Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 » April.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» April. Vide
MessageSujet: » April.   » April. Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:34

O b l i v i o n - R e d R a w R i p p e r s


Leader



» April. 747807SpriteGlaceonbyHarudo


NOM ; April
SURNOM ; -
RACE ; Givrali
SEXE ; Féminin
TYPE(S) ; Glace
ATTAQUES ;
→ Vent Glacé
→ Crocs Givre
→ Morsure
→ Baillement






Physique



Des yeux couleur saphir, un corps rappelant la glace et une posture élégante. Voilà la description que le monde se fait des Givrali. Or non, chaque Pokémon a son détail particulier, ses traits rien qu’à lui et sa façon d’être.

Deux oreilles pâles, le bout des pattes et de la queue plus foncé que le reste de son corps. April est un Givrali comme tout bon Givrali qui se respecte. Des couleurs froides, une fourrure gelant pour se protéger, rendant les poils durs et piquants. Un air toisant, presque supérieur, l’impression d’être toujours pris de nostalgie. Son apparence extérieure étale l’opposé de ce qu’elle est réellement.

A première vue, on pourrait croire qu’April est un Pokémon gentil, affectueux, doux, innocent et naïf. Or, c’est loin d’être le cas. En l’apercevant, on se prend d’affection pour son air pur et sain, pour sa corpulence enfantine et féminine. Avoir la chance d’être un Givrali signifie aussi savoir bluffer et se faire passer pour ce que l’on n’est pas par le simple fait d’avoir un beau physique.

On ne pourrait absolument pas s’y méprendre. Si elle joue le rôle de la gamine qui veut s’amuser, tout le monde la croira. Elle n’a presque aucun trait particulier qui fait qu’on pourrait comprendre que l’apparence externe ne fait pas tout, mise à part un léger encrage sur le côté intérieur de sa cuisse gauche. Un tatouage ? En tout cas, une marque spéciale dont on ne perçoit pas les détails. Puis son regard vide d’expression, cette façon d’être à tout moment dans un autre monde. April est sûrement le Givrali qui donne et reçoit le moins d’expression faciale depuis toujours. Elle n’a pas choisi, elle a toujours été ainsi, comme si le monde autour d’elle ne l’affectait pas, que rien ne lui apportait et tout ceci se lisait à travers ses yeux.


Caractère



Comment ? Un Givrali ne peut pas être malsain ? Non, peut-être bien que non. Après tout, April ne l’est pas totalement. Elle n’a simplement pas choisi son destin, elle s’est fait menée par le bout du nez et s’est forgé un caractère qui devait lui convenir, qu’elle le veuille ou non. Un peu comme une obligation, un souhait non désiré. Au fond, qu’importe.

Elle n’est pas méchante, mais n’aime pas être hystérique avec la première personne qui passe. Elle ne voit en fait pas l’intérêt de montrer de la gentillesse exagérée envers quelqu’un qui pourrait lui nuire ou qui ne le mériterait pas. Au lieu donc de peser le pour et le contre, elle opte pour le contre et parait froide, afin d’éviter de se trimbaler un boulet au pied le restant de ses jours à cause d’un signe qui pourrait passer pour amical. Pour elle, mieux vaut éviter tout contact plutôt que de finir très mal accompagnée, quitte à être mal vue près de certains.

Dès les premiers abords, elle peut par conséquent paraitre sèche et très franche, n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense à ceux qui lui déplaisent. C’est juste qu’elle est méfiante et qu’elle n’aime pas donner sa confiance à n’importe qui. Elle analyse d’abord le Pokémon en face d’elle, prend en compte ses faits et gestes pour mieux le cerner et lorsqu’elle estime que ce dernier est assez bon pour recevoir un peu d’amitié, elle ouvre petit-à-petit son cœur et se laisse se dévoiler. Au fond c'est Pokémon qui est doux et sensible, mais qui le cache par une carapace bien difficile à percer. Mais bien sûr, ceci n’arrive pas dans l’immédiat. Elle met beaucoup de temps à être à l’aise avec quelqu’un et la seule personne qui la connaisse vraiment est son acolyte, Salamèche.

Elle n’aime pas parler sans réfléchir, dire quelque chose qu’elle n’aurait pas dit si elle avait pu remuer sept fois sa langue dans sa bouche. Elle préfère prendre le temps de concocter sa phrase et la sortir telle qu’elle l’avait imaginée plutôt que de cracher des mots qui lui viennent à l’esprit et qui pourrait lui nuire. Or, elle n’aime pas les choses qui lui nuisent.

Rebelle dans l’âme, elle n’aime pas qu’on la dirige ou qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire. Mais elle n'essaie en aucun cas de semer la misère aux gens en en faisant qu’à sa tête. Elle reste polie et aimable quand il le faut, mais conserve cet état d’esprit qui se veut libre et invincible. Elle sait parfaitement que pour former une bonne équipe, elle doit respecter certaines règles qu’elle ne manque pas d’exécuter. Elle n’apprécie juste pas le fait d’avoir un grand supérieur qui la prenne pour une petite poussière alors qu’elle sait qu’elle vaut bien mieux que cela.

