Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venise & Scarlette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 23
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Venise & Scarlette Vide
MessageSujet: Venise & Scarlette   Venise & Scarlette Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:23

TRUE TEARS
Christmas Tears

NOM ; Venise.RACE ; Aquali ShinySEXE ; ♀.
On aime, et elle aime, l'appeler " Princesse des eaux" C'est ainsi qu'elle se fait appeler au sein de la guilde.


TYPE ; Eau
Pistolet A O. Vive-Attaque. Laser Glace. Surf.
Venise & Scarlette Sans_t11
NOM ; ScarRACE ; Arcanin ShinySEXE ; ♀
Dans la guilde, on l’appelle " Lion Mask"


TYPE ; Feu
Vit. Extreme. Lance-Flamme. Feu Follet. Deflagration.
Venise & Scarlette Sans_t12


PRINCESS WATER
VENISE

Comment dire... Lorsqu'une Aquali de cette beauté se trouve devant vous. En gros, elle est vraiment belle, gracieuse et elle prend parfaitement soin d'elle.

Un premier regard, remarquerais d'abords sa peau, qui se confond facilement avec une combinaison et pourtant c'est se vrai peau. Elle est lisse et permet de faire des mouvement plus fluide dans l'eau. D'ailleurs, je ne vous ai pas parler de sa couleur ? Verte. Oui, habituellement les Aquali sont bleu mais là ce n'est pas le cas, c'est un vert plutôt mélangé avec du bleu cyan c'est pourquoi on hésite souvent sur la teinte de sa peau. Je ne vais pas vous faire un dessin, Venise est parfaitement constituée, des pattes fines et longues, musclé et à la fois gracieuses à chacun de ses pas. Un ventre lisse et plus que plat. Une longue queue qui tout au bou se fendille en deux sortes de queue de poisson, qui s'agite lorsqu'elle nage et qui lui permet d'allé plus vite sous l'eau. Sur son dos, il y a comme une grande muraille, bleu marine comme l’océan, elle est plus rigide que le reste du son corps et juste au dessous se trouve sa colonne vertébrale. Au niveau du coup, la demoiselle à une grande collerette blanche. Sa tête est verte et bleu marine, le haut bleu et son visage vert. Trois grandes oreilles ou nageoire, personne ne sais vraiment ce que c'est, lui son sur la tête. Celle-ci son jaune pétant.

Son visage ? Sans doute, le plus attendrissant que vous n'avez jamais vu. Des yeux noir, mais profond, on peut lire toute son histoire à travers eux. Noir, mais pas provoquant, plutôt attendrissant. Des yeux de biche. Son petit nez, lui aussi noir, au milieu du visage, logique, dévoile son côté malicieux et curieux. Il est comparable à celui d'un pokémon canin, comme Arcanin. Le bouquet final ; son sourire de feux. C'est là que vous devez craquer pour sa petite bouille de Bisounours. Elle adorable, n'est-ce pas ? En faite c'est un Aquali tout à fait normale, il y peut-être juste la couleur de sa peau qui est légèrement différente.


PRINCESS FIRE
SCAR

Scar est tout le contraire de Venise. En gros, elle est moche ! 8DNan, la belle tigresse est loin d'être moche. Elle est aussi belle mais un peu moin gracieuse et prend beaucoup moins soin d'elle.

A première vue, le point le plus marquant c'est sa fourrure. Et oui, elle n'est pas marron voir orange, tigré de bande marron foncé, là c'est plus simple la robe est noire. Entièrement noir aucune striure. Le poil noir, recouvre entièrement son corps et est très douce et très brillante. L'été, elle n'est pas très agréable pour Scar, car le noir à tendance à attiré la chaleur. C'est un énorme contraste avec son autre fourrure, beaucoup plus longue, et beige clair voir blanche. Celle-ci est très douce, très soyeuse. Elle se trouve de son haut de la tête jusqu'au bas de ses pattes avant et un peu sous le ventre. Elle en a un peu au niveaux des pattes arrière et sa queue est faite de la même fourrure. Heureusement que c'est un pokémon feu, donc qui est capable de supporter la chaleur.

Dans la touffe de poil beige qui recouvre sa tête, dépasse deux petites oreilles accompagné de ses yeux. Le noir dessine comme un masque. Sous ses oreilles touffus, il y a ses deux yeux rouge cramoisie. Son nez, est constamment humide et est semblable à celui d'un chien. Sa grande bouffe, pourvut de dent aiguisé, put faire peur aux premiers aguets mais ses crocs sont innofencifs si l'ont ne les provoques pas. Au contraire de Venise qui est presque normale, Scar est plutôt or du commun avec son poil noir et ses yeux rouge.


