Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CELESTIA'S DAILY - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

Et voilà, après des heures de travail, la surprise tant attendue de certaines personnes fait surface ! Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter ! =D

celestia's
daily

NUMERO UN

directeur de la rédaction
akuma dite "chocolat"

rédacteurs officiels
abysse dite "nougat"
blaze dite "étoile cramée marbrée"
venise dite "vanille"
akuma dite "chocolat"

mise en page
heaven dite "caramelle"
akuma dite "chocolat"

images
trouvées sur zerochan
akuma pour NSPIGEONS (nocommentlol.)

remerciements
à saint-lamasticot
aux membres qui nous permettent d'avancer
à canardman



© celestial stars

EDITO
3,2,1, we came back !

Aluut Aluut les gars ! (Girls inside don't be afraid)

Comme vous avez pu le constater, Celestial Stars FTW! La tentative précédente n'avait pas été concluante. Du moins cela n'avait pas été prospère, enfin si, mais pour une courte période. Nous avions délaissé Celestial Stars, mais une Admin à la motivation digne d'un shonen a gardé l'espoir. (D'ailleurs, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment dans ces mangas ils font pour s’éclater à 350Km/s par terre et se relever le corps explosé et me prouver que les héros ne font pas preuve d'un masochisme latent, vous seriez de véritables z'amours *tête de triton bien mignon*) Ce forum plus vieux que vous pourriez le croire (eh ouais ! 2006, nah, Bybysse ?). Et pour tous ceux qui diront "Oh Mon Triton ! Pourquoi on en entend parler que maintenant ?!" Nous, votre staff sérieux et zélé répondrons : "We like turtles !" Eh oui, all hail turtles ! Bref, Celestial Stars, c'est du renouveau, design, guildes, membres (on vous aime aussi, vétérans). Et une nouvelle offre promotionnelle ! Pour un grille-pain acheté, vous avez... un grille-pain acheté ! 8D

Désolée du trou pas fini, mais j'ai avorté le HS qui allait suivre... Bref, sur certains forums, on oublie, mais ici les membres sont aussi importants que les admins. Devenons une grande famille et faisons de Celestial Stars "A Place to Call Home" car même si nous vous tyrannisons, couchons avec vos conjoints et etc... c'est par amour qu'on vous malmène alors à vous tous qui êtes revenus et vous autres venant fraîchement d'arriver... Ainsi qu'à cette girafe qui veille sur nous depuis les cieux en cliquant depuis son pc magique en votant pour on ne sait quelle raison. D'ailleurs personne ne sait qui elle est vraiment cette personne... bref...

YOU ARE SO GREAT !

Étoile Marbrée (Cramée 8D /shot Akuma) aka Blaze
wanted
dead or alive

Que vous soyez nouveau ou ancien, vous avez tous remarqué les différentes guildes logeant à Célestia. Et il y a un traître qui se cache dans nos rangs, ce sont les RRR ! Ces êtres machiavéliques s'amusent a reconvertir les pauvres petits membres de ce forum. Ils sont terrorisés et n'osent pas venir dans les gentilles guildes comme Bloom Guardian et Christmas Tears. Ils craignent tant ces démons qu'ils n'osent même pas rejoindre une guilde méchante, autre que RRR, pour se soulever contre ces monstres. Du coup, Eternal Redemption est en sous-population et pleure les 3 pauvres membres qui peuplent la guilde de criminels. Faites attention, la méchante Akuma cache bien son jeu et je suis sûre que derrière toute cette organisation se cache un lourd secret ! Je suis sûre qu'elle a déjà tué un membre ! (8D) Elle les martyrise, les fouette, leur fait des câlins ! Moi-même, j'en ai froid dans le dos. Venez mes amis, Abysse, Venise, Heaven et Harmony n'attendent que vous! Enfin chacun ses goûts, à vous de voir si vous préférez les belles fleurs aux tronçonneuses tachées de sang. Vive les fleurs ! Et vive CT et BG ! Si vous ne voulez toujours pas entendre raison, on vous transformera en cookies, et on vous mangera même pas pour vous humilier encore plus ! Et une fois, et je dis bien seulement une fois, que vous serez tout mou et tout moisi on vous mangera ! Bien fait pour vous ! :p Et je vous jure que si les champignons et l’écosystème s'étant formé sur n'est pas à notre gout alors.... Euh ._. On ne vous dira pas ce que l'on vous fera car vous feriez pipi dans votre culotte et cela donnerait encore plus de linge à votre maman ! :O Donc bande de petit vermisseaux, je vous ordonne, TOUT DE SUITE, d'orienter votre choix sur une guilde autre que RRR ! Vive ER, vive BG et vive CT ! Hihhhaaaa ! 8D

