toiture de la guilde en regarde le ciel avec une musique dans mon casque que j'aime beaucoup. On a beau dire que les humains sont monstrueux, ils ont laissé le plus beau vestige de toute ma vie, si je venais à le perdre je deviendrai folle de rage envers la personne responsable, du coup j’évite les combats pour cette unique raison. L’évènement de toute une vie, une mission, bah moi, je suis lasse de tout cela, mais j'ai besoin d'être rémunérée et je ne peux retourner aux bas-fonds du bourg alors me voilà en route pour la Plage, là où je devais croiser un Reptincel, je crois que c'est un Pokémon semant sa propre justice. Arrivée au radeau de la guilde pour descendre directement vers le Bourg-Emerald, j’allais en finir vite. La brise maritime était des plus agréable et voyager allongée sur un radeau, sur l'eau bleu et sous le ciel bleu le tout, en musique. Généralement le soleil frappait fort, mais j'avais attendu la fin de l'après-midi, histoire de pouvoir dormir avec un vent doux et pas trop chaud. Je pouvais sentir à travers les vibration de l'eau qu'un évènement allait arriver mais finalement, rien. De plus, j'arrivai tout juste à bon port, exécutant un saut et brusquement, devant quelques habitants j'apparue et mains dans les poches.

    Je piquai un sprint, enfin un sprint, je dashai pour arriver plus vite au lieu de rendez-vous. J'admet que le bourg me donnais envie de revoir cette Midori et par la même occasion, voir ma famille, l'un de mes rares uniques contactes avec ce monde qu'on appel "réalité". Au centre de la ville, j'arrivai en reprenant ma démarche nonchalante cette fois. C'était quoi ce délire sérieux, ils sont deux, ils s'en prennent à un Pokémon, et se font éclaté par la première venue, si vous êtes des Caïd, soyez-le jusqu'au bout... Le Reptincel me dévisagea, si il continuait à me lancer ce regard, je jure de lui crever les yeux. Après le briefing une puissante bourrasque s'imposa. Toujours mains dans les poches, le vent caressant ma peau. Sous l'oeil crépusculaire, j'arrivai à la plage me grattant la tête blasée devant l'Aquali qui me regardait un sourire poli sur le faciès. Une fois bien en face d'elle, la bête aquatique me proposait son aide pour je ne sais quoi, je pris une pose accroupie, toujours l'indifférence marquée :

    «Salut, j'viens te casser la gueule...»

    Un gros soupir m'échappa, j'étais blasée par les pathétiques grognements, approchant avec une lenteur marquée, je fis un bond rapide pour lui placer une rapide Balayette qui consistait à frapper d'un coup de pied vif, ses jambes pour baisser sa vitesse, toujours le casque en route, il répliqua vivement avec un laser aquatique que j'esquivai habillement quand j'entendis un bruit de pression d'eau, c'était la même chose qui me percuta rapidement enveloppée d'eau. M’écrasant contre un mur, elle plongea à la mer par la suite. Rouvrant les yeux je vis une énorme vague, elle voulait me tuer, c'était pas de la justice, c'était un meurtre ou du moins une tentative, la voyant percée la vague à toute vitesse, j'exécutai mon plus rapide Casse-Brique en pleine tête, ce qui la fit tombée à la mer, mais récupérait, je détestes ce genre de bête. Par contre la vague était toujours là. tombant dans la mer, elle me percuta de tous les côtés. Dérivant jusqu’à la mer,j'affichai mon plus grand sourire, elle ne faisait pas mal. Non j'étais résistante :

    «C'est bon, fini de jouer ?!»

    Elle grogna et fonça avec sa vitesse fulgurante, lui mettant mon genou en guise de bienvenue elle se le prit et me fit reculer. Puis d'un bond, je la plaquai au sol et la criblant de coup, elle avait fini de me cracher de l'eau. Pas morte, juste assommée. M'allongeant sur le sable, à ses côtés, elle me proposait de devenir une noble dévouée à la justice. Quedal ! Je me releva et marchant en parfait état, nous les Baggaid sommes résistants et bourré de force brute. Quittant la plage devant une Aquali en piteux état, je posai une baie Mepo, et commençai à entamer la mienne. J'avais réussie ma première mission et je m'en fichais grave. Arrivant devant le Reptincel, je me mis à clamer mon dû. Me voilà, en temps que véritable secouriste et bon sang, comment je n'ai qu'une envie, c'est dormir !

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle for the Twilight. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Plage-