En outre, April est méfiante et discrète, mais sait se montrer amicale et attentive lorsqu’il le faut… Sans abus.


Histoire



« ‘Cause I’d rather feel the pain that nothing at all. »

Abandonnée à l’état d’œuf, April n’a jamais su qui elle était vraiment. Lorsqu’elle était sortie de sa coquille, elle ne savait pas comment elle s’appelait. Elle était perdue, ne savait pas où mettre les pieds et ne se rendait pas compte dans monde elle était née. Elle avait beau regarder autour d’elle, espérer quelque chose, rien ne venait et ce n’était pas demain la veille qu’elle allait se forger une mémoire digne d’un bébé Pokémon. Pas de parents, pas de frères. Pas d’amis sur qui compter. Elle seule, entourée d’un monde inconnu, une jungle rebelle dans laquelle elle devait se débrouiller, ne connaissant à peine les attaques qu’elle pouvait lancer pour se défendre contre d’éventuels ennemis. Le climat de son lieu de naissance n’était pas approprié, elle n’avait pas assez froid. Elle était obligée de se créer des courants de glace pour sentir la fraîcheur qui la faisait vivre. Vivre ? Au final, qu’est-ce donc ?

« I know, I could… I could be better. »

Les jours défilèrent, la routine commençait à s’installer et elle avait petit à petit conscience de la vie qu’elle menait, jusqu’au jour où elle rencontra Salamèche. Tout comme elle, il ne savait à peine où il était et n’avait ni famille, ni ami. Il avait marché autant qu’il le pouvait et leur rencontre avait été spéciale. Ils s’étaient regardés dans les yeux, l’air mélancolique, retrouvant une part de chacun d’eux dans le regard de l’autre. Ils ne mirent pas long avant de tisser des liens et de se renommer. Ils devaient avoir un nom, ils étaient obligés de s’appeler par quelque chose. Prenant donc en compte leur passé en commun, ils décidèrent de choisir deux noms totalement opposés, October et April. Deux mois si différents, reflétant le caractère respectif de chacun d’eux, en s’échangeant simplement les prénoms. April se donnait plus l’image d’un mois d’october et October celle d’un mois d’avril. Mais qu’importe, ils se complétaient et formaient ainsi une équipe qui restera soudée. Ils en avaient parfaitement conscience et ils y croyaient.

« It’s not the monsters under your bed… »

Les saisons défilèrent et ils ne se quittaient plus. Ils allaient bien, mais le monde allait mal et ils le savaient. Ils entendaient parler d’équipe d’exploration, ce genre de choses… Mais n’y connaissaient rien. Ils avaient juste un objectif qui était rempli, leur nom d’équipe. La team Oblivion. Oubli, comme leur naissance, comme leur passé, comme ce qu’ils avaient vécu étant encore bébé. Comme ce qu’il fallait qu’ils oublient et qu’ils voulaient oublier, d’une certaine façon. Ils s’étaient forgé un caractère certes, mais le mal était là, dans le cœur. Ils voulaient faire quelque chose. Sauver le monde ? Participer à sa destruction ?







Compagnon



» April. 484940veronicaspritebyhalidarkfired37zszq


NOM ; October
SURNOM ; -
RACE ; Salamèche
SEXE ; Masculin
TYPE(S) ; Feu
ATTAQUES ;
→ Draco-Rage
→ Crocs Feu
→ Lance-Flamme
→ Poing-Eclair






Physique



Comprends-tu si je te dis que je ne suis pas comme les autres ? Comprends-tu que tu n’es pas le seul ici à poser la même question au monde, comme s’il tournait tout le temps autour de toi ?

October n’est pas un Salamèche particulier. Son corps est orange et non pas jaune, sa flamme est tout à fait normale, quoi qu’un peu affaiblie comparé aux autres Pokémon de son espèce. Ses griffes sont aiguisées, ses dents pointues. Son air ne semble pas amical, mais ce n’est pas lui qui ferait fuir les ennemis par la simple position de son corps.

La seule et unique chose qui le différencie des autres Salamèche est son foulard vert qu’il porte toujours autour du cou, pour cacher une vilaine cicatrice qu’il possède depuis sa naissance. Il a beau ne pas payer de mine, si on le lui ôte, il risque de n’avoir aucune pitié pour ledit enleveur. Il y tient et cela fait de lui un Salamèche à part entière, qu’on n’imite pas.

N’étant pas très haut sur patte, ce n’est pas lui qui impressionne en premier les ennemis qu’il a à combattre. Givrali, à côté, peut paraitre plus méchante. Il n’a absolument pas la carrure d’un Nidoking, mais lorsque sa flamme devient bleue et que son regard se vide de toute trace de couleur, il faut se méfier. Le petit bonhomme a beau ne pas impressionner, il impressionnera.


Caractère



Salamèche est sans doute le Pokémon de l’équipe qu’on pourrait qualifier de moins sympathique, à première vue. Et pourtant, il n’en est rien. Tu veux voir ? Tu vas voir.