(Moi j'dis, vive la propagande. 8'D /shot Akuma²)

Vanille aka Venise

MEMBRES
coup de ♥

à chaque numéro, le staff choisira un ou plusieurs membres qu'il jugera assez actif pour convenir à ce titre. les heureux élus ne gagnent aucune récompense, juste la reconnaissance éternelle. c'est déjà pas mal, nan ? quoi, vous voulez des PC ? mais allez crever, quoi. -w- #SBAF#
*se drogue au jus multifruits* Hmmm *w*
...
...
EH ! TOI T'AS RIEN VU, RIEN ENTENDU ! è_é

Non mais purée c'est quoi ces voyeurs ? Pffeuh, même plus de vie privée... *jette sa peluche de Hutora plus loin.* Ololz c'est qui Hutora ? C'est ma besta lol mdr susutkt %D D'ailleurs je lui fais une petite dédicace, Akuma en mode journaliste te salue ma p'tite Rukachiottes plus grande que moi. lolz c'est qui Rukachiottes ? C'EST HUTORA. Voilà, un paragraphe inutile de plus.

Donc je suis ici pour vous parler du membre coup de cœur du staff. Ou plutôt des ! Et oui, pour cette première fois, ce sera un duo ! L'un est petit, rose, avec une tête triangulaire aussi belle que ma poubelle. Oh purée ça vole haut 8'D L'autre est une souris jaune avec un grand manteau noir qui squatte les écoles maternelles avec des bonbons >D *s'prend la porte* Désolée, il ne m'a inspiré que ça. XD

Vous avez deviné de qui il s'agit, alors ? Et oui, c'est bien de Ren et de Raven que je parle ! :D

Ces deux membres aussi sympathiques l'un que l'autre se sont installés sur célestia il y a quelques semaines (combien ? t'chai pas. la flemme d'aller voir.), et ils se sont plutôt bien intégrés si on peut dire ça ainsi ! Donc je vais commencer par vous parler de Ren. Attention, ton calvaire commence ici, voici ta surprise tant attendue ! 8D

Alors... Ren, ton pseudo me fait penser à un renne. Donc maintenant je vais t'appeler Rodolphe *BOUM* Quoi, vous connaissez pas Rodolphe le renne avec un nez rouge ? J'ai adoré ça quand j'étais petite è_é *tomates* Beuh D: Alors alors... Ren est un garçon (c'est bon à savoir) et j'ai rien d'autre à dire sur lui donc je vais directement passer à son personnage. En effet, j'ai bien aimé l'idée qu'il a eu dans son histoire; son pokémon est un Pichu, juste d'apparence ! Et oui, en réalité ce serait un Mew mais il le sait pas encore (oooh.) :D. C'est l'une de mes raisons pour laquelle il est aujourd'hui un membre coup de cœur, parce qu'il a fait preuve d'une grande originalité dans sa fiche que je vous invite à lire ! Cliquez ici !

Ren est devenu populaire sur célestia, savez-vous pourquoi ? Parce qu'il est notre ESCLAVE, MOUAHAHA. Effectivement, il est maltraité par une bonne partie du staff dont Venise, Blaze et moi-même 8D J'aurais du conserver des quotes pour les mettre ici en bonus mais malheureusement je n'y ai pas pensé. ><'' Et il n'est pas maltraité que sur la ChatBox, non ! Il l'est en RP aussi :'D Regardez par ici ! Bref !

