Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thug Life ~ {Over}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Blaze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Surnom : Etoile, Hoshi, Vermilion Star et/ou Kaya
Localisation : Chevauchant un mouton arc-en-ciel qui donne joie et fertilité. Et avec mon copain le grille-pain ♥


Celestial Card
Nom d'équipe:
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Thug Life ~ {Over} Vide
MessageSujet: Thug Life ~ {Over}   Thug Life ~ {Over} Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:11

??? - Eternal Redemption


Leader



Thug Life ~ {Over} 560


NOM ; Blaze
SURNOM ; Bee'
RACE ; Baggaid
SEXE ; ♀
TYPE(S) ; Thug Life ~ {Over} 16Thug Life ~ {Over} 2
ATTAQUES ;
→ Mâchouille
→ Casse-Brique
→ Coup D'Boule
→ Balayette







Physique


Blaze, est à peu près normale, oui, à peu de choses près. Une Baggaid, qui à sans nul doutes traînée dans les bas-fond du Bourg-Emerald, Une crête parcoure et s'impose fièrement sur sa tête. Une couleur rouge vermillon qui lui sied vraiment à cette étrange salamandre, le teint orangé de la donzelle prouve qu'elle n'est pas shiney, nonobstant l'anormalité de la couleur de ses iris. En effet, la demoiselle à des yeux vairons, l'un démontre une teinte émeraude, l'autre rouge sanglant. Toujours un casque de musique gris argenté, elle n'a jamais dit d'où il sortait, elle le garde quoiqu'il arrive, même quand les gens lui parle, Blaze baisse le volume tout simplement. Le milieux du ventre est marqué d'une longue bande noir ce qui n'est pas inhabituel chez son espèce. Un long baggy plus long que la normale mais ayant toujours la couleur basique qui est jaune citron. C'est dans ce même pantalon que sa "machine à musique" traîne. On peut voir les fils du casque longeant son corps. Blaze à aussi une queue, après tout elle semble être une pseudo salamandre. la pseudo-yankee cache dans son baggy, évitant même de l'utiliser en combat.

Sa façon de se tenir, n'est pas très polie, entre la nonchalance et l'indifférence prononcée. Les yeux entre-ouverts comme si elle avait absorbée une substance illicite. Blaze est très souvent assise ou, accroupie. Quant à sa démarche, elle n'arrange pas l'image que la société peut avoir d'elle. Elle ouvre rarement les yeux en grand, voir jamais. Une main sur son casque, l'autre dans sa poche, parfois les deux, Blaze marche, légèrement courbée. Il est rare de la voir la bouche vide. Chewing-gum, baie, fruit en tout genre, sa joie comme sa tristesse, on ne peut savoir son humeur que si la demoiselle sourie ou grimace. Car elle est très peu émotive...



Caractère


L'engrenage du temps :
Autrefois on croyait innocemment en l'avenir... Ces jours sont révolus.

Parce qu'un rêve c'est bien, mais mieux vaut-il que ce ne soit pas un long conte de fée totalement ridicule et bien trop juvénile pour une personne de son envergure. Cette citation prouve sont côté hardi et enclin au travail, très à cheval sur le fait que tout ne vient point naturellement et que l'on doit le faire soi-même. Car la vie est comme livre et nous en sommes l’écrivain, rédigeant au fur et à mesure le récit de toute une vie, un monde où nous sommes les acteurs. Lights, camera, action ?

Vie de la planète :
Vous choisissez de croire, même si ce n'était pas vrai... c'est tout.

Cette phrase est son justificatif, contre les "scientologues" et les "theologues", car techniquement ce en quoi ils croient, elle ne l'a jamais vu et lui voue une douce rancune, mais continue tout de même à croire comme le lui on enseigner ses parents. Du coup même si elle semble rêveuse et blasée avec une pointe de d'insensibilité, la demoiselle avoue être quelque peu dévote, elle à ses défaut et n'est pas vraiment dans la croyance que toutes les personnes de sa famille respect ou du moins les parents applique et eux, étaient assez à cheval vis à vis de cela.

Dieu de la destruction :
Si vous ne ressentez plus rien, vous avez perdu le contact avec la réalité.

La demoiselle calme et émanant une aura d'une étrange froideur et toujours à "sourire" ( cela se limite à montrer les dents) on pourrait la croire évasive et indifférente, et derrière cette grande insolence qui la symbolise d'un attitude vannée et limite gavée de son travail ce qui est le cas. Ce monde la lasse, ce qui explique pourquoi Blaze à perdue contacte avec la réalité, sa vie est pour la musique, en partie majoritaire du moins.

Portail du Jugement :
Parfois, vous devez même défendre ceux qui ont tort. Si c'est votre rôle...

Soyons honnête, la justice parfaite n'existe pas, et dans le genre impartial, rares sont ceux qui subsiste dans cette corruption du monde, et peu se font entendre. Elle n'applique pas vraiment l'impartialité et essaye souvent de défendre tout le monde, très dévote à ses principes et objectifs si son supérieur lui ordonne de faire ceci, la demoiselle s'obligera à accomplir cette mission peu importe la nature, trop d'indifférence vis à vis des origines des objets et/ou personnes. Comme quoi la demoiselle ne s’intéresse à la racine des missions uniquement si ceci concerne son "monde", mercenaire ? Certainement.

Soif de pouvoir :
N'oublie pas que la vie va continuer... Même une fois que tu domineras.

Ceci explique claire, Rien à foutre si tu es un despote. Elle est libre, fiche moi la paix, je te saoule pas, tu me saoule. Toujours à glander dans un coin, Blaze se contentera d'être la même avec un tortionnaire despotique ou un simple tyran. Elle obéît au mission, mais sa façon de faire, elle ne la changera que quand ce sera elle qui le décidera, personne d'autre.



