Celestial Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestial Stars

Bienvenue Invité, amuses-toi bien aujourd'hui et fais de ton mieux! ♪
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite dans les ruines [PV Venise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsusuki
Christmas Tears
Christmas Tears
Tsusuki

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : A la Japan Expo *o*


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe de la Lune
Points Célestes: 25 PC
Membres de l'équipe:

Une visite dans les ruines [PV Venise] Vide
MessageSujet: Une visite dans les ruines [PV Venise]   Une visite dans les ruines [PV Venise] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:10

Il n'y a rien de plus excitant que l'inconnu et le mystère. Surtout lorsque l'aventure se mêle a un endroit mythique. Ces simples mots pourraient servir de slogan pour le temple mystique ...
Cela suffisait a Tsusuki et a Tsukhime pour essayer, a l'instar de nombreux autres pokemons, de trouver le soi-disant secret caché entre ces murs. Eux-aussi se doutaient qu'il se pouvait que ce ne soit qu'un canular ayant pour but d'attirer les touristes, mais même en sachant cela, l'endroit restait cependant agréable a visiter.
Tsusuki en avait des étoiles plein les yeux, tel un gosse dans un magasin de bonbons. Le partie qu'il visitait avec son amie consistait en plusieurs salles successives avec des fresques sur les murs et quelques objets dans les coins. Tsukhime se contentait de "regarder ce caillou tomber en ruines" comme elle le disait.

"Je vois vraiment pas pourquoi tu tenais tant a venir ... A part regarder les gribouillis sur les murs, y'a rien a faire ici !"

"Bah, je pensais qu'on pourrait peut etre ... Enfin tu vois quoi ..."

Le regard de la Rondoudou s'assombrit, inquiétant Tsu qui savait qu'il ne fallait pas prendre de gants avec elle.

"Ah d'accord ! Je voulais qu'on fouille le temple pour trouver ce qu'il cache ! Me frappes pas ..."

Tsukhime soupira, elle se doutait bien de sa réponse mais elle aimait plus encore rendre son ami mal a l'aise, c'était son petit coté peste qui parlait ...

"Ahlala ... Bon bah de toutes façon vu qu'on est la, autant s'occuper. Je retourne a l'entrée chercher un plan, alors bouges pas où tu vas te perdre !"

Elle fit un signe de la main en souriant avant de rebrousser chemin vers l'entrée du temple. Elle acheta une carte a un Racaillou pour quelque P$ avant de retourner dans le temple. Seulement voila, si elle ne voulait pas que Tsusuki bouge, c'était pour la bonne raison qu'il avait la mauvaise habitude de se perdre, même au milieu de la foule ...

*Zut quel idiot ! Je lui avait dit de ne pas bouger !*

Tsukhime se mordait la lèvre en regardant partout autour d'elle. Il y avait quelques autres pokemons touristes mais pas de Melofée. Se rendant compte qu'elle n'abordait pas la bonne méthode, elle commença a a interpelé les gens autour d'elle en espérant qu'ils pourraient l'aider, elle se fichait de faire du bruit tant que c'était pour retrouver son ami.

"Excusez-moi ! Personnes n'auraient vu un Melofée avec un sourire béa et un air stupide ? Je crois qu'il s'est perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1303-tsusuki-is-here-finie
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Une visite dans les ruines [PV Venise] Vide
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines [PV Venise]   Une visite dans les ruines [PV Venise] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19



Le soleil brillait haut dans le ciel et les deux amie partait en sortie. En gros, elle prenaient un peu de vacances. Scar avait choisie le lieux et Venise s'attendait sans doute à une bonne ballade sur la plage. Mais en faite ce n'étais pas vraiment le cas. En réalités, ils partaient explorer un temple. Pourquoi être venu ici ? Venise ne comprenais pas vraiment les intentions de Scar car celle-ci n'avait pas très envie de venir exploré de vieilles ruine avec de vulgaires graffitis sur les murs. Certaines pièces pouvaient être intéressante mais certaines ne trouvaient pas leur utilités. Scar et Venise venaient à peine entrer quand ils entendirent un pokémon crié le nom de, sans doute, l'un de ses amis. Ce pokémon était tout petit, tout rond, avec d’immense yeux bleu. Il était vraiment très mignon ce qui donna de suite l'envie à Venise d'aider la minuscule boule rose. Elle criait à tous les passant, carte à la main : " Excusez-moi ! Personnes n'auraient vu un Melofée avec un sourire béa et un air stupide ? Je crois qu'il s'est perdu ! " Et, tout lez monde s'empressait de lui répondre non sans faire attention à sa requête. Que les gens peuvent être bête, des fois cela peut être bien plus grave que cela ne peut paraitre. C'est alors que dans un élan de gentilles Venise s'approcha du pokémon. " Excuse-moi de te déranger mais, nous pourions peut-être t'aider à retrouver ton ami. Je me nomme Venise et voici Scar ! " D'après la description du Rondoudou, son ami n'avait pas l'air très malin, ni très débrouillard. Peu importe cette exploration risquait d'être palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
Tsusuki
Christmas Tears
Christmas Tears
Tsusuki

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : A la Japan Expo *o*


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe de la Lune
Points Célestes: 25 PC
Membres de l'équipe:

Une visite dans les ruines [PV Venise] Vide
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines [PV Venise]   Une visite dans les ruines [PV Venise] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:53

Voila ce qu'on pourrait appeler de la chance. Alors que les autres touristes avait l'air de se fiche de Tsukhime comme un rien, deux inconnues lui proposèrent leur aide.
Celle qui lui avait parlé était une magnifique Aquali a la silhouette gracieuse qui se présenta sous le nom de Venise. Sa partenaire, Scar, était une Arcanin de couleurs sombre a l'allure imposante.