Vous vous êtes levé trop tôt ? Vous avez renversé votre bol de lait sur vos genoux ? Vous vous êtes taulé(e) en courant après le bus qui passe trop vite (LOL U MAD) ? Vous avez décidé de sortir en T-shirt, persuadé(e) qu'il allait faire beau, mais la pluie vous a owned ? Votre petit ami(e) vous a plaqué ? Vous avez fait tomber votre glace ? Vous redoublez ? Vous stressez pour le brevet/bac (hommage aux troisièmes et aux terminales) ? Votre chien a pissé par terre ?? Vous vous êtes ramassé une sale note en cours ?! BREF VOUS EN AVEZ RAS LE CUL DE TOUT ?!!!!! ALORS TAPEZ REN C'EST LA VICTIME PARFAITE ! IL SE LAISSERA FAIRE EN PLEURANT ! WAHAHAHAHA ! *piano* OMG. ça fait mal. *meurt.*

Bref c'est au tour de Raven ! T'inquiète je vais être moins méchante, un piano ça calme. DD: Raven et son co-équipier Fly, l'hélédelle qui s'inquiète pour rien *baffe*. Elle est, tout comme Ren, membre de la Red Raw Rippers. ... Alors là, ceux qui croient que je fais de la propagande pour ma guilde, ils peuvent aller se faire [CENSORED] è_é ! Je les ai choisis parce qu'ils le méritent, pas pour leur guilde ! D: BREF D:

Dans la fiche de Raven ici présente, vous verrez que son personnage a été un humain ! Elle est l'une de nos premiers membres à avoir eu cette idée, et sûrement pas la dernière. Il n’empêche que cela fait de son personnage un pokémon spécial, voilà pourquoi elle est à l'affiche dans cet article ! Mais il n'y a pas que ça...

Oui, la vraie de vraie raison est son activité légendaire. Non mais franchement les gens, j'ai jamais vu ça °°' Le jour de son arrivée ou le lendemain j'sais plus, elle nous a enchainé plus de cinq missions. En une journée. Et elle n'a pas arrêté ! Une vraie machine à RP... Ca sert pour donner un semblant actif au forum 8D *se prend la porte qui vient vers elle* Ouch. Raven est aujourd'hui déjà au grade Plomb, alors que tous les autres ne sont même pas encore au grade Jade ! Joli record !

Voici d'ailleurs une petite surprise que j'ai faite pour nos deux membres adorés °w°. Gardez si vous aimez, ne gardez pas si vous n'aimez pas. :D

Spoiler:

Voilà voilà ! J'espère que vous aurez aimé ce topic ! J'en profite pour faire une dédicace à Rail ! J'aurais aimé te placer aussi là dedans, mais 3 membres coup de cœur ça aurait fait beaucoup. °° Un câlin à mon nii-chan avant de partir :D *s'prend la porte.* Troisième fois. x_x


Chocolat aka Akuma
membres
du mois !

Celestial Stars est vraiment un Pays magnifique, pas vrai ?
Un design bleu, comme le calme de la mer - Avant la tempête - rappelle que Célestia est un pays doux, où il fait bon vivre. Mais ce qui fait de Célestia une région unique, ce sont surtout ses habitants! Oui, vous chers lecteurs, chers pokémons investis. Vous vous battez pour la reconnaissance de Célestia, chacun à votre manière. C'est pourquoi vous devez être récompensés mes amis ! C'est l'heure de la remise des prix du mois, avec deux membres à l'honneur. Bien entendu, ce n'est qu'un choix parmi d'autre, et chacun d'entre vous compte dans notre petite communauté de secours !

Membre du mois


Nicx
Interview de Nicx;
1) Bonjour, Bonjour, Je suis Konoha, chef des Bloom Guardian. Tu connais ?
Hmmm, je sais que tu fais partie du staff et c'est tout, sinon juste de vue.

2) Ah je vois. Je suis sur que tu sais pourquoi j'ai décidé de d’interviewer ! Non ?
Car je suis la plus belle ? X) Non je pense que c'est pour savoir ce que pensent les membres du forum et que tu puisse comprendre ce qui plait ou non afin de le rendre mieux encore.