LITTLE MASK
VENISE

Faut-il toujours parler en bien des personne pour leur faire plaisir ? Venise pense que non et la sincérité est l'une de ses grandes qualités. Bien sûr, elle à l'art de ne pas vexé les gens, lorsque ce sont des propos blessant. Elle a un très bon vocabulaire et sais manier les mots étonnement que la vérité ne blesse pas toujours. Comme ça, lorsque vous lui parlerez, vous serez quelle pense sincèrement ce qu'elle dit et qu'il n'y a ni sou-entendu, ni mensonges derrière les mots. Je vais vous parlez de sa second qualité, qui peut paraître inutile mais qui au contraire est la base de sa personnalité e générale. Eh oui, notre princesse à les idées bien placé, et elle est très réfléchie, c'est ce qu'on appelle être mature. Et, je peux vous dire que ce n'est pas évident pour tout le monde. Bien sûr, tous les gamins son immature dans leur jeunesse mais ils ne seront pas tous mature, pour autant, une fois l'âge adulte atteint. Pour quelqu'un de bien jeune, Venise est plutôt réfléchie, elle sait faire régné l'ordre, se dénoncer et pleins de petite choses comme ça. Vous ne la verrez jamais aller dire : " MAISHEUUU ! C'est lui qu'a commencer ! :'( " Non loin de là, elle dira plutôt quelque chose comme : " J'avoue lui avoir m'y le doigt dans l'oeil, mais ce n'étais pas voulu. C'est lui qui m'a taper et je m'excuse de lui avoir fait mal. A quelque chose près à pourrais ressembler à cela.

Même si madame aime dire la vérité et à vrai dire elle y prend un malin plaisir à remettre les gens en place, elle ne supporte pas qu'on lui dise ses 4 vérités. Sauf bien sûr, des vérité flatteuse, mais si on lui fait un quelconque commentaire sur son physique, son accessoire ou sa guilde, elle pète un câble. Elle peut s'énervé facilement. Une fois, devant Scar, elle n'a pas pu résister et je vous dit que les femmes lorsqu'elle s'énerve il ne faut mieux pas s'y frotter. Que dire d'otre sur la demoiselle.... Un autre défaut ? Notre jeune Venise est un peu radine sur les bord, le problème ce n'est pas vraiment de donné mais plutôt, le retour. Si vous compter lui empreinter un truc, comme de l'argent sans jamais qu'elle puisse revoir ses pièces vous risquez d'être harcelé à vie. Dans ce cas je vous conseil, de quitter la région, voir la pays, car elle vous retrouvera toujours !


MAJORA MASK
SCAR

Commençons par son principale défaut. C'est belle est bien son attitude qui est un défaut, elle prend toujours un air hautain et supérieur par rapport aux gens. Ce qui énerve Venise, qui sait qu'au fond elle n'est pas comme ça. C'est un vilain défaut que l'ont remarque rien que dans sa démarche ; la tête haute, le torse gonfler, les yeux rabaissant et pleins d'autre petits détails qui font qu'elle devient insupportable. Dans ces paroles, aussi, on remarque sa supériorité. La demoiselle est toujours en train de critiquer et de faire des réflexions désagréable. Elle se prend vraiment pour la reine mais le problème c'est qu'elle ne l'est pas ! Cela va aussi avec le sentiment de supériorité mais " madame " est quelque peu narcissique sur les bords. Toujours à se trouvé plus belle, mieux coiffer, plus formidable, tout pleins de choses du genre qu'elle ne se gène pas de dire tout haut tout fort dans la rue.

Derrière un être qui vous orripille sachez que Venise à trouver autre chose. De la gentillesse, de la compassion, cacher derrière toutes ses méchantes paroles ce trouve un gros lion au coeur dore. Elle est toujours prête à partagé, à secourir et à protégé, n'est-ce pas les qualités requise pour faire partie d'une équipe de secoure ? Eh bien, si et note belle Scarlette les à belles et bien. Même si sa taille, et ses crocs peuvent faire peur, elle n'en n'est pas moins adorable au possible. Vous avez de la chance si un jour, vous le voyez tel qu'elle car pour le moment seulement Venise à le droit aux compliments et aux gentilles attentions. Sinon la jeune lionne est très expressive au niveau des sentiments, d'ailleurs elle se vexe assez facilement. Non, sans blague derrière cette grosse fourrure ne se trouve pas un coeur de pierre bien au contraire Bien que narcissique, les insulte sur son physique, ou autre, l'affecte quand même c'est ce qui fait qu'elle a ce comportement si désagréable, elle se protège d'une façon ou d'une autre et ça Venise l'a bien compris..

