Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, chein méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention, chein méchant ! Vide
MessageSujet: Attention, chein méchant !   Attention, chein méchant ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:39

World’s Strongest - Eternal Redemption


Leader



Attention, chein méchant ! 21011


NOM ; Butch
SURNOM ; Chien Méchant
RACE ; Granbull
SEXE ; ♂
TYPE(S) ; Attention, chein méchant ! 910
ATTAQUES ;
→ Gonflette
→ Crocs Feu
→ Machouille
→ Bélier






Physique



“Attention, ne pas approcher … Chien méchant !”

Butch, Granbull parmi les simples chiens. Imposant, craint, baraqué mais avec quelques poignées d’amour, avouons le. Ce chien, aux allures de démons, n’est qu’un simple gardien. Ce genre de Pokemon est désigné pour protéger certains lieux de toutes intrusions. C’est peut-être pour ça que lorsque vous lui faisait face, vous avez l’impression de voir un mur. Et pour cause ...
Pour certains, il est grands, pour d’autres, petits ... De taille moyenne, que se soit sur ses quatre pattes ou sur deux, il est toujours déconseiller de le sous-estimer. Il n’a pas l’air musclé, plus grassouillet qu’autre chose d’ailleurs. Son corps fat et rebondis cache pourtant des muscles qui seraient capable de renverser un Mamochon, ou presque du moins.

« Je suis un instrument de violence, ça se voit, non ?!! »

Si Butch a l’air si menaçant, c’est qu’il montre les crocs au sens propre du terme ! Pour un chien, sa mâchoire inférieur est plus que massive et lourde, tellement qu’il est obliger de garder la tête en arrière pour ne pas succomber au poids. Et de cette mâchoire sort deux crocs, des dents de sabre énorme qui cacherait presque le reste de son visage, des engins de morts si caractéristique des Granbull. On dit que lorsqu’ils capturent une proie entre ses crocs, il ne la lâche jamais avant de l’avoir complètement broyé ...
Et si sa fourrure, ou plutôt son duvet de Bulldog est rose/mauve, qui est une couleur un peu plus rassurante, ce n’est que pour mieux tromper l’adversaire. Butch n’est pas spécialement sale mais sa peau est devenue rêche à force de cicatrice et de combat. Il n’est plus là le Snubull de compagnie que n’importe quel grand-mère prendrait pour s’en occuper, non non. Il n’a plus rien de mignon.

Attaché à son cou, un énorme collier noir, de cuire ou de métal, on ne le saura jamais. Ce collier est l’ancien signe de la soumission des Granbull aux races supérieurs mais Butch a vite fait sa marque dessus pour se démarquer, justement. Griffé, entaillé, fissuré, ce symbole à pointe style brute n’est plus qu’une ruine qui ne peut plus s’extraire de son cou.
Mais outre ces quelques indices pour être craint, il y a son regard ... Un regard qui brule d’un feu de rage et de colère. La flamme dans son regard reflète son envie de se soulager. Et pour les plus chanceux, ceux qui ont l’honneur de figurer dans ses amis, ils n’y verront qu’on joyeux lurons simplet.

Sinon, Butch est comme un Granbull banal. Petite queue rose, un petit museaux noir, grandes oreilles, patte antérieurs avec bracelet et extérieur, une allure de boxer et à quatre patte, d’un chien normal.


Caractère



« La détermination est une partie vital de moi ! »

Butch, avant d’être quoique se soit d’autre, est une tête de mule sans pareille ! Certain pourrait prendre ça pour de l’idiotie mais ce Granbull est toujours à fond dans ce qu’il entreprend. Il est ambitieux, mais pas forcément de la mauvaise manière. Quand il l’a dans la tête, impossible de lui demander autrement. Si c’est à gauche, c’est à gauche et pas autrement ! Si c’est non, c’est non et pas autrement !
Butch veux devenir le Pokemon le plus fort du monde. Ce rêve, un peu banal et barbare, s’explique par le faite qu’il a perdu un être cher de par sa faute. Pour éviter que d’autre personne ne meurt par sa faute, il veut devenir fort pour faire face à toute situation. Il croit déjà dur comme fer qu’il est un dieu. Et c’est dit sérieusement, il est sur qu’il est un dieu ! Il n’est pas si fort qu’il le prétend mais arrive à faire des prouesses rien qu’avec la force de sa détermination. Sa force, il la tient de ses conviction : « Je suis dieu, je suis le plus fort ... Je ne peux pas être battu !! »