3) Je vais aller droit au but mon ami ! Tu as rempli beaucoup de missions pour ta guilde, alors je te félicite ! Mais dis moi, quel est ton secret pour faire preuve d'autant de ténacité ?
Hé bien beaucoup de choses, déjà j'aime pokémon donjon mystère et j'aime les RPG alors trouver un RPG qui reprenait le thème m'a vraiment ravie.
Et puis contrairement à bon nombre de RPG, nous pouvons faire des RP's seuls et avec plusieurs personnages, ce qui me permet de faire de très longs RPs avec beaucoup d'inspiration.
Il y a aussi le réalisme et la liberté de choix que l'on a qui me plait, à vrai dire la perspective de pouvoir monter en grade et de faire évoluer mon équipe petit à petit est vraiment motivante pour faire des missions.
Sans oublier toutes les bonnes idées du forum, comme les P$ que l'on peut gagner et dépenser :)

4) Je n'aime pas du tout la Guilde des RRR, ils sont vraiment méchants avec les Bloom. Pourquoi as tu décidé de les rejoindre ?
Ah ça ? Simplement car mon équipe de type feu convenait bien à cette guilde et à son environnement, ils partagent aussi le même état d'esprit.

5) Juste ça ? Ahaha okay. Que penses-tu des autres Guildes ?
A vrai dire je n'ai pas beaucoup de connaissances sur les autres guildes mais l'une d'entre elles qui se disait un peu "mafieuse" ne me plaisait pas du tout car aller dans cet état d'esprit casse les valeurs d'une équipe de secours non ?

6) Hmm... Je comprends. Mais pourquoi as-tu décidé de venir sur Célestia, cette contrée égarée et dangereuse ?
En fait, pour tout te dire, je cherchais des partenaires pour mon forum et je suis tombée sur Celestial Stars, il m'a vraiment plu, le thème était ludique et intéressant et puis il avait l'air sérieux et bien présenté avec une bonne ambiance sans oublier sa qualité de RPG.
Tout cela m'a donné l'eau à la bouche et je n'ai pas hésité à vous rejoindre ^^

7) Quel courage ! Tu te plais bien ici ? Si tu devais changer quelque chose, ça serait quoi dis moi ?
Oui je me plais beaucoup ici, vraiment, et je ne manquerais pas une occasion de venir en aide à ce forum qui a du représenter beaucoup de travail.
Si je pouvais changer quelque chose, ce serait le prix des articles à la banque de P$, car avec 10 P$ par mission face à 350 pour une pauvre capacité c'est assez dur je trouve. XS

8) Tu penses que Celestia t'as apporté quelque chose depuis ton arrivée ?
Oui, beaucoup de divertissement et d'inspiration :)

9) Est ce que tu t'es fait des amis en dehors de ta guilde ? Ou des Pokémons que tu admire dans ta guilde ou les autres ?
Oui, j'avoue que je me suis bien entendue avec Rail, un membre des Bloom Gardians vraiment sympathique ^^

10) Super dis donc ! Et enfin, tu aimerais être récompensée comment ? :D Ne sois pas timide, je suis presque Lugia moi !
Une récompense ? Oh c'est gentil ça ^^
J'aimerait biennnnn (chercheee) des points célestes ou de l'argent niark niark niark XD

Membres Récompensés



Poste, poste & poste encore !:
Meilleurs Posteurs:
1er; Venise. Félicitations ! Pour ta folie postière tu reçois 200P$ !
2ème; Blaze; Autant de mérite que ta chère Vanille, tu gagne 100P$ !

Vote, Vote & vote encore !:
Meilleurs Voteurs: D'après les deux dernières semaines.
1er; Ren. Merci pour tes votes assidus cher Mew déguisé ! Tu es récompensé; Tu peux dès à présent recruter un Pokémon -de base ou Stade 1- de ton choix, sans payer !
2ème; Blaze; Encore un oscar, bravo! De ton côté, tu es libre d'apprendre une nouvelle attaque en dessous de 120 de puissance !