"Euh ... Oui , j'accepte volontiers votre aide. Je m'appelle Tsukhime. La personne que je chercher s'appelle Tsusuki et je crois qu'il a du s’égarer dans le temple. Je ne pense pas qu'il soit aller bien loin mais avec lui, tout est possible."

Elle remercia respectueusement ces bienfaitrices avec une révérence avant de leurs montré l'endroit où se tenait le Melofée avant qu'il disparaisse.
Malgré cette présence bénéfique, quelque chose lui trottait toujours dans la tête, pourquoi Tsusuki était parti ? Il n'était peut être pas bien malin, mais il avait conscience de ses facultés ... Ou plutôt de son manque de sens de l'orientation.

"Bien, je vous propose de nous séparer pour essayer de le trouver dans les pièces du coin, et de revenir d'ici quelque minutes. Si on ne le trouve pas pas, et bien ... On vera après ! Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1303-tsusuki-is-here-finie
June
Christmas Tears
Christmas Tears
June

Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 28
Surnom : NANA BANANA , SCARLETTE , RACLETTE ( =w= )
Localisation : Fourré dans la douce et touffu fourrure de Scarlette


Celestial Card
Nom d'équipe: FREAK ANONYMOUS
Points Célestes: 30 PC
Membres de l'équipe:

Une visite dans les ruines [PV Venise] Vide
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines [PV Venise]   Une visite dans les ruines [PV Venise] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:09




" Bien, je vous propose de nous séparer pour essayer de le trouver dans les pièces du coin, et de revenir d'ici quelque minutes. Si on ne le trouve pas pas, et bien ... On vera après ! Cela vous convient-il ? "

Les deux groupes se divissirent ainsi comme les équipes de base, Tsukhime et l'autre équipe Venise ainsi que Scarlette. Rien de bien étonnant alors que les deux équipes allaient se perdent dans l'immense labyrinthe que nous offrait ce donjon. Venise toujours plus sûre que Scar marchait en retrait, l'oeil toujours fixé sur le même mur. Pas question de le perdre de vue, il était le seul moyen qui nous permettait de revenir au point de départ. Pourquoi pas jeter des petits cailloux ? Certains pokémon de passage pourrait butter dedans ou alors les sucer, oui, oui certains pokémon raffolent des cailloux. Les murs étaient très, très anciens de par leur jaunissement et noircissement et de par toutes les fissures qui parcouraient les épais obstacles de béton. C'est étrange cette sensation des sans cesse surveillé, non ? Oui, vous la connaisser sans doute ! C'est une sensation horrible, qui vous donne des frissons dans tout le corps et qui à tout moment, au moindre petit bruit, peu entièrement vous paralysé. Venise n'était pas du tout rassurée par un tel lieux mais en observant Scar, elle trouva en l’immense tigresse du réconfort. Tout ses runes sur les épaisses parois devaient avoir des signification mais il y en avait tellement et elles étaient toutes tellement différente. C'est un peu perturbant de mettre le pied dans l'histoire sans vraiment connaitre où nous avons mis les pied et pourquoi ce lieu existe. Et, malgré toutes les recherches, les appelles, le petite boule rose aux oreilles pointus n'avait pas montré le bout de son nez, et notre chère équipe revint rapidement sur ses pas après avoir rencontré un étrange cul de sac. Mais que faisait Tsukhime ? Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Tsusuki
Christmas Tears
Christmas Tears
Tsusuki

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : A la Japan Expo *o*


Celestial Card
Nom d'équipe: Equipe de la Lune
Points Célestes: 25 PC
Membres de l'équipe:

Une visite dans les ruines [PV Venise] Vide
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines [PV Venise]   Une visite dans les ruines [PV Venise] Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:53

Les trois jeunes filles se séparèrent pour prendre chacune un chemin différent. Tsukhime faisait attention a ce que rien ne lui échappe: trace, ombres mouvante, et tout se qui aurait pu donner un indice sur Tsusuki. Cependant elle ne trouvait rien, du moins rien qui puisse l'aider.
Elle retourna bredouille là où elle avait rencontré Venise et Scar, alors que ces dernières l'attendaient. Il était inutile de leurs demander si elles avaient trouvé quelque chose, car il semblait que non.
Tsukhime commençait réellement a s'inquiéter, elle pensait retrouvé Tsusuki en fouillant les alentours mais celui-ci était introuvable. Ne voulant pas divulguer ses craintes, malgré son visage qui commençait a rougir, devants les deux pokemons, elle feignit la colère.

"Crétin, crétin, crétin, créééééétin de Tsu ! Où est-ce qu'il a pu aller, il n'a tout de même pas disparu d'un seul coup quand même !?"

Elle tapa contre une pierre qui dépassait du mur près d'elle. Puis une seconde après, elle se retrouva par terre en bas d'un escalier sorti de nulle part. En se relevant, elle grimpa quelque marches pour voir qu'elle était tombé dans une sorte de trappe. Visiblement, le bloc de pierre qui dépassait devait servir de levier pour ouvrir la trappe descendante.

*j'ai l'air de quoi moi maintenant, a tomber dans des traquenards aussi stupide ...*

La Rondoudou se retourna alors vers ses deux nouvelles connaissances, comme si de rien n'était pour garder un minimum de dignité.

"Hum, Je ne sais pas pour vous, mais j'irai bien explorer ce temple "en profondeur", cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-celestia.forumsrpg.com/t1303-tsusuki-is-here-finie
Contenu sponsorisé





Une visite dans les ruines [PV Venise] Vide
MessageSujet: Re: Une visite dans les ruines [PV Venise]   Une visite dans les ruines [PV Venise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite dans les ruines [PV Venise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Stars :: Zone de RPG :: Bourg Emerald & Alentours :: Temple Mystique-