Mais tout ce pouvoir, bien qu’imaginaire à certain moment, a réussit à lui faire tourner la tête. Butch est une brute qui a la grosse tête. Tels les racketteurs de la petite école, il aime commettre des forfaits plutôt que de gagner sa vie honnêtement. Pourquoi ? « Car, comme ça, je me fais des tunes et je boxes des trucs en même temps ! ». De par sa réflexion personnel, on peut aussi en déduire qu’il n’est pas des plus malins, ni le plus apte à gérer une équipe, à être leader. Mais convaincu d’être un chef, toujours en se basant sur le même principe, il arrive à quelques résultat parfois.

« Invité, regarde au delà de se que tu vois... Car rien n'est comme on l'imagine. »

Mais Butch a beau être une Brute et un hors-la-loi, cela ne veut pas dire qu’il est dénué de sentiment sincère. En réalité, Butch est quelqu’un qui a énormément de compassion mais ne le montre jamais car, comme n’importe quel brigand, il aime garder son image de marque.
Il aime les plus petits que lui. Dans sa tête, il se dit qu’ils doivent être bien fragile et malheureux, alors la pitier s’installe et ce n’est que comme ça qu’il pourrait y avoir une certaine relation entre lui et un, une autre.
Avec ses amis, comme ceux de sa guilde, il est un joyeux fêtard à l’humour décapant. Mais même si la bonne humeur est au beau fixe, une simple remarque peut déclencher un combat car il reste très susceptible. Il est très fière et n’accepte de se soumettre ou de perdre la face que devant la chef de sa guilde, pour qui il a énormément de respect. En faite, seul Ravness et Harmony ont un réel contrôle sur lui.

Il est toujours prêt à aider quelqu’un qu’il aime vraiment bien mais évite toujours. Pour être fort, il faut être brutal, sans réel compassion. C’est en se disant ça, qui est faux, qu’il cache ses bonnes actions. Malgré ce que l’on pourrait croire, Butch fait très mal mais ne porte jamais le coup fatal. La mort, il ne la vit pas très bien, il ne veut pas la revoir un jour même si à un moment donné, cela devient inévitable.

Grand sentimental, il joue les Macho mais tombe facilement amoureux, ce qui crée des situations pour le moins comique et stupide. Et comme cela ne marche jamais, vous serez surpris de sa réaction, mais là, je vais vous laisser découvrir. Et comme c’est un sentimental, il n’hésite pas à pleurer, mais en cachette. La solitude est un lourd fardeau à porté pour tout l’aspirant au titre de Pokémon le plus fort. Parfois, il regrette d’être une brute et aimerai tout recommencer pour changer.



Histoire



« Ça a toujours été l’enfer depuis que je suis né... »

A peine sortit de l’œuf, les difficultés s’enchainèrent pour Butch. Enfin, à cette époque, il n’avait même pas de nom car sa mère était portée disparue. Aucune Grandbull à son réveille, seulement une légère forêt à perte de vue. D’un coté, un volcan se profilait et il ne semblait pas être des plus calmes. Voila donc dans quel univers il devrait évoluer ? Sans l’aide de personne ?
C’est donc en Petit Snubull rose que Butch parcouru le monde en survivant comme il le pouvait. Il du faire face à d’innombrable obstacle et à d’innombrable prédateur mais jamais il ne faiblissait. Sa détermination était sans faille et son désire de vivre et de vivre son rêve était plus fort que tout. Quel rêve ? Celui de trouver une famille qui accepterait le vilain petit canard rose qu’il était. Alors, qu’importe le nombre d’Arbok vorace qu’il devra distancer, qu’importe le nombre de Pifeuil farceur devra-t-il battre ou encore les montagnes et intempérie qu’il devra affronter, Butch fera tout pour accéder à son rêve.