Mais qui a fait ça ?:
Spécial: Je tenais à remercier Ren & Raven qui ont beaucoup participé au RP; Votre soutien est admirable. Donc je vous en remercie. Je vous propose de créer vos starters pour vous les distribuer en Wifi sur un de vos jeu Pokémon. Si vous êtes d'accord; Envoyez moi un mp !

Membre du mois:
Comme tu l'as demandé, voici une petite récompense pour toi, Nicx ! Tu remporte 300P$ !

Nougat aka Abysse

RUMEURS
kuma est un travelo.

Hey ! C'est encore et toujours moi, Akuma ! *s'prend une bombe* Ooooooooooh. :'D *BOUM*

Bref... Dans cet article, je vais vous parler d'un truc que vous aimez tous... Enfin j'suppose... LES RUMEURS ! LOLOLZ ESKON PARL 2 MOA ??? Ben ça vous le verrez bien. 8D
Donc euh... x_x Purée j'trouve rien à dire, excusez-moi j'suis pas inspirée du tout pour cette fois. Je carbure à mort niveau articles et je suis pas un générateur à conneries donc vous allez vous en passer pour une fois. è_é Et ceux qui ont envie de dire "SI.", je les emm... je les enquiquine. :'D Donc voici vos rumeurs, en vrac parce que j'ai la flemme de ranger ça correctement ! Pour cette fois c'est le staff qui les inventera pour la plupart, mais pour la prochaine gazette, nous mettrons en place un topic pour vous autoriser à nous envoyer des MP en nous présentant vos propres rumeurs. Elles seront publiées dans le prochain numéro, donc évitez d'en parler aux autres membres pour conserver la surprise ! 8D

- Abysse, qui défend habituellement la nature, a osé manger des herbes grasses venant d'une prairie, car elle avait vraiment trop faim !
- Le fantasme de Rail est de se faire rouler dessus par un train.
- BLAZE EL KRASH DU FE
- Heaven mange des thons magiques. En effet, Heaven est, comme nous le savons tous, un Pyroli noir, gris et blanc. Mais... Mais... POURQUOI SON AVATAR EST-IL EN COULEURS ? POURQUOI ?! La seule solution à cet outrage est celle-ci : Heaven mange des thons magiques tous les matins et retrouverait ainsi sa couleur. MON DIEU. JE NE PEUX QUE M'INCLINER DEVANT UNE... UNE SI GRANDIOSE GRANDEUR.
- Holrik est un fantôme.
- Il parait que Konoha grignote sa feuille, celle qui est sur le haut de sa tête... C'est pour ça qu'il est un peu dégénéré ! Sa feuille est peut-être une sorte de drogue; Faudrait la gouter, non ?
- Il y aurait quelque chose entre Ren et Raven... On va embaucher des stalkers pour les espionner ! \o/
- HUTORA AIME AKUMA. MOUAHAHAHAHA. (Comment ça, on m'a déjà démasquée ? *s'prend la porte* Ugh... x_x)

Voilà, c'est tout pour le moment ! Et n'oubliez pas; la prochaine vague de rumeurs, c'est VOUS qui l'inventez ! 8D

Chocolat aka Akuma

THE
story.

il était une fois, dans un beau pays doré, une petite princesse qui se nommait GESU8TR0KLAS$. GESU8TR0KLAS$ était chérie par la population du beau pays doré et adorée de ses chers parents, des poulets. Quand un beau jour /OUT/
Bonjour ! Comment allez-vous ? Moi j'vais pas bien, j'arrive pas à me décrotter le nez et j'arrive pas non plus à me lécher le coude. (Je ne me prononcerai pas pour ceux qui ont essayé... 8D) M'enfin, OSEF de moi. %D Que diriez-vous d'une histoire épique et gravée dans la pierre depuis des années ? Une légende qui nous surveille encore depuis le ciel ? Alors, célestiens et célestines, asseyez-vous en face de moi et écoutez-moi bien. Je vais vous conter l'histoire de NSPIGEONS; l'histoire d'une légende, rien que pour vous.