October se cache, fuit son caractère, veut être quelqu’un d’autre. Sous ses airs un peu rebelle se cache un Pokémon totalement dépourvu et perdu dans ce monde qui ne lui a rien appris, dans ce monde où il a grandi sans affection. Il est fragile, mais ne le montre pas. Il n’ose pas se dévoiler, préfère jouer la grosse brute plutôt que d’avouer qu’au fond, il ne demande qu’un peu d’amitié.

Bien sûr, il est méfiant. Et froid, malgré sa température corporelle élevée. Il n’approche pas les gens, préfère se tenir à distance aux côtés de Givrali. Il suit son exemple d’ailleurs, car elle n’a aucun besoin de se forcer pour fuir quelqu’un ou pour lui dire ce qu’elle pense réellement. Lui, au contraire, préfère la laisser parler et se tenir à l’écart pour éviter toute sorte d’embrouille. Bien sûr, il est solidaire, il ne laisse pas April faire tout à sa place. Il sait se justifier et quand il n’aime pas quelqu’un, cette personne le sait automatiquement.

Malgré sa carapace de Pokémon abandonné, il arrive à se montrer sociable avec d’autres Pokémon que Givrali uniquement, ce qui est un peu plus difficile de son côté. Il aime prendre contact avec des gens, ouvrir son cœur aux personnes dont il a confiance et en rencontrer des nouvelles afin de se cultiver. Car observer les autres Pokémon est l’un de ses adorables passe-temps. Et il sait le faire parfaitement.


Histoire


« That makes you fear, makes you cry. »

Tout comme April, Salamèche avait éclos de son oeuf seul, sans aucun parent à côté de lui pour lui montrer ce qu'était le vie. Pris au dépourvu, il ne savait comment réagir et que faire. La première chose qu'il remarqua était cette marque sur son cou qui lui faisait mal, qui piquait et qui tirait en même temps. Afin de cacher cette vilaine cicatrice encore pesante, il mis un foulard qui, depuis, n'ôta plus du tout. Mais cette blessure lui faisait mal en permanence, l'affaiblissant parfois dans les moments les plus propices. Il n'avait pas conscience de qui il était et de ce qu'il faisait ici. Il ne savait même pas comment il s'appelait. Il errait, simplement, dans un but qu'il n'avait pas encore découvert.

« I know, I could… I could be better. »

Les jours défilèrent, la routine commençait à s’installer et il avait petit à petit conscience de la vie qu’il menait, jusqu’au jour où il rencontra Givrali. Tout comme lui, elle ne savait à peine où elle était et n’avait ni famille, ni ami. Elle avait marché autant qu’elle le pouvait et leur rencontre avait été spéciale. Ils s’étaient regardés dans les yeux, l’air mélancolique, retrouvant une part de chacun d’eux dans le regard de l’autre. Ils ne mirent pas long avant de tisser des liens et de se renommer. Ils devaient avoir un nom, ils étaient obligés de s’appeler par quelque chose. Prenant donc en compte leur passé en commun, ils décidèrent de choisir deux noms totalement opposés, October et April. Deux mois si différents, reflétant le caractère respectif de chacun d’eux, en s’échangeant simplement les prénoms. April se donnait plus l’image d’un mois d’october et October celle d’un mois d’avril. Mais qu’importe, ils se complétaient et formaient ainsi une équipe qui restera soudée. Ils en avaient parfaitement conscience et ils y croyaient.

« It’s not the monsters under your bed… »

Les saisons défilèrent et ils ne se quittaient plus. Ils allaient bien, mais le monde allait mal et ils le savaient. Ils entendaient parler d’équipe d’exploration, ce genre de choses… Mais n’y connaissaient rien. Ils avaient juste un objectif qui était rempli, leur nom d’équipe. La team Oblivion. Oubli, comme leur naissance, comme leur passé, comme ce qu’ils avaient vécu étant encore bébé. Comme ce qu’il fallait qu’ils oublient et qu’ils voulaient oublier, d’une certaine façon. Ils s’étaient forgé un caractère certes, mais le mal était là, dans le cœur. Ils voulaient faire quelque chose. Sauver le monde ? Participer à sa destruction ?






▌Prénom : Coralie.
▌Age : 18 ans.
▌Où as-tu trouvé le forum ? ; Sur un Top-Site je crois bien.
▌Quelque chose à dire, crevette ? : Voui, j'aime bien les couleurs et le contexte du fo. Good job. (u*O*)

▌Code du règlement ; Code validé par Akuma :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» April. Vide
MessageSujet: Re: » April.   » April. Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:55

Bienvenue à toi April ! Et bienvenue chez les RRR's ! Toi aussi le contexte de ce forum t'inspire ? :D

Ta fiche et ton code sont corrects donc je te valide de suite ^^

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir son profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

Voici ton tirage au sort :

[roll="Validation"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» April. Vide
MessageSujet: Re: » April.   » April. Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:56

    Yep yep, j'vais aller voir cette histoire de journal alors. Merci bien pour la validation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» April. Vide
MessageSujet: Re: » April.   » April. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» April.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-