Forgé à l’image de la nature cruelle, le Snubull finit par trouver un endroit bien singulier, un soir de pleine lune. Un lac, animé d’étrange couleur virevoltantes... Un lac où des milliers de lucioles dansaient au rythme de l’eau, formant un balai aérien aussi merveilleux qu’étrange. Butch n’avait jamais vu quelque chose d’aussi doux dans toute son existence. Il s’assit prés de l’eau et leva la tête pour regarder ce spectacle avec une certaine mélancolie, celle d’un temps qu’il n’a jamais vécu, les joies du bonheur pur, le simple amour familiale.
Il ne remarqua pas ... Le couple de Muciole et Lumivole qui vint prés de lui mais à leur vu, il s’attendait encore à un mauvais coup de la part de Dame Nature et se releva pour fuir. Mais comme tout bambin un peu trop pressé, il tomba sur un caillou et eu du mal à se relever, la larme à l’œil à cause du bobo. Mais il s’avérait que le couple de luciole ne lui voulait rien de mal, au contraire, ils avaient pitié de ce petit chien, tout seul sur la rive. Après une petite discutions, entre deux pleure du Snubull, fragilisé par ce spectacle qui lui faisait s’ouvrir son cœur, les Lucioles voulurent le soulager de sa vie de combat. Ainsi, au fils des jours, les insectes le surnommèrent « Butch » qui devint vite son vrai nom. Il trainait prés du lac avec ses amis et le couple de luciole qu’il prenait déjà pour des parents. Petit à petit, il se rendait compte qu’il venait d’accomplir son rêve. Il avait enfin une maison avec des parents, des amis ... Car même si un Snubull n’a rien à voir avec un Muciole, ou un Lumivole, cela ne changeait en rien le fait que tout le monde a un cœur.

« Pourquoi le sort s’acharne toujours sur les meilleurs ? »

Sa vie était devenue luxuriante. Butch découvrait qu’on n’était pas que des bêtes de combat, que la survie ne passait pas toujours par les boucheries et les batailles. Il avait une famille et la sympathie commençait à apparaître sur sa petite bouille de chien-chien. Mais un jour, tous les insectes frissonnèrent. Butch ne compris rien à ce qui se passait, il ne connaissait pas encore cette événement que tous redoutèrent. La grande chasse. Sortit de nulle part, Heledelle, Roucarnage et autre grand prédateur du ciel plongèrent sur le lac pour faire de toute ses lucioles un festin de roi. Ce fut un vrai massacre ... Butch vit beaucoup de ses amis tomber au combat, KO, et emporté par leur bourreau. Le canidé voulait se battre, il voulait défendre les siens, tel le gardien qu’il était prédestiné à être. Mais en vain. Que pouvait faire un petit pokemon comme lui contre les plus grands rapaces du monde ? Le seul effet de tout ça, c’est une paire de cicatrice engendrait par divers cru-aile et Tornade ... Cet événement n’avait rien d’étrange, ni même de cruel au fond. C’était le cycle de la nature. Mais pour un des participants, pour Butch qui n’avait pas vécu de telles épreuves, tout ceci était horrible.
Les hostilités finit, les lucioles et autres insecte avaient déserté les lieux. Butch était seul dans l’eau du lac, meurtri de cœur comme de corps. Il se demandait quoi faire maintenant que tout le monde était partit. Il avait perdu sa famille, en tout cas, il ne voyait plus le sympathique couple qui l’avaient adopté.

Abandonné à son triste sort, il se remit en quête d’un foyer avec un nouveau rêve en tête. Devenir plus fort. S’il devenait grand et fort, jamais plus il ne verrait partir les gens qu’il aime ! Il sera capable de les défendre ! Le seul hic, dans cet histoire, c’est qu’il ne savait pas que lucioles finissent toujours par revenir. Ce n’est pas le lac des lucioles pour rien.
Mais avant de s’entrainer, il devait trouver un endroit sur. Bourg Emerald était tout désigné. Une ville pokemon où ses parents adoptifs allaient parfois faire des emplettes. Mais jusqu’ici, il n’avait pas confiance dans les villes.

Pour survivre, là-bas, il du voler les marchands de baies. Car, n’y connaissant rien à cette nouvelle vie, il n’avait pas un P$ en poche et comme la nourriture était à portée de main, il devint un petit délinquant. Entre temps, il s’entrainait dans les forêts alentour, ardemment, jusqu’au jour où enfin, après un ultime Miaouss battu, il évolua pour ressembler à ce qu’il voulait vraiment être : un Granbull, fort et imposant.
Mais très vite, Butch prit la grosse tête et le pouvoir qu’il croyait détenir allait obscurcir sa vision du monde. Il avait grandi mais peut-être pas dans le bon sens du terme. Butch était devenu un bandit reconnu, martyrisant les plus faible pour faire son beurre. Se changement subite est explicable par le faite que le pouvoir donné à un idiot est très dangereux. Car s’il avait tout de sympathique avant cela, il en était pas moins un peu simple. Mais entre deux méfaits, il n’hésitait pas à aider quelques gars qui lui rappelait le Snubull qu’il était.