Regardez plus haut si vous voulez savoir à quoi Il ressemble. Ne faites pas attention au fond blanc, c'est pour conserver l'aspect mystérieux de ce personnage absolument mystique. De par son plumage brillant d'argent, il vous emmènera tout droit vers le septième ciel ! Voici sans attendre la magnifique épopée de ce héros impitoyable, indomptable, implacable, au cœur noble, lumineux et courageux.

NSPIGEONS est un pigeon. Il est né dans un nid, perché sur un arbre. Sa mère était un pigeon et son père était un pigeon. On pouvait entendre leur chant mélodieux chaque jour : « ROOUUU ROUUU ROUU ROUUUU ! » Ils vivaient non loin d'un village à Aix en Provence, en France. NSPIGEONS a eu une enfance tout à fait normale; lorsque quelqu'un voulait le chasser de son nid, il lui déféquait une fiante bien fraiche sur la gueule. Et je peux vous dire qu'il en a fait taire plus d'un de cette façon. Un homme, un vrai.

A l'âge de l'adolescence, NSPIGEONS partit à l'aventure. Mais sa mère, mécontente, n'était pas contente du tout et l'a enfermé dans le grenier d'une maison. Alors que NSPIGEONS pleurait son sort dans la pièce sombre, madame pigeon décida enfin de le libérer. Elle entra et commença à faire quatre tours de la pièce en courant de sa grasse absolument gracieuse en allumant et éteignant la lumière et en criant « OLOL FRAIS KANSSE MAN KANT ». NSPIGEONS, rêveur, regarda l'horizon, et le vit au loin... Cette vision de rêve le plongea dans un monde d'utopie et de gâteaux au chocolat. Il partit alors, en laissant sa mère allumer et éteindre la lumière. Il partit vers son rêve... sauver les pigeons en danger.

NSPIGEONS commença son voyage par la visite d'une grotte mais c'était un cul de sac. Il se rendit alors compte qu'il ne pouvait sauver personne. En effet, la police était déjà là ! NSPIGEONS se rendit compte qu'il ne servait à rien ! Alors il devint obscur. Il sombra dans le mauvais coté de la force. Il se mit à rager. Très fort. Si bien qu'il prit l'exemple sur son nouvel idole. Il se promena alors dans le ciel en criant « ROUUU ROOUUU LA CHAT A TA MÉR SA RASSE ». Sa mère, épouvantée, tenta tant bien que mal de le raisonner mais NSPIGEONS avait perdu son cœur, son âme, tout; il tua tous ses parents, tous les pigeons du monde, parce que même en étant un adolescent pré pubère, il était plus fort que n'importe qui.

Des hélicoptères arrivèrent alors avec des pilotes hurlant « OOOH LE GROS FAIGNANT LE GROS FAIGNANT LE COPAIIIIIIIIIIIN OUUUUUUUUUUH » et soudain un lamasticot volant armé de lance-ampoules radioactifs à 45° sauta sur la tour Eiffel qui s'écroula sous ses coups démoniaques et draconiens de la mort qui tue les couteaux de la mort et le trident de l'enfer qui fait ouche ouche et soudain les hélocopètes avec des pilotes amputés armés de cataputes se mirent à lancer des missiles flashies sur le monde et le monde explosa.

Mais, il reste quelque chose d'encore inconnu dans cette légende... La vérité. Ce qui se passe dans la tête de NSPIGEONS. Auriez-vous le courage d'ouvrir le lien ? J'en doute...

(Comme je suis gentille je le précise, ne pas cliquer avec un PC qui rame :'D)

La Vérité...

Voilà. C'est la fin. J'espère que vous avez aimé, même si c'était aussi vaseux que les chaussettes que vos avez aux pieds. Au revoir, et n'oubliez pas; on vous aime quand même.

