Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cavalier aérien.[solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cavalier aérien.[solo|mission] Vide
MessageSujet: Un cavalier aérien.[solo|mission]   Un cavalier aérien.[solo|mission] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:26

Un cavalier aérien.[solo|mission] 330
Libegon a écrit:
Bonjour. Je fais parti d'un clan très réputé de Libegon ; un concours a d'ailleurs été mis en place. Je dois inventer une chorégraphie de danse aérienne et il me faut un cavalier. L'un d'entre vous veut-il l'être ?

    Nous venions de finir notre première mission, il n'y a pas si longtemps qu'on était déjà près pour en faire une autre. Nous décidâmes de prendre une mission avec un rang au-dessus, en fait, on ne put décider, il ne restait plus que des missions de ce rang. Après tout, il valait bien un début à tout. Je pense que pour cette mission le mieux qualifier, c'est Fly, même si lui avait un peu de mal à le croire qu'il allait devoir s'en occuper tout seul. Je décida tout de même de l'accompagner pour ne pas le laisser tout seul, j'allais rester sur le côté pour l'encourager. Fly était stressé et il n'arrêtait pas de regarder le papier avec la mission dessus, il avait même eu du mal à manger ce matin. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, en même temps, il était un peu agaçant à stressé pour un rien. A la fin, j'en eus tellement marre que je lui lança une attaque tonnerre et il fut griller à point pour la mission, il se redressa pour me regarder dans les yeux.

    "Ca va pas Raven ? !"


    Je soupira avant de lui répondre.

    "Arrête d'avoir peur, tu ne veux quand même pas louper la mission ?"


    Il ouvra le bec pour me répondre, mais il le referma tout de suite en baissant la tête puis il murmura des mots.

    "Merci de m'accompagner."


    Il redressa la tête, je le regarda et je lui souris, c'était bien la seule chose que je pouvais faire pour lui. Nous sortîmes enfin de la guilde, Fly était maintenant bien décidé à réussir cette mission, je sauta sur son dos et nous partîmes en direction des nuages. J'avais un peu de mal à y croire que nous allions faire une mission dans les nuages, c'est hallucinant. J'espère au moins que je tiendrais sur les nuages, car je m'imagine mal tenir sur le dos de Fly alors qu'il aide le Libegon. Je me demande si je n'aurai pas été mieux de rester à la guilde, car j'ai l'impression que je vais gêner plus que tout. Fly commençait à monter de plus en plus, j'avais de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, je n'osais même plus regarder derrière moi, on devait être si haut. Il y eut alors une espèce de trou dans les nuages, Fly s'en approcha et il passa par ce trou quand je regarda autour de moi, j'avais l'impression de rêver. C'était tellement beau, je sauta du dos de Fly pour me retrouver sur les nuages, c'était si confortable. Fly se mit à côté de moi et nous commençâmes à chercher le Libegon, qu'on devait aider, mais il y en avait tellement qu'on se perdait un peu. Enfin, un des Libegon nous remarqua et il s'approcha de nous, on était un peu intimidé par sa taille, mais on ne le fit pas paraître.

    "Est-ce vous les explorateurs qui devaient m'aider ?"


    Nous fîmes un petit "oui" de la tête pour lui répondre, nous étions tellement impressionnés qu'on arrivait plus à parler. Elle nous regarda et nous souris avant de se remettre à parler.

    "Vous ne devez pas avoir peur. Je suppose que mon cavalier et ce charmant Heledelle."


    Je regarda Fly et il sembla gêner par la phrase de Libegon, j'avais envie de rire, mais je n'avais pas le droit, je lui avais promis de l'aider. Libegon s'éloigna un peu, puis il se retourna vers nous pour faire signe à Fly de s'approchait. Celui-ci hésita un peu avant de prendre son courage à deux mains pour s'approcher, il déploya ces ailes pour se mettre à la même hauteur que Libegon. Ils se regardèrent dans les yeux, Libegon lui parla, mais je ne pus comprendre ce qu'elle lui dit. Fly fit de petit "oui" de la tête, puis enfin ils s'arrêtèrent de parler, Fly s'éloigna un peu de Libegon et elle fit la même chose. Ils se regardèrent avant de s'envoler directement comme s'ils fonçaient droit vers le soleil, je tenta de les regarder, mais ce n'était pas chose facile. Ils se mirent à voleté gracieusement dans les cieux, comme le ciel leurs appartenaient, j'en étais fortement impressionnée. Fly semblait tellement heureux dans les airs tandis que Libegon était concentrée sur son travail. Soudain, je vis les autres Libegon se tournaient pour observer les deux pokemons voles dans les airs. J'étais vraiment déboussolé par cette chorégraphie qui était magnifique, je savais pertinemment qu'il y avait encore deux, trois trucs à améliorer, mais c'était magnifique. L'entraînement dura pendant des heures, à la fin, j'étais tellement fatiguée de les regarder faire que je me suis endormie. Je n'ai pas tenue ma promesse, mais je pense que Fly ne m'en voudra pas. Quand je ré-ouvris les yeux, Fly était à côté de moi occupé de récupérer, il me regarda avec un grand sourire.

    "J'y suis arrivé."


    Je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin et je souris.

    "Je suis super contente pour toi Fly !"


    Nous fîmes au revoir à Libegon qui semblait heureuse d'avoir eu Fly comme cavalier, je monta sur son dos et nous repartîmes par le trou. Fly me parla un peu de la chorégraphie de ce qu'il avait ressentit en la fessant, nous rimes de tout cela avant de rentrer à la guilde. Nous étions fières de notre travail, nous allions pouvoir manger et nous coucher tranquillement. Fly pouvait vraiment être fière de lui, je n'avais pas servi beaucoup, mais j'étais heureuse qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cavalier aérien.[solo|mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Donjons :: Sur les Nuages-