« Un ami, ça n’a pas de prix »

Le temps passa et il apprit l’existence des guildes. Enfin, me direz-vous ! Mais il n’était pas intéressé, même si le surnom d’ « équipe de sauvetage » lui faisait parfois sourire en vu de son objectif de base. Et finalement tenté, ne serait-ce que pour un simple essaie, il voulu intégrer la guilde qui avait le plus de gueule pour lui ! La Eternal Redemption ! Un Guilde qui, selon lui, adoptait parfaitement sa façon de vivre. Mais comme il était seul, une fois là-bas, les hauts placés doutèrent. Butch était un idiot avec des muscles. S’il se présentait seul, serait-il capable de réellement capable d’accomplir une mission ? Pour régler ça, il du passer un test avec un contrat. Il devait se rendre à nouveau au lac des lucioles. Pourquoi ? En faite, il oublia sur la route, tellement cette endroit lui rappeler de mauvais souvenir. Mais comme Butch est un idiot, il se dirigea quand même par là, même si il ne savait plus quoi faire.

Les lucioles étaient revenues, et l’éternel balai des merveilles s’offrait à nouveau à lui. La même lueur d’innocence et d’émerveillement rayonna dans ses yeux, comme quand il était chiot. Mais il aperçu bien vite une forme virevolté entre les lucioles. Un autre Pokemon qu’il n’avait jamais vu. Telle une fouine qui dansait gracieusement de Luciole en Luciole, comme si les insectes voulaient lui apprendre comment danser avec le ciel et les étoiles. Charmé par cette créature, il ne pu faire autrement que de la rejoindre sur sa rive et comme d’un naturel surnaturel, les deux Pokémon dansèrent ensemble sans que l’un trouve que l’autre est bizarre. Leur cœur communiquaient déjà, leurs âmes étaient connecté, par la seule force de cette nuit magique et éternel. Après cette danse, qui se termina dans les pattes de l’un l’autre, il apprit que la Shaofouine se prénommait Ravness. Ils firent un peu mieux connaissance et Butch gaffa. Grand maladroit et inconscient, il lui demanda sa main, en quelque sorte. Mais la fouine, qui semblait bien mieux élevée mais surtout plus fourbe et manipulatrice déclina son offre. Loin d’être vexé, il lui demanda alors s’ils pouvaient être amis. Comme quoi, Butch a une idée bien étrange de l’amour ! Il lui proposa même de former une équipe pour entrer dans la guilde.

Elle avait tout pour refuser ! Connaissant un peu mieux Butch, elle savait qu’il était simple et brutal. Mais ce petit moment magique lui disait peut-être que ce ne serait pas une si mauvaise chose. Au retour de Butch, il présenta le Pokemon aux hauts placés. Tout se passa bien jusqu’à ce qu’on lui demande le résultat de sa mission ...

Quel mission ?








Compagnon



Attention, chein méchant ! 62011


NOM ; Ravness
SURNOM ; Diva du Crime
RACE ; Shaofouine
SEXE ; ♀
TYPE(S) ; Attention, chein méchant ! 210
ATTAQUES ;
→ Attraction
→ Rebond
→ Aurasphere
→ Demi-tour






Physique



“Essayez autant que vous voulez mais jamais vous ne me rattraperez …”

Ravness, si fine et si gracieuse, une Shaofouine dans toute sa splendeur. Agile et rapide, elle ne fait peur à personne mais les tourmentes bien. Se faufilant dans chaque recoin, bondissante et aussi vive qui l'éclaire, vous aurez vite fait d'avoir le tournis.

Ravness est comme toute les Shaofouine. HA ! La blague ! Non, si elle ressemble à ses semblable, elle est néanmoins beaucoup plus belle que les autres. Elle se démarque par son charme fou, sa grâce et son intelligence ... Son visage, fin et envoutant, n'aura de cesse de vous surprendre, avec ses petites oreilles blanche, ses yeux rouge sang et ses moustaches qui lui rajoutent un petit quelque chose. Et ses paupières, mauve par rapport à son pelage blanc, ferait presque penser qu'elle s'est maquillée rien que pour vous. De quoi vous faire tomber à la renverse au premier clin d'œil.