Chocolat aka Akuma


Dernière édition par Homura le Mar 1 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Nicx
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Nicx

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Surnom : Phoenix
Localisation : DERRIERE TOI !! OO


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe Déflagration
Points Célestes: 130 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:43

Merci pour votre journal,j'ai adoré c'était épique XD
(je me suis mise a rire toute seule et on ma regardé très bizzarement UU)
Au fait merci pour la recompence c'est très gentil et j'atend le prochain numerot avec impatience ,bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1392-presentation-de-l-equi
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:36

N'hésitez pas à donner votre avis hein, vous avez le droit de poster ^^'

Je dis ça parce que j'ai l'impression que les membres n'osent pas poster sur certains topics censés demander des commentaires, et là j'aimerais pas que ce topic coule alors qu'on a passé des semaines à le faire pour vous... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Rail
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Rail

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Ici, ailleurs, nul part, y'en a des mots qui vous disent où j'suis. Mais jen vérité, je ne suis jamais où vous pouvez penser.


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Lightning
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:08

J'ai eu moi même peur de mon soi-disant fantasme, pas un train s'il vous plait, un TER ! *Va chercher une corde, pour changer* Je sais franchement pas qui l'a sortie celle-là. *Jette un regard vers n'Aku*

Plus sérieusement, c'est du bon boulot les filles, tout est bien présenté, en plusieurs parties différentes et bien séparées par de jolies images diverses et variées en parfait accord avec le sujet. *reprend son souffle*
Maintenant petits commentaires sur les catégories ... Parce que jounal les vaux bien ! Oopas !

Intro: Ca allait, mais la longue parenthèse en plein milieu du premier paragraphe m'a quand même fait bien perdre le fil sur le sujet D:

Je ne commenterai pas les aveux de Venise sur n'Aku même si elle à raison sur un point: rejoignez les B.G ! *panneau publicitaire*

Les membres coup de coeur et la membre du mois: Bravo à Nicx, Ren et Raven ! Ren punching-ball ! Méchants ! D: Mais maintenant j'passe plus devant le primaire avec des bonbons, au cas ou ... :3

Rumeurs: J'dis qu'une chose, c'est ma rumeur la plus drôleuh ! *fuis avec la corde*

Story: Oh, un pigeon 8D *fusil*

Bon, pour dire que tout ça a bien été agréable à lire, ça m'a bien amusé.
Encore bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1384-rail-ryu-the-eternals- http://poke-celestia.darkbb.com/t1412-les-journaux-de-rail-et-de-ryu#14504
Hutora

Hutora

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Surnom : Ruka, ou même Hutora tiens. e_e
Localisation : WANDERIIIING


Celestial Card
Nom d'équipe: Blitzkrieg
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:27

Heu bon heu un seul mot heu... EPIC. Je conseille la lecture de ce journal
- aux femmes enceintes
- aux épileptiques
- aux personnes sujettes à des troubles bipolaires
- aux enfants de moins de 36 mois
- aux autistes
- à morsay
- à vanesse et ses amis
- à tous les thons magiques

OUI OUI. A lire partout tout le temps c'est mieux qu'une thérapie mieux qu'une chimio c'est mieux que les confitures bonne maman. A mettre entre toutes les mains ça décompresse. KONGURATULATIONS!! au staff qui s'est cassé le cul et le cerveau à tout rédiger (lol je postule en tant que larbin pour nettoyer les locaux du journal).

J'en profite pour dire à chocolat (QUOICOMMENTCACHOCOLAT§§) que je t'ai vue dans la rue et que je t'ai dénoncée au commissariat de Saint-Fargeau. JE VEUX MES 1000 000 LA MAINTENANT

Mais je te remercie pour la dédicasse c'est trop d'honneur je. ;u; merci à tous ceux qui m'ont soutenus. Et à toi Jean-Luc Delarue sans qui rien n'aurait été possible *courbettes devant une salle comble...ment vide lolollo*

Et puis j'en profite pour dire que si vous continuez de stigmatiser les RRR c'est plus de la propagande qu'on fera, mais on va venir chez vous avec des battes de baseball cloutées et croyez-moi y'aura des bouts d'intestins grêles partout dans les chaumières. OK???!!!!