STORY
VENISE

Autrefois, je vivais dans une grotte, sombre et pas très accueillante. J'étais seule, sans famille. Quelle famille ? On m'avait abandonné à ma naissance, sans doute à cause de ma couleur, ou alors ma famille avait été massacré. Je n'en avais aucune idée puisque je n'ai jamais connu un seul membre de celle-ci. J'ai passer les cinq premières année de ma vie dans cette caverne. Étrangement, chaque matin je trouvais, lors de mon réveille, devant mon nez, tout le nécessaire pour faire un bon repas. Apparemment, quelqu'un m'entretenait mais n'osait pas montrer le bout de son nez.

Ce jour là, je m'en souviendrais toute ma vie. C'étais un jour d'hiver, et je n'osais pas sortir de ma caverne à cause de la tempête de neige qui menaçait dehors. J'avais froid et très faim car celui qui me nourrissait n'étais pas venu depuis 3 jours sans doute à cause de la tempête. Je le remerciait dans ma tête, pour tout ce qu'il avait fait mais du coup j'étais incapable de me nourrir toute seule. A terre, le souffle affaibli et les yeux mi-clos, c'étais l'état dans lequel je me trouvais. Je m'étais évanouie et lorsque que je me suis réveillé juste en face de moi il y avait de la nourriture. Agité, je regardais partout autour de moi. Là ! Un homme ou plutôt un vieillard, était endormie appuyer contre les parois humide de la galerie. Il me regardais avec des yeux attendrissant, je me souviendrais toujours de ces yeux bleu cyan, eux ils ne m'auraient abandonné pour rien au monde. Je me souviens de ce qu'il dit à ce moment là : " Viens avec moi, je t'abandonnerais jamais. Je vis peut-être sous un carton perdu dans une ruelle sale, mais j'ai de quoi te nourri quitte à me sacrifier pour toi. " Il s'approcha de moi et me ramena dans une ville magnifique rempli d'eau. Je crois que c'est de là que je tiens mon prénom : Venise.

Mon jour préféré, le samedi. C'étais le jour où la ville étais plus qu'animé, les marché et la population qui se baladaient au bord des quais. Le mieux c'étais pendant la soirée, vous auriez vu, Venise lumineux éclairé par des lampions, et le ciel étoilé. La ville brillait de mille feux. En ce jour de fête, moi et mon chère vieillard on se produisait sur une grande place. Moi je lançais des attaques et les combinais avec d'autres, ces petites attractions nous ramenaient pas mal d'argent, de quoi nous nourrir tout au long de la semaine. Et chaque semaine le même cirque recommençait, nous étions devenue plutôt connu, mais cela ne risquait pas de continué plus longtemps. Un soir, j'ai vu mon bon vieux vieillard pleurer, pleurer de tout son être. Pleurer, ça je ne savais pas le faire, pourquoi je n'avais pourtant pas un coeur de pierre. Enfin je sais pleuré mais ce ne sont pas de vrais larmes.

Blanche, la neige à toujours été blanche mais ce matin là je semblais la découvrir. Elle étais la même qu'il y a deux ans. Je m'en souvenais comme si c'étais hier. En ce jour d'hiver j'avais trouver une personne qui me serrais chère mais en ce jour d'hiver j'en ai perdue une. Le vieille homme inerte, sans doute mort de vieillesse, me regardais droit dans les yeux, ces yeux vide. Un flocon tomba sur le coin de son yeux et fonda au contact de sa peau encore chaude. Ce flocon glissait, sur son visage, comme un dernière larme avant de mourir réellement. Et pour la première fois de ma vie, je réussie à versé de vrais larmes ; True Tears .



STORY
SCAR

Je n'ai ni histoire, ni avenir.


PRÉNOM : Clarisse
AGE :15 ans
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?Bah... c'est le mien, enfin c'est tout comme ! ♥
QUELQUE CHOSE A DIRE, CREVETTE ? Je t'aurais pas déjà dit que j'étais pas une crevette ?! ><

CODE DU RÈGLEMENT : Puis-je me le valider seule ? TROP TARD ! :P [VALIDE PAR MOUA ! ]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Venise & Scarlette 008Nobody said it was easy
    It's such a shame for us to part
    Nobody said it was easy
    No one ever said it would be this hard
    Oh take me back to the start


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Venise & Scarlette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Fiches abandonnées-