"C'est moi que tu regarde... ou l'horloge derrière moi ? ♥"

Le corps de Ravness attire l'œil et en profite à la moindre occasion. Avec son pelage blanc et violet. Un fin trait noir sépare son torse en deux et une ceinture violette entoure sa taille. Bien que ce soit son pelage, on aurait presque l'impression qu'elle soit en kimono et donc, qu'elle cache encore plus de mystère.
Cette impression de renforce lorsque l'on vois ses pattes. Au bout de chacune, des poils plus long que les autres ferait pensé à des manche. La vérité étant qu'elle s'en sert comme des fouet pour faire souffrir l'ennemi mais ça, vous n'êtes pas censé le savoir au premier coup d'œil !

Au bout de ses pattes extérieurs, de petites griffes blanches font leur apparition. Elles prouvent qu'il faut quand même se méfier, lorsque l'on sait que la Shaofouine est réputée pour ses mouvent d'art martiaux très complexe. Elles lui servent pour dompter les pentes les plus raides et surmonter la plupart des obstacle.
Elle possède finalement un queue assez longue à extrémité violette, pour suivre avec les tons de son corps. Il n'y a plus grand chose d'autre à dire sur cette fouine.



Caractère



« ais-je l’air de quelqu’un qui se soucie des moyens pour arriver à ses fins ? »

Ravness n’est pas une bonne personne. Si on devait la classer quelque part, ce serait sans doute dans « Femme fatale ». Contrairement à Butch, elle est ambitieuse mais pas dans le bon sens du terme. Elle recherche la richesse et le pouvoir, si bien qu’elle est prête à tout pour y arriver. De son numéro de charme au pillage en passant par le mensonge, elle utilise tous les moyens possibles pour que son plan réussisse à la perfection.
Elle est maligne et stratège, si bien qu’elle s’est allié à Butch uniquement pour se faire des bras en plus. Elle connaît beaucoup de chose, que se soit en général ou des légendes de se monde.

En combat comme dans la vie de tout les jours, elle peut se montrer froide, sadique et cruelle. Contrairement à Butch qui aime de temps en temps faire une bonne action, elle n'a que très peu de considération pour les autres. Et encore à l'inverse de Butch, elle apprécie cette situation et ne souhaite pas vraiment changer.
Elle est plutôt du genre solitaire. Elle évite volontairement les foules et malheur à celui qui voudrait engager une conversation avec elle. Elle le manipulera si il est utile ou il se heurtera à un mur de froideur et de méchancetés.

"Emporte moi loin du temps et des saisons, très loin des ténèbres et de la peur ..."

Si elle est cruel et sadique, elle a cependant une espèce de défaut. Elle est fragile. Si elle se montre si forte, c'est pour cacher sa faiblesse. Elle est vite blessée, elle se renferme donc dans sa carapace. Timide avec un petit cœur ... Celui qui arrive à gratter sa seconde peau, comme Butch la fait, arrivera à quelque chose avec elle. Il découvrira qu'elle n'est peut-être pas si mauvaise mais elle désire quand même la richesse et le pouvoir, même si vous la voyez gentil l'espace d'un instant.

Au fil de la description, on se rend compte que Butch et Ravness s'oppose sur beaucoup de point. Comme ici, on se rend compte qu'elle est très polie et respectueuse envers les plus méritants. Envers les membres de la guilde, c'est une autre personne. Elle les respecte et veut même leur rendre service. Manipulation et Stratagème ou sentiment sincère ? Elle se fait un plaisir de garder ça secret.
Car oui, elle prend plaisir à être mystérieuse et à parler en énigme. c'est son coté taquin qui fait tout son charme ♪.





Histoire



« Ils parleront de moi pour l’Eternité»

Ravness est née dans le Temple Mystique, aux abords de Bourg Emerald. Là-bas trainait une bande de Kungfouine destiné à devenir de grand guerrier, des protecteurs du bien. Leurs maitres, un vieux Shaofouine qui entretenait son Dojo, leur apprenaient les rudiments du combat, des arts martiaux. Il leurs apprenait la sagesse, la droiture, la discipline. C’était un bon maitre, en somme, et ses protégés étaient des bonnes graines. Sauf une.
Ravness était une petite rebelle. Elle ne comprenait pas toute la subtilité du maitre. Quand la vieille fouine lui disait que les arts martiaux servaient à se défendre, elle, elle attaquait. Quand il dit que ça servait à faire la paix avec son ennemie, elle provoquait les conflits. Et le pire, c’est qu’elle avait l’air d’y prendre gout et plaisir. La zizanie, c’était tellement mieux, tellement plus amusant ! Mais ce n’était pas pour ça que le maitre l’aimait moins. Pour lui, chacun de ses élèves était son enfant, même les plus turbulents. Et au fil des années, il s’inquiétait de voir sa petite Ravness aussi perturbée et si solitaire. Personne n’en connaissait la raison, même pas Ravness. On dit qu’il n’y a pas de mauvais élève, juste de mauvais maitre. Mais là, le vieux proverbe commençait à devenir de plus en plus faux.