(P.S. : JE VOUS INTERDIS DE FAIRE COURIR DES RUMEURS PAREILLES SUR MON COMPTE OK JE RAGE OUI JE RAGE PARCE QUE JAI LE BAC ET QUE JAI PERDU MON ITOUCH ET SURTOUT SURTOOOUUUUT PARCE QUON SALIT MA REPUTATION. VOILA CAPSLOCK CAPSLOCK)

(P.S.S. : J'avais lu des extraits de la légende de NSPIGEONS en avant-première mais le dénouement intense et hors d'haleine m'a bouleversé. Un grand bravo à l'auteur. Marc Lévy, la relève est assurée tu peux dormir tranquille genre.)

ilu guys.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1454-akuma-hutora http://poke-celestia.darkbb.com/t1469-akuma-hutora-s-diary#14920
Homura
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Homura

Alias : Akuma
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Surnom : Aku-Lée
Localisation : Tu me trouves et je t'arrache ta tête 8D *sort*


Celestial Card
Nom d'équipe: Forgiven
Points Célestes: 110 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:02

TU INSINUES QUE JE SALIS TA RÉPUTATION ? VIENS LA QUE JE FASSE DES SPAGHETTIS AVEC TES QUEUES TOI JTE CASSE LA GUEULE MOI

ET TON BAC COMME TU DIS, CEST MEME PAS UN BAC PARCE QUE TES EN PREMIERE PETITE FIOTTE VA

EN + G 1 CHEM1 DE FER DS LA BOUCH TCHOU TCHOU ET CA ME FAIT MAL :-( :-( :(-

RAIL CONSOLE MOI JE ME SENS TRISTE JPEUX MEME PAS CROQUER DANS UN CHOCOFRESH :-(

DESOLEE POUR LES MAJS MA TOUCHE EST ENFONCEE :s:s:s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1532-forgiven-9733-after-ap
Abyssǝ
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Abyssǝ

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Surnom : . Nougat
Localisation : . Dans un buisson vert à pois rouge.


Celestial Card
Nom d'équipe: ; ǝmberRainbow
Points Célestes: 430 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:54

MAIS j'ai pas manger d'herbe d'abord! /bus administratifNAN mais OH!

Je suis bien contente que le Journal vous plaise. :) On a bossé dur dessus krkrkr. Si vous en voulez un deuxième il faut continuer à faire vivre le forum krkrkr. *D*
Les vacances vont être un cap à passer on compte sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1237-ember-rainbow http://poke-celestia.darkbb.com/t1269-abysse-konoha-bg
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:09

J'adore ce journal ! En tout cas merci à toutes les filles du staff d'avoir mis la main à la pâte !
Vive le journal de Célestia, en espérant que grâce à vous, petits membres, le forum aura une longue vie ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Eternal Redemption
Eternal  Redemption
Heaven

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 26
Surnom : - Caramelle.
Localisation : - Dans un monde magnifique et merveilleux où tout le monde il est gentil, où les poneys font des caca-papillons et mangent des arc-en-ciels !


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Snow
Points Célestes: 400 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:57

On mord pas les gens, vous savez, commentez commentez commentez ! Vos remarques nous permettront de rendre le futur journal encore meilleur que celui-ci ! Ce serait aussi fort sympathique que les deux membres du mois daignent au moins répondre à ça ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/9658-fiches-validees-eternal
Hope
Bloom Guardians
Bloom Guardians
Hope

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30


Celestial Card
Nom d'équipe: Eternal Hope
Points Célestes: 0 PC
Membres de l'équipe:

CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:00

/me vient de lire le journal et a trouvé sa trés bien :)

Superbe mise en page :) et le contenue est bien , on est pas trop sur notre fin et on est pas non plus surchargé ! l'humour des membres y est bien représenté :)

perso j'ai adoré ^^ a quand le 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CELESTIA'S DAILY - N°1 Vide
MessageSujet: Re: CELESTIA'S DAILY - N°1   CELESTIA'S DAILY - N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CELESTIA'S DAILY - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Introduction :: News & Vie du Forum :: La gazette de Célestia-