Histoire


I left a note on the door
"Don't worry about me"
I won't come back until I see...

Si on m'avait dit, qu'un jour j'irais voyager, je rirais au pauvre fou en le pointant du doigt. Je vous éviterais ce qui à pu arriver les années précédentes de ma vie. Me voilà donc à glander, casque de musique, et un tas de provision dans mon baggy et ma capuche. Où je vais ? J'en sais rien, mon prénom ? Hmm... Blaze, on va dire que je m'appelle Blaze, mais soyons amis, Bee suffira. Actuellement je me trouve sur la grande place de la ville, regardez tous ces bourges, ça m'dégoute. Alors qu'un tas de personne dans les bidonvilles sont certes secourue, mais les "catastrophes passent avant" Ouais, bah c'est gentils d'aider les petits Nirondelle qui "cuicuite". comme de gentils poussifeu. Dans cet endroit, j'ai même le droit à des "Yankee ! Go home" limite si on me caillasse pas. quittant ma position qui était accroupie, pour aller avec le peu de pokés que j'avais, acheter quelques baies oran, les pommes sont bien trop chère. Marchant avec ma tranquillité habituelle, une Fragilady à l'allure vive me bouscula. Moi j'allais bien, mais elle... semblait ridicule.

Je pris dans l'optique de continuer ma route, j'en avais vraiment rien à faire, mais cette beauté, c'était d'une, une bourge et de deux, ils ont tendance à offrir de l'argent contre des services. Tout pour l'aider, hein ? mais étrangement je fis volte-face, lui tournant le dos elle m’interpella d'une manière quelque peu irritante.

    « Roturière, roturière ! Aidez-moi ! »

    « Moi, c'est Blaze... »


C'est si mortel que ça de dire, " S'il te plait ? " sa manière de me vouvoyer... Je lui sommai d'arrêter. Et essayai de l’écouté, mais punaise ce que c'était barbant, parfois, j'ai même monté le volume de mon casque, mais d'après ce que j'ai suivi, c'est une princesse. Et elle veut que je la protège jusqu'à ce qu'elle arrive au quartier général des Bloom Guardians. Récompense à la clé attention, ça rigole plus... Qu'elle continue de m'appeler prolétaire et je ne l'écoute plus. C'est ainsi en quittant le Bourg-Emerald pour leur repère je jouais le garde du corps. Mon petit-frère m'attend, moi et, elle, me fait perdre du temps. Son nom ? Midori. D'après ses dires, c'était un Scalproie qui la poursuivait un Scalproie super entraîné.

C'est pas très loin, enfin c'est pas trop loin. Mais voilà durant notre marche ou, j'avais apprise à la connaitre un peu mieux et vice-versa, plutôt timide la princesse mine de rien. Mon vrai prénom nourri sa curiosité, et c'est au moment le plus tranquille que je vis une ombre frapper un arbre, esquivant avec facilité, l'agresseur apparut. Répondant au pseudonyme de Chrome Death Razor...

    « Donnez la princesse. »

    « Call my name, I am coming don't worry baby! ♫ »


Je sais répondre par une musique c'était inutile, mais tellement simple comme provocation que je ne pouvait m'empêcher de le faire. Et ce sale type compulsif, dénuer de diplomatie... eut une réaction plutôt surprenante.

    « Brandissez les armes, je récupérerais la princesse quoiqu'il arrive. »

    « Hmm ? Ah... Mes muscles, mes poings, ma force, j'en suis fière. Tu veux que je te la montre ? »


Il ne semblait avoir personne avec lui, je donnai un signal pour dire à Midori de continuée, elle avait la carte, puis je pourrai toujours la rejoindre un peu plus tard.

Dire que d'origine je n'aide jamais les autres, la prochaine fois, j'éviterais...

    « Say the word! Are you ready? Let's Boogie! »

    « En garde ! »


~ ~ ~ ~ ~ ~

Cette histoire là, c'est ce qui à fait que je me retrouve dans une guilde, seulement voilà. moi chez les bloom, pas qu'ils m'aient refuser, juste que je trouve que leur peacefully attitude, me saoule. je veux aider les basses-sphère, alors je veux juste mon cash et la couverture d'une guilde, voilà pourquoi je me retrouve avec un groupe de criminels. Ma vie dans les basses-sphères ? trop déprimant. Voilà, j'effectue des missions dans une guilde ou tout le monde se casse la gueule, tant que j'ai mon oseille et que je peu le donner à ma famille via bekipan... Bon, c'est pas tout ça, mais ça, ça me saoule de parler de ma pauvre personne, je peux retourner ? à mes affaires ? Merci ! A et entre temps, voici un disque gratuit, je compte devenir musicienne plus tard, mais pour l'instant... Get down to business.







▌Prénom : Ponyo ~
▌Age : ~
▌Où as-tu trouvé le forum ? ; Euh...
▌Quelque chose à dire, crevette ? : Moi, j'aime les pommes ;mouton

▌Code du règlement ;



Dernière édition par Justice le Lun 25 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Abyssǝ

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 31
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

Thug Life ~ {Over} Vide
MessageSujet: Re: Thug Life ~ {Over}   Thug Life ~ {Over} Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:46

C'est nul! Recommence tout! è_é
Spèce de kikoolol! *bus* JE SUIS PAS PEACEFUL Nanmeoh.
J'rigole mas n'étwoale en Chocolat. *hug* Tout est parfait. C'pas grave si tu trouve pas de nom d'équipe. Je te valide et je t'ajoute les P$ qui suivront.
[roll="Validation"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
 

Thug Life ~ {Over}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Enregistrement :: Les coulisses :: Eternal Redemption-