Ainsi, il lui posa un ultimatum, pour son propre bien être. Elle du méditer sur ses actes déjà à la limite de l’odieux. Et pour ça, le maitre l’envoya en pèlerinage jusqu’à la jungle de vie, qui pour lui, avait une grande signification. Là-bas, se trouvait la majorité des êtres sage et plein de bon sens. Des Pokemon vieux de quelques millénaires, contrôlant leurs psychismes et leurs sagesses pour presque accéder à l’éternité. Au contacte de ses gens, elle ne pouvait pas tomber plus bas. Il lui dit « Va et explore le monde, réfléchit et apprend ou ne revient plus jamais ». Et à sa grande surprise, elle ne revint plus.

Sale gosse jusqu’au bout, et voyant ce pèlerinage comme une évasion de prison, elle ne prit même pas la peine d’aller jusqu’à ladite jungle et se contenta de vivre sa vie comme elle l’entendait. En dehors des murs du temple, elle découvrit tout les vises pour les exploiter au mieux. Elle avait découvert l’argent ! Elle avait découvert qu’on avait le pouvoir grâce à ça ! Et bien vite, trop vite, elle abandonna son innocence d’enfant pour sombrer dans la folie des grandeurs. Elle s’imaginait déjà … Diva du Crime !

« Réfléchit et ravale ton hésitation. Est-ce bien cela que tu désire ? »

Mais très vite, dans sa quête de devenir une personne importante, distinguée et charmeuse (l’image d’une femme mauvaise par excellence), elle rencontra un énorme problème. La défaite. Au fil de son aventure, elle rencontra une multitude de Pokemons qui lui ont cherché des noises et plein de fois, elle se retrouva face à un mur de puissance. Elle était trop faible. Elle faillit abandonner jusqu’à ce rappeler de son vieux maitre. Lui qui disait qu’elle ignorait encore beaucoup de chose, si elle apprend, peut-être sera-t-elle plus forte !
Mais de retour à son temple, elle ne trouva rien d’autre que la désolation. L’endroit était ravagé et plus aucune trace de son maitre ou de ses anciens compagnon. Son peuple n’étaient pas nomade, ce qui veut dire qu’ils leurs aient arriver quelque chose… Elle soupira avant de repartir avec un grand vide dans le cœur. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait tout perdu.

Pour résister à ça, elle n’eut d’autre choix que d’évoluer après avoir laissé éclater sa rage contre les murs du temple.

« Un jour, l’amour, qui attise le feu dans ton regard, transcendera le temps. Et la vision d’un monde de chaos sera brisé »

Sa peine atténuée et le poil de la bête retrouvé, après plus d’une longue année de déchéance, elle découvrit les nouvelles possibilités de son corps. Elle se trouvait belle … Elle se trouvait assurant, majestueuse, puissante… Si bien qu’elle se fit vite un nom dans le monde comme celle qui était la cause de tous les problèmes. Vole, banditisme, assassina, manipulatrice, séductrice … avait tout les titres. Elle avait même dépassé la Mafia Cornébreuse à elle toute seule. Les Corboss n’avaient qu’à bien se tenir.

Elle poursuivait sa vie ainsi jusqu’à une rencontre fatidique. Un jour où elle flânait prés du lac des lucioles, les Pokémons qui illuminaient le ciel l’invitèrent à danser. On ne sait trop pourquoi, ils voyaient en elle une bonne personne alors qu’elle arrivait à se convaincre du contraire. Elle qui était cruel et ne désirait que le pouvoir. Mais emportée par cette nuit pour le moins magique, elle se laissa entrainer dans les airs par les lucioles, virevoltant entre chaque insecte avec toute la grâce que son nouveau corps lui avait offerte. Et quand elle rejoignit la rive, ce fut un autre danseur qui l’invita. Un Granbull aux allures de prince bien élevé… Elle dégusta avec plaisir se moment rare où elle se sentait en confiance avec le premier inconnu …

Il se prénommait Butch… Après la danse, ils prirent le temps de discuter et Ô combien elle fut déçue par son prince charmant. Au fond, c’était un idiot et une brute, pas du tout l’image qu’elle se faisait d’un prince. Il était tellement bête qu’il alla jusqu’à lui demander de sortir avec lui, chose qu’elle refusa bien évidement. Ensuite, comme si de rien n’était, il l’invita dans une guilde. Un guilde ? Ses associations pour les faibles qui ne savent pas se débrouiller tout seul ?
Pourquoi pas ? Peut-être qu’ainsi, elle arriverait à quelque chose.
Et voila comment la petite équipe se forma, laissant Butch être le leader pour qu’il ne l’énerve pas à se propos. Ils ont été admis à l’Eternal Redemption et s’y sentent bien depuis quelques semaines. Ravness comprit alors, avec le temps, qu’il n’était pas un si mauvais choix.

« Maintenant, je rêve de te voir sourire avec la puissance de vaincre les ténèbres… »







▌Prénom :Si je fais du RP, c’est pas pour me présenter sous mon vrai nom > <
▌Age : 18 ans.
▌Où as-tu trouvé le forum ? (si tu as été parrainé(e), par qui ?) ; Topsite Powa !
▌Quelque chose à dire, crevette ? : Où ça, des crevettes ?! J’ai faim moi !!

▌Code du règlement ; Code validé par Akuma !




Dernière édition par Butch le Dim 15 Mai - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, chein méchant ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, chein méchant !   Attention, chein méchant ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:54

Bienvenue ! ^^

Cool, un Granbull ! J'adore ce pokémon, c'est un choix original. Et Shaofouine aussi :D

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, chein méchant ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, chein méchant !   Attention, chein méchant ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:16

Je sais, je sais, je suis le meilleur !
*Sbaff*

Bon, j'ai finis ma fiche ... et si c'est pas le bon code, allez vous faire **** Car j'ai relu tout le règlement deux fois et je vois pas ce que ça peut être d'autre, Sacré d'chien galeux !!

Merci pour la validation incertaine *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, chein méchant ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, chein méchant !   Attention, chein méchant ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:28

Alors euh... Niveau écrit ta fiche convient parfaitement.

Cependant, il a quelques petits problèmes à corriger ^^' Au niveau de tes attaques : tes deux pokémons possèdent deux attaques apprises par CT/CS ou par reproduction, or on ne peut en apprendre qu'une par pokémon au début.

Et aussi pour ton avatar, ce n'est pas de ta faute, mais nous avons oublié de préciser dans le règlement que la largeur limite était de 150 pixels :S Je suis vraiment désolée, mais pourrais-tu le redimensionner ?

Pour le code ce n'est pas celui là, mais je te fais confiance, si tu as lu le règlement c'est le principal.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, chein méchant ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, chein méchant !   Attention, chein méchant ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:42

A croire que j'avais pas si bien lu le règlement que ça > < ...

J'ai changé mes technique et pour l'avatar, j'ai fais une demande ... Et oui, que voulez vous ? Je suis une brelle en Graph, je crois que j'ai même pas de logiciel pour !

libre à toi de me valider maintenant ou aprés qu'on ait répondu à ma commande ^^

Edit : Amen, je suis aux normes !


Dernière édition par Butch le Dim 15 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention, chein méchant ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, chein méchant !   Attention, chein méchant ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

C'est parfait, tu es validé ! Je me suis chargée de ta commande donc ça devrait être bon :)

Tu as à présent accès au QG de ta guilde et à la partie flood. Je te conseille de poster ton journal dès que possible et de le mettre à jour à chaque changement pour que nous gardions un suivi de ton équipe. N'oublies pas non plus de remplir son profil, plus précisément en y ajoutant le lien de ta fiche et de ton journal une fois créé ! Si tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux consulter le guide. N'hésites pas à participer à la vie du forum, nous avons aussi bien besoin de RP que de messages dans le flood ! Je te souhaite un bon séjour ici, et amuses-toi bien ! Un petit clic ? :3

Voici ton tirage au sort :

[roll="Validation"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, chein méchant ! Vide
MessageSujet: Re: Attention, chein méchant !   Attention, chein méchant